Aller au contenu

L'amour est dans le pré


PaG

Messages recommandés

Ah pardon Elmo, je viens de comprendre :blush-anim: , j'avais oublié que ce genre d'émissions étaient tournées plusieurs semaines à l'avance.

Forcément la pétition n'a plus aucun intérêt.

Y a plus qu'à espérer que cette nouvelle fasse baisser les audiences de cette bêtise. Je compte sur vous les amoureux du cheval :ninja:

Lien vers le commentaire

Le but avec cette émission c'est quand même de se foutre de la gueule des paysans qui ne savent pas s'y prendre avec les femmes...

ouais enfin quand tu vois certaines des femmes en question tu te demandes de qui il faut se foutre en fait :grin:

Lien vers le commentaire

Oui c'est assez marrant tous ces producteurs laitiers qui se mettent sur la paille. :D

L'Agriculture Française est très loin d'être en pleine crise. Elle connaît toujours des hauts et des bas, suivant les secteurs et les périodes, mais globalement elle se porte très bien merci pour elle. Maintenant si tu savais un peu de quoi tu parles, tu saurais que dans l'émission il n'y a pas que des laitiers, il y a aussi des viticulteurs, des céréaliers, des maraîchers, etc ...

Mais bon, t'es franchement pénible. Tu viens faire 2 interventions sur ce forum, 2 interventions orientées pour rager contre les carnivores en gros. Si j'étais admin je te bannirai de ce forum qui ne te sert finalement qu'à balancer sauvagement ta propagande.

Lien vers le commentaire

Oui, dans ma vie antérieure. :grin:

ça t'a échappé que le panel d'agriculteurs était pourtant très large ?

il y a pas que d'infames céréaliers, y'a aussi des viticulteurs, des apiculteurs (ouh les vilains exploitants d'abeilles), des mecs en conventionnel, des mecs en bio, et des filles aussi...

ça a au moins le mérite de montrer la diversité de ce milieu, qui rappelons le, nous permet de bouffer tous les jours...

Lien vers le commentaire

L'Agriculture Française est très loin d'être en pleine crise. Elle connaît toujours des hauts et des bas, suivant les secteurs et les périodes, mais globalement elle se porte très bien merci pour elle. Maintenant si tu savais un peu de quoi tu parles, tu saurais que dans l'émission il n'y a pas que des laitiers, il y a aussi des viticulteurs, des céréaliers, des maraîchers, etc ...

Mais bon, t'es franchement pénible. Tu viens faire 2 interventions sur ce forum, 2 interventions orientées pour rager contre les carnivores en gros. Si j'étais admin je te bannirai de ce forum qui ne te sert finalement qu'à balancer sauvagement ta propagande.

Je cite les laitiers car c'est le secteur qui revient le plus souvent, loin de moi l'idée de stigmatiser cette filière plus qu'une autre.

L'agriculture est en crise. Ou malade si tu préfères. Pour X raisons (grande distribution, états des sols, image, attractivité.. etc) Sans oublier que beaucoup survivent grâce aux subventions.

Pour ce qui est de mes interventions j'en fait dans les parties consacrées au tef, pour le blabla bah je me contente des sujets qui m’intéressent, quand j'ai un sujet d'actualité en rapport je viens le poster.

Rage des carnivores? Au contraire j'aime beaucoup les lions et les tigres.

"balancer sauvagement" :lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.