Aller au contenu

Le topic des connards


Invité

Messages recommandés

Et oh, il y a un topic OL hein... moi je demande le ban à tous ceux qui postent dans ce topic.... sauf moi....

un ban pour les gens qui postent dans le topic OL, donc?

Stormy31 17 Doberman 14 FrancisCaibrel 12 marco 10 Ekelund 8 miniboer 5 CAHORS 5 HaGu 4 Bebs 4 elkjaer 4 RegAgainstZeMarmotte 4 GG 3 dondiego 3 al_thunder 3 elmö 3 Zitoun 3 Rorschach 2 Pioupiou 2 Maxio 2 chubee 2 FredOne31 2 RufusTFirefly 2 Caramel 2 Thomas#13 2 kaizer franz 2 FranckProvostIV 2 Wing 2 laurel31 2 hmg 1 Sebal 1 chronos 1 SoFoot 1 TMoreau 1 tfcweb 1 flof 1 drumriser 1 Modérateur 1 FF 1 baroque 1 RemiNista 1 tooloozing 1

Lien vers le commentaire

On a un beau schéma du comportement social du forum:

1- Lecture d'un super topic

2 -Création d'un topic similaire pour faire semblant d'être un mec cool

3- Arrivée des fouteurs de merde habituels

4- Arrivée des Modérateurs pour vérifier que tout va bien.

:ninja:

raccomodé.

Lien vers le commentaire

un peu trop de modération dans cette liste :ph34r:

Lien vers le commentaire

On a un beau schéma du comportement social du forum:

1- Création d'un topic

2- Arrivée des fouteurs de merde habituels

3- Arrivée des Modérateurs pour vérifier que tout va bien.

:ninja:

Sans parler du délateur, ce qui n'est pas sans rappeler de sombres heures de notre histoire...

Lien vers le commentaire

dans la rubrique 'faites ce que je dis mais pas ce que je fais' : Jean-Pierre Bacri.

(mais avant de préciser, il faut exprimer un désaccord envers le message 285, car Virginie, si la Justice est neutre (espérons-le ...) gagnera son procés.)

un grand chanteur ou un grand footballeur a du talent dans son domaine,

mais généralement il n'a aucune compétence ou qualification pour donner un avis éclairé sur les intentions de l'Arabie Saoudite au sujet de la bombe atomique iranienne ou sur les intentions de Goldman Sachs au sujet de l'Italie (l'Italie ou ce qu'il en reste ...).

Et certains journalistes sont à côté de la plaque quand il persistent à interroger un grand jongleur sur la démographie en Allemagne ou les droits de l'homme à Gaza.

Jean-Pierre Bacri a dit très justement

"Nous sommes des artistes, pas des philosophes.

Résultat, des chanteurs ou des acteurs disent des conneries du genre

"la guerre c'est moche"",

il dit aussi

"On nous demande parfois notre avis sur le monde, la maladie des impôts ...

Cela apporte un éclairage disproportionné à des opinions souvent médiocres."

Mais dix minutes après, avant que le coq n'ait chanté trois fois,

il sort une énormité, de bas étage, mille fois pire que ce qu'a dit Bernard Lacombe.

Lien vers le commentaire

Aire d'Hastingue sur l'A64 :ninja:

Aire de Mireval, sens Toulouse-Narbonne.

http://www.ladepeche.fr/article/2013/03/28/1593489-carcassonne-il-s-exhibait-sur-l-aire-de-mireval.html

dans la rubrique 'faites ce que je dis mais pas ce que je fais' : Jean-Pierre Bacri.

(mais avant de préciser, il faut exprimer un désaccord envers le message 285, car Virginie, si la Justice est neutre (espérons-le ...) gagnera son procés.)

http://www.ladepeche.fr/article/2013/03/28/1593576-bresil-une-femme-medecin-soupconnee-du-deces-de-300-personnes.html

Virginie Da Sousa ?

La Justice n'est jamais neutre; elle est le reflet de la morale d'une société.

Par contre elle se doit d'être aveugle.

Lien vers le commentaire
http://www.ladepeche.fr/article/2013/03/28/1593576-bresil-une-femme-medecin-soupconnee-du-deces-de-300-personnes.html Virginie Da Sousa ? La Justice n'est jamais neutre; elle est le reflet de la morale d'une société. Par contre elle se doit d'être aveugle.

elle au moins on peut pas lui reprocher de creuser le trou de la sécu -_-

Lien vers le commentaire

Amazon et son service clients.

"c'est pas nous, c'est le livreur. Mais vous serez remboursé."

mais je m'en branleeeeee du remboursement ! Ce que je voulais c'est que le colis soit livré à temps.

Je commande un cadeau d'anniversaire pour ma filleule 1 semaine avant la date et 10 jours après, le colis est retourné chez Amazon et ils ne savent même pas pourquoi. :angry:

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire

Amazon et son service clients.

"c'est pas nous, c'est le livreur. Mais vous serez remboursé."

mais je m'en branleeeeee du remboursement ! Ce que je voulais c'est que le colis soit livré à temps.

Je commande un cadeau d'anniversaire pour ma filleule 1 semaine avant la date et 10 jours après, le colis est retourné chez Amazon et ils ne savent même pas pourquoi. :angry:

Fallait aller en magasin.

Lien vers le commentaire

C'est une monographie sur "les armes de poing dans la joyeuse cité de Verviers dans la seconde moitié du XIXéme siecle" ?

Tu es sur que c'est le livreur ?

Non, c'était un portrait dédicacé de Luis-Alfonso de Bourbon, autrement appelé Louis XX, prétendant au trône de France <_<

Lien vers le commentaire

Amazon et son service clients.

"c'est pas nous, c'est le livreur. Mais vous serez remboursé."

mais je m'en branleeeeee du remboursement ! Ce que je voulais c'est que le colis soit livré à temps.

Je commande un cadeau d'anniversaire pour ma filleule 1 semaine avant la date et 10 jours après, le colis est retourné chez Amazon et ils ne savent même pas pourquoi. :angry:

Tiens en parlant de ca, j'ai trouve un colis devant ma porte y a une semaine. C'était bien a notre adresse mais pas a notre nom.

La voisine a du signer le recu du livreur, c'est une nouvelle elle doit meme pas connaitre mon nom. Elle a donc du croire que c'était le bon nom.

Je l'ai bien evidemment embarque, y avait un lot de 3 poeles en ceramique :)

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

A une station service, une fillette de 20 ans qui paye avec sa CB et se sert du Gasoil. Jusque là tout va bien.

Toutefois, cette greluche décide de ne plus bouger. Après quelques instants, on tape au carreau pour savoir si elle en avait pour longtemps, cette connasse réponds "Je suis là pour vous faire chier".... :mellow:

Ce monde me surprendra toujours....

Lien vers le commentaire

A une station service, une fillette de 20 ans qui paye avec sa CB et se sert du Gasoil. Jusque là tout va bien.

Toutefois, cette greluche décide de ne plus bouger. Après quelques instants, on tape au carreau pour savoir si elle en avait pour longtemps, cette connasse réponds "Je suis là pour vous faire chier".... :mellow:

Ce monde me surprendra toujours....

Ah oui, quand même... :blink:

Et elle a survécu ? :unsure2:

Lien vers le commentaire

A une station service, une fillette de 20 ans qui paye avec sa CB et se sert du Gasoil. Jusque là tout va bien.

Toutefois, cette greluche décide de ne plus bouger. Après quelques instants, on tape au carreau pour savoir si elle en avait pour longtemps, cette connasse réponds "Je suis là pour vous faire chier".... :mellow:

Ce monde me surprendra toujours....

tu l'as mordue, j'espère ?

Lien vers le commentaire

A une station service, une fillette de 20 ans qui paye avec sa CB et se sert du Gasoil. Jusque là tout va bien.

Toutefois, cette greluche décide de ne plus bouger. Après quelques instants, on tape au carreau pour savoir si elle en avait pour longtemps, cette connasse réponds "Je suis là pour vous faire chier".... :mellow:

Ce monde me surprendra toujours....

bien fait!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.