Aller au contenu

L'amour est dans le pré


PaG

Messages recommandés

Mater des émissions voyeuristes, pour se foutre de la gueule des autres, et donc se trouver meilleurs : c'est un passage obligé pour entretenir son ego ?

C-est ami qui me demande :ninaj:

C'est trop tard pour demander ton transfert chez les UTN, le mercato est fini.

Lien vers le commentaire

est-ce qu'il y a une seule journée sur ce forum où on peut dire un truc sans se faire tomber dessus ? :huh:

Ce qui est énorme, c'est qu'on fait tous pareil à faire les langues de putes sur tel ou tel programme. Mais là, bizarrement, ça en emmerde certains. C'est beau l'hypocrisie. :)

Lien vers le commentaire

Ce qui est énorme, c'est qu'on fait tous pareil à faire les langues de putes sur tel ou tel programme. Mais là, bizarrement, ça en emmerde certains. C'est beau l'hypocrisie. :)

Ah non non, perso c'est juste que j'ai un peu de mal avec les vannes sur le physique, notamment les "gros". Bon ça m'empêche pas de parfois céder à la tentation, mais j'en suis pas très fier :ninja:

Mais c'est juste que pour moi, hier soir ça faisait un peu beaucoup, c'tout ;)

Lien vers le commentaire

Ah non non, perso c'est juste que j'ai un peu de mal avec les vannes sur le physique, notamment les "gros". Bon ça m'empêche pas de parfois céder à la tentation, mais j'en suis pas très fier :ninja:

Mais c'est juste que pour moi, hier soir ça faisait un peu beaucoup, c'tout ;)

le jeu avec la bouffe avait rien à voir avec leur poids...mais bon peu importe...perso, j'ai bien saisi le message :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.