Aller au contenu

Abonnements saison 2011/2012


Invité IndiansTolosa

Messages recommandés

Invité IndiansTolosa

Bonjour à toutes et à tous,

Une nouvelle saison va commencer et nous nous devons plus que jamais de soutenir notre club malgrè cette dernière saison plutôt décevante.

Nous vous proposons donc de nous rejoindre pour passer tous ensemble une saison pleine de ferveur et de motivation en espèrant que les joueurs en fassent de même.

Pour tous les membres de la saison 2010/2011, un courrier avec les deux feuilles nécessaires à l'inscription va vous être envoyé. Si jamais, il y'avait eu un oubli, n'ésitez pas à nous contacter.

Pour tous les autres qui souhaiteraient se joindre à nous, ces deux formulaires seront très prochainement (à partir de dimanche) téléchargeable depuis notre site internet: http://www.it93.com

De plus, vous pouvez aussi accéder au site et à nos informations les plus récentes depuis notre page Facebook officielle : Indians Tolosa 1993 (Officiel)

N'hésitez pas à aller y faire un petit tour et devenir fan ;)

Pour tous renseignements concernant les abonnements, contactez Maxime au : 06.81.33.37.83

Voici le récapitulatif des différentes formules proposées:

- Adhésion simple : 10€

- Abonnement (Dame et Abo 0-14 ans) avec Adhésion simple : 10€

- Adhésion et abonnement en virage Brice Taton(porte 5) : 125€ (tarif normal) ou 115€ (tarif fondateur)

- Adhésion et abonnement en virage Brice Ttaon pour les moins de 25 ans (porte 5) : 110€ (tarif normal) ou 100€ (tarif fondateur)

- Adhésion et abonnement en quart de virage (porte 2) : 160€ (tarif normal) ou 145€ (tarif fondateur)

En espérant vous voir très vite parmi nous !

Viva Tolosa !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Ce vendredi 29 juillet les Indians Tolosa organisent une permanence à partir de 17h30 pour les abonnements 2011/2012. Ça sera l'occasion aussi de retirer vos cartes d'abonnés.

Pour les plus curieux un barbecue sera organiser en fin de journée.

Lieu de rendez-vous: Au parking des supporters qui se situe au bout des allées gabriel biènes, au rond-point à côté du terrain Brice Taton.

Contact : Maxime : 06-81-33-37-83

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Pour retirer vos abonnements pour ceux qui ne l'ont pas encore fait:

Une permanence aura lieu ce samedi 13 août au parking supporters (en face de l'entrée Troëne, côté virage Brice Taton à l'extérieur de l'enceinte du Stadium). Vous pourrez y retirer vos abonnements avant le match et éventuellement taper la conversation avec les autres membres du groupe, comme chaque année.

Lien vers le commentaire

Pouvez vous me dire le numéro de votre carte d'abonnement (se situant au dos en gros) pour voir le nombre d'abonnement qui ont pu être vendu. Pour info moi j'ai le numéro 2689

Je pense pas qu'il y ai une correspondance entre le numero et le nombre d'abonnement vendu j'ai pris mon abonnement mercredi et le numero est 1311

Lien vers le commentaire

Je pense pas qu'il y ai une correspondance entre le numero et le nombre d'abonnement vendu j'ai pris mon abonnement mercredi et le numero est 1311

Je me suis également abonné Mercredi et je pense que le nombre d'abonné pourrait être indiqué sur le code barre car le mien fini par 14456. On a pris 4 abonnements en même temps et les codes barres se suivaient.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.