Aller au contenu

Applications Smartphone


Floolf

Messages recommandés

il y a une heure, Big_Bros a dit :

Aucune difficulté, aucune réflexion, j'ai pas saisi l'intérêt...

Tu les as pourtant cités :ninja:

Ca me fait penser que je me suis mis à Clash Royale, sur conseils de collègues :ninja:

J'aime bien, même si c'est frustrant de monter/descendre sans arrêt, ou d'être nul :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Wingeeky a dit :

Tu les as pourtant cités :ninja:

Ca me fait penser que je me suis mis à Clash Royale, sur conseils de collègues :ninja:

J'aime bien, même si c'est frustrant de monter/descendre sans arrêt, ou d'être nul :ninja:

Je stagne autour de 3000 -_-

Et ce jeu m'a coûté des heures de rage :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Hasdrubald a dit :

clash royale c'est vraiment merdique je trouve... je l'ai gardé trois jours, clash of clans reste la référence malgré la mise à jour toute pourrie de mai -_-

Paraît que Clash of Clan est moins prenant. Faudra que j'essaye.

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Hasdrubald a dit :

clash royale c'est vraiment merdique je trouve... je l'ai gardé trois jours, clash of clans reste la référence malgré la mise à jour toute pourrie de mai -_-

C'parce que t'es pas e-sport toi ! :ninaj: 

Lien vers le commentaire
Le 6/2/2017 à 11:26, Hasdrubald a dit :

clash royale c'est vraiment merdique je trouve... je l'ai gardé trois jours, clash of clans reste la référence malgré la mise à jour toute pourrie de mai -_-

J y suis resté un an et puis j ai arreté 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.