Aller au contenu

Applications Smartphone


Floolf

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Je l'installe, t'as intérêt que ce soit bien... !

 

t'as quoi comme tel ?

 

non parce que si t'as un Xperia par exemple (peu importe lequel) l'intérêt est limité puisqu'ils ont tous un mode STAMINA qui remplit à peu près la même fonction

Lien vers le commentaire

t'as quoi comme tel ?

 

non par ce que si t'as un Xperia par exemple (peu importe lequel) l'intérêt est limité puisqu'ils ont tous un mode STAMINA qui remplit à peu près la même fonction

Samsung S4 min !

Il a une totonomie d'une journée en utilisation normale.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

J'ai pas trop regardé en détail comment ça fonctionnait mais l'appli m'a dit que mon appli météo me bouffait trop de batterie, environ 15% par jour, donc je l'ai virée.

 

Tu l'utilises comment ? t'as configuré des trucs ?

 

c'est celui de ma femme, je lui ai configuré 3 modes -> optimisé, nuit (qui s'enclenche automatiquement de 22h à 6h, avec luminosité écran diminuée, veille au bout de 15 secondes, etc...) et urgence (qui s'enclenche automatiquement dès que la batterie arrive à 20%, avec désactivation des données mobiles, et luminosité encore diminuée)

Lien vers le commentaire

c'est celui de ma femme, je lui ai configuré 3 modes -> optimisé, nuit (qui s'enclenche automatiquement de 22h à 6h, avec luminosité écran diminuée, veille au bout de 15 secondes, etc...) et urgence (qui s'enclenche automatiquement dès que la batterie arrive à 20%, avec désactivation des données mobiles, et luminosité encore diminuée)

OK.

Oui j'ai vu qu'il y a des "modes", je vais regarder pour les configurer.

Lien vers le commentaire

OK.

Oui j'ai vu qu'il y a des "modes", je vais regarder pour les configurer.

 

t'as aussi d'autres modes (domicile, travail..) mais je les utilise pas.

tu peux les laisser en automatique ou configurer manuellement chaque paramètre de chaque mode

Lien vers le commentaire

t'as aussi d'autres modes (domicile, travail..) mais je les utilise pas.

tu peux les laisser en automatique ou configurer manuellement chaque paramètre de chaque mode

Oui j'ai vu que certains étaient apparus sans que je fasse quoique ce soit. Je vais les configurer.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

D'un âne, on ne peut faire un cheval de course. Peut être. Mais avec snapseed, d'une photo quelconque, on peut en sortir une très belle assez facilement. Vraiment bluffé par la palette de filtres et les réglages possibles (surtout avec le filtre focus) et les rendus vraiment chouettes (filtre grunge entre autres). Du Photoshop version ultra simple sur votre smartphone. Juste top.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.