Flolynyk Posted July 3, 2011 Share Posted July 3, 2011 Parce qu'il y en a marre des débats futiles sur le "comme même" qui nous détournent des principaux fléaux de la langue française. Combattons là où sont les vraies erreurs : Stoppons les "avoir tord" ! Baker, ce topic t'est en partie destiné. (Désolé, mais c'est un de tes derniers posts qui m'a forcé à lancer ce topic) Link to comment
ArrigoPantxi Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 Enfin un combat légitime ! Link to comment
RufusTFirefly Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 c'est torr, comme la mere (ptet que ca passera mieux ici puisque c'est passe inapercu dans l'espace supp' ) Link to comment
pascalbergerac Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 c'est torr, comme la mere (ptet que ca passera mieux ici puisque c'est passe inapercu dans l'espace supp' ) le tord tue Link to comment
Doberman Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 c'est torr, comme la mere (ptet que ca passera mieux ici puisque c'est passe inapercu dans l'espace supp' ) J'ai toujours pas compris le coup de la mere torr.... (mère ou mere ?) Tu veux parler de Michèle Torr ? Link to comment
RufusTFirefly Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 J'ai toujours pas compris le coup de la mere torr.... (mère ou mere ?) Tu veux parler de Michèle Torr ? Ouais Michele Torr. Desole pour les accents, mais j'ai pas ca sur mon pauvre clavier Qwerty hollandais. Bon et puis je te l'accorde c'est pas ma meilleure vanne Link to comment
Baker Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 Baker, ce topic t'es en partie destiné. (Désolé, mais c'est un de tes derniers posts qui m'a forcé à lancer ce topic) Non au contraire, merci de me corriger. Link to comment
è_é Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 ce topic t'es en partie destiné rien ne te choque ? © haha ! Link to comment
Flolynyk Posted July 4, 2011 Author Share Posted July 4, 2011 rien ne te choque ? © haha ! Je vois pas de quoi tu parles. Link to comment
è_é Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 Je vois pas de quoi tu parles. bonne initiative quand même Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.