Aller au contenu

Le topic du crylol pour l'ensemble d'une oeuvre


Planino

Messages recommandés

En football, on parle souvent d'injustices quand on voit que des joueurs comme Maldini, Modesto, Gunino, Raul ou Eric Rabesandratana n'ont jamais eu de ballons d'or.

Cette injustice est intolérable.

La solution serait de créer des ballons d'or pour l'ensemble de leur carrière, des ballons d'or d'honneur en quelque sorte.

Mais Platini voulant rester le joueur ballon d'oré avec le plus de i dans son nom aurait peur de voir une telle récompense pour Maldini, donc il s'y oppose <_<

Mais sur le bistrot, nous sommes justes et bons.

Donc je propose de créer ce topic pour donner desc crylols d'honneur aux forumeurs qui le méritent lorsqu'ils ont fait une grosse journée.

Pour aujourd'hui, je pense que je le mérite bien -_- Je suis le seul à m'avoir fait rire :ninja:

Lien vers le commentaire

pometamalousif6.jpg

Si par cette photo, tu voulais exprimer le fait que mes chevilles gonflent, tu aurais pu prendre un meilleur exemple.

En effet, on voit clairement ici qu'il n'y a pas uniquement les chevilles qui sont enflées.

Le pied et la cuisse le sont tout autant.

Nonobstant ta tentative de me vexer, je te remercie toutefois de participer à ce topic -_-

Lien vers le commentaire

Edit : ...

Bonsoir Beber.

Merci de ta participation, même si celle-ci me laisse pantois.

Pour te rassurer quant à son utilité, tu peux te dire qu'elle aura tout de même eu le mérite de m'aider à placer le mot "pantois" sur le forum -_-

Lien vers le commentaire

Bonsoir Beber.

Merci de ta participation, même si celle-ci me laisse pantois.

Pour te rassurer quant à son utilité, tu peux te dire qu'elle aura tout de même eu le mérite de m'aider à placer le mot "pantois" sur le forum -_-

Et ca m'aura permis de savoir comment s'écrit le mot "Pantois", merci

Lien vers le commentaire

:huh:

je te conseille pas de boire une vanne de beber, tu pourrais choper des vers :wacko:

et des pas mûrs. :rolleyes:

:vannecrylolesque:

J'attribue un Crylol d'or pour l'ensemble de son oeuvre à Mario. Parce que loréal. -_-

Lien vers le commentaire

J'attribue un Crylol d'or pour l'ensemble de son oeuvre à Mario. Parce que loréal. -_-

C'est pas parce que j'ai cité un vieux monsieur que l'on doit en ressortir une plus vieille encore -_-, je ne sucre pas encore les fraises, j'ai d'ailleurs arrêté totalement le sucre :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.