Aller au contenu

Le topic du crylol pour l'ensemble d'une oeuvre


Planino

Messages recommandés

Ce genre de décoration pour l'ensemble d'une oeuvre, c'est pas un truc qu'on offre généralement à quelqu'un juste avant sa mort parce qu'il a une maladie incurable ou quelque chose comme ça.

Part en paix plani. Tu vas nous manquer. Surtout au début. Un peu -_-

Lien vers le commentaire

Merci beaucoup.. je fête ça vendredi soir au Rosa Bonheur, je ferais un discours, je compte sur toi pour y être et m'applaudir :ninaj:

Habile le fait de prétendre former des néophytes pour ensuite obtenir leur voix à l'occasion de pseudo scrutins crypto-plébiscitaires.

Je te concède donc la mienne, ton abnégation la mérite :clapping: .

Je précise cependant que c'est Badhoney qui m'a fait rire aujourd'hui avec son commentaire de je sais plus quelle pub sur je sais plus quel topic (Rufus doit savoir de quoi je parle...).

Mais quand tu te feras chier dans ton nouveau job, je suis sûr que tu donneras la pleine mesure de ton talent !!

Lien vers le commentaire

Habile le fait de prétendre former des néophytes pour ensuite obtenir leur voix à l'occasion de pseudo scrutins crypto-plébiscitaires.

Je te concède donc la mienne, ton abnégation la mérite :clapping: .

Je précise cependant que c'est Badhoney qui m'a fait rire aujourd'hui avec son commentaire de je sais plus quelle pub sur je sais plus quel topic (Rufus doit savoir de quoi je parle...).

Mais quand tu te feras chier dans ton nouveau job, je suis sûr que tu donneras la pleine mesure de ton talent !!

J'ai comme l'impression que tu me confonds avec beber :rolleyes:

Je suis pas sur d'aimer ca :ninaj:

Lien vers le commentaire

J'ai comme l'impression que tu me confonds avec beber :rolleyes:

Je suis pas sur d'aimer ca :ninaj:

Non, non, tu es incomparablement plus brillant. Toi, tu surgis et tu recadres.

Lui compile laborieusement. C'est socialement utile, sans doute mais intellectuellement plus convenu :ninja: .

Dans la vrai vie, oui. :ninja:

Je suis maintenant certain que nous nous ressemblons :ninja: .

Pauvre garçon, tu dois être très laid...

Lien vers le commentaire

Merci beaucoup.. je fête ça vendredi soir au Rosa Bonheur, je ferais un discours, je compte sur toi pour y être et m'applaudir :ninaj:

Moutarde de l'entendre.Et si tu pouvais le présenter sur les coup de 23h00 ce serait encore mieux -_-

Lien vers le commentaire

Non, non, tu es incomparablement plus brillant. Toi, tu surgis et tu recadres.

Lui compile laborieusement. C'est socialement utile, sans doute mais intellectuellement plus convenu :ninja: .

Décidément en verve ce miniboer ces temps-ci.

Lien vers le commentaire

Décidément en verve ce miniboer ces temps-ci.

En même temps, je m'en prends lâchement à toi uniquement pour me faire remarquer donc, tu es en droit de me traiter de grosse merde sans ninja.

Ouais enfin, "très"... ça fait beaucoup non ? :ninja:

Oui, j'ai exagéré... Et puis, on s'en fout, le physique, ça compte pas, c'est ce qu'elles me disaient toutes quand j'étais jeune :ninja: .

Lien vers le commentaire
  • 11 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.