Jump to content

Le topic du crylol pour l'ensemble d'une oeuvre

Planino

Recommended Posts

En football, on parle souvent d'injustices quand on voit que des joueurs comme Maldini, Modesto, Gunino, Raul ou Eric Rabesandratana n'ont jamais eu de ballons d'or.

Cette injustice est intolérable.

La solution serait de créer des ballons d'or pour l'ensemble de leur carrière, des ballons d'or d'honneur en quelque sorte.

Mais Platini voulant rester le joueur ballon d'oré avec le plus de i dans son nom aurait peur de voir une telle récompense pour Maldini, donc il s'y oppose <_<

Mais sur le bistrot, nous sommes justes et bons.

Donc je propose de créer ce topic pour donner desc crylols d'honneur aux forumeurs qui le méritent lorsqu'ils ont fait une grosse journée.

Pour aujourd'hui, je pense que je le mérite bien -_- Je suis le seul à m'avoir fait rire :ninja:

Je viens de comprendre. Tu reprends le taf dans 1 mois, donc tu floodes pour ne pas trop faire baisser ta moyenne lissée sur l'année...Mais la quantité ne remplacera pas la qualité à laquelle tu nous as habitué. Ou pas.

pometamalousif6.jpg

Si par cette photo, tu voulais exprimer le fait que mes chevilles gonflent, tu aurais pu prendre un meilleur exemple.

En effet, on voit clairement ici qu'il n'y a pas uniquement les chevilles qui sont enflées.

Le pied et la cuisse le sont tout autant.

Nonobstant ta tentative de me vexer, je te remercie toutefois de participer à ce topic -_-

Edit : ...

Bonsoir Beber.

Merci de ta participation, même si celle-ci me laisse pantois.

Pour te rassurer quant à son utilité, tu peux te dire qu'elle aura tout de même eu le mérite de m'aider à placer le mot "pantois" sur le forum -_-

Bonsoir Beber.

Merci de ta participation, même si celle-ci me laisse pantois.

Pour te rassurer quant à son utilité, tu peux te dire qu'elle aura tout de même eu le mérite de m'aider à placer le mot "pantois" sur le forum -_-

Et ca m'aura permis de savoir comment s'écrit le mot "Pantois", merci

:huh:

je te conseille pas de boire une vanne de beber, tu pourrais choper des vers :wacko:

et des pas mûrs. :rolleyes:

:vannecrylolesque:

J'attribue un Crylol d'or pour l'ensemble de son oeuvre à Mario. Parce que loréal. -_-

J'attribue un Crylol d'or pour l'ensemble de son oeuvre à Mario. Parce que loréal. -_-

C'est pas parce que j'ai cité un vieux monsieur que l'on doit en ressortir une plus vieille encore -_-, je ne sucre pas encore les fraises, j'ai d'ailleurs arrêté totalement le sucre :ninja:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.