Aller au contenu

Applications Smartphone


Floolf

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...
il y a 3 minutes, elmö a dit :

bah t'as du mal le configurer parce que ça marche très bien hangout :grin: 

Ca marchait très bien depuis des mois. Sauf que je me suis rendu compte ce week-end que des personnes n'avaient pas reçu mes derniers SMS et que visiblement j'en avais aussi manqué quelques uns. J'ai remis la messagerie android par défaut en appli principale, et j'ai direct retrouvé tous les manquants. J'avoue que je pige pas bien ce qu'ils s'est passé. J'ai désinstallé et réinstallé Hangouts, ça continue à me filtrer quelques SMS...

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Piou a dit :

Super Hangouts, je viens de me rendre compte que je recevais 1 SMS sur 2 depuis que je l'utilise :mellow: 

 

Question con : ces applis, c'est vraiment des SMS ?

ou c de la messagerie instantanée (puisqu'on parle d'insertion image etc),

et qui suppose que l'autre ait la même appli ?

:acci:

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Piou a dit :

Ca marchait très bien depuis des mois. Sauf que je me suis rendu compte ce week-end que des personnes n'avaient pas reçu mes derniers SMS et que visiblement j'en avais aussi manqué quelques uns. J'ai remis la messagerie android par défaut en appli principale, et j'ai direct retrouvé tous les manquants. J'avoue que je pige pas bien ce qu'ils s'est passé. J'ai désinstallé et réinstallé Hangouts, ça continue à me filtrer quelques SMS...

chelou

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, HaGu a dit :

 

Question con : ces applis, c'est vraiment des SMS ?

ou c de la messagerie instantanée (puisqu'on parle d'insertion image etc),

et qui suppose que l'autre ait la même appli ?

:acci:

 

Non, c'est vraiment un logiciel de reception de sms, pas plus. L'autre en face peut utiliser n'importe quel logiciel.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Piou a dit :

Non, c'est vraiment un logiciel de reception de sms, pas plus. L'autre en face peut utiliser n'importe quel logiciel.

Bah non sur Hangouts tu peux envoyer des SMS et des messages Hangouts :ninja: 

Y'a une option à modifier à l'envoi du message pour dire quel type de message tu veux que ça soit -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Piou a dit :

Non, c'est vraiment un logiciel de reception de sms, pas plus. L'autre en face peut utiliser n'importe quel logiciel.

oké, quand il y a du media inséré ça se transforme en mms alors

(potentiellement illisible si récepteur non smart/pas d'écran ad'hoc)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Il y a 15 heures, Doberman a dit :

Quelqu'un connais ou a déjà testé une appli qui sauvegarde les applis et mdp afin de les remettre à l'identique lors d'un changement de smartphone (non rooté) ?

Je crois qu'Ultimate Backup le fait... https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jrummy.app.managerfree

Quel téléphone ? Certains (notamment Honor et Huawei) ont une fonction intégrée pour ça.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Voilà, j'aimerai avoir coyote sur mon téléphone sous Windows 10 mobile. Après Màj du windows store, une version nommé icoyote est présente. J'ai cru avoir lu que c'était la première version sur Android. Mais selon un commentaire de l'appli, un code "carglass" ne permet pas d'avoir la gratuité... Que faire? Une appli identique à Android est-elle envisagé?

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Avenirviolet a dit :

Voilà, j'aimerai avoir coyote sur mon téléphone sous Windows 10 mobile. Après Màj du windows store, une version nommé icoyote est présente. J'ai cru avoir lu que c'était la première version sur Android. Mais selon un commentaire de l'appli, un code "carglass" ne permet pas d'avoir la gratuité... Que faire? Une appli identique à Android est-elle envisagé?

Envisagé surement, mais bon sur windows store, tu auras toujours du retard...Pas assez de personnes ont des windows phone et donc les dev se font pas chier a développer des trucs si ca rapporte pas assez de sous. 

Tu peux essayer de mettre un autre module comme Waze, mais le probleme restera le meme, tu auras une version qui a au moins 2 ans et donc pas tt les fonctionnalités. 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.