Aller au contenu

La Vie En Rose... ATALC...


Toulousiano

Messages recommandés

Dégouté, je me suis fait bannir alors que j'ai jamais posté !

Pourtant j'avais préparé mon sauvetage...

Bonjour,

Après une longue période de lecture de ce forum, je me suis enfin décidé à franchir le pas pour m'inscrire. Malheureusement, je suis tombé le jour où tout à commencé à dégénérer comme tu le signales. Je suis également un membre d'un autre forum (www.remontees-mecaniques.net) et nous avons déjà eu affaire à une situation similaire ! (Il ne faut pas s'inquièter, en général ça ne dure pas longtemps !! :roll: ).

Bref, inutile de bannir tout le monde, ils s'en iront d'eux même, d'autant que dans le lot, il y a sans doute des vrai passionnés comme vous et moi !

J'espère donc pouvoir vous faire part prochainement de mon expérience de chasse par hypnose. Celà consiste à mettre l'animal en état de soumission par le regard, et le faire obéir sans violence. Plus besoin de fusil, la bête peut d'elle même rentrer directement dans le congélateur. Je vous mettrai le lien d'une de mes expériences avec une oie et un moufflon que j'ai réussi à faire monter dans le coffre du 4x4 !

Lien vers le commentaire

Dégouté, je me suis fait bannir alors que j'ai jamais posté !

Pourtant j'avais préparé mon sauvetage...

Oh bé c'est vraiment injuste :( :

J'espère donc pouvoir vous faire part prochainement de mon expérience de chasse par hypnose. Celà consiste à mettre l'animal en état de soumission par le regard, et le faire obéir sans violence. Plus besoin de fusil, la bête peut d'elle même rentrer directement dans le congélateur. Je vous mettrai le lien d'une de mes expériences avec une oie et un moufflon que j'ai réussi à faire monter dans le coffre du 4x4 !

:grin:

Lien vers le commentaire

tiens, c'est nouveau j'ai ce truc maintenant : "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."

Lien vers le commentaire

J'envoie un mp au chef responsable pour me retirer du forum.

Monsieur le responsable, bonsoir

je souhaite supprimer mon adhésion s'il vous plaît

ma femme n'est pas contente car elle trouve que je reste trop sur l'ordinateur. Elle a eu une crise de pamosphili, c'était pas beau à voir, elle a dit au docteur que c'était ma faute, que je branlais rien de la journé.

Je vais essayer de sauver mon mariage, j'ai tellement galéré pour en trouver une à peu pret normale, que je voudrais bien la garder au moins pour y faire un gosse, car mes parents s'ennuient à la retraite.

c'est dommage j'aime beaucoup votre forum, il est frais. je vais aller au cèpe pour me changer les idées, il y a que ça qui est bien avec la chasse, elle veut que j'arrete le balle trap, car je reviens toujours bourré ...enfin quand je rentre! c'est vrai mais comme je reviens aussi bourré des cèpes et de la chasse, il faut que je prenne le choix.

Merci pour tout

Bonne chasse et adieu camarade

Isitolo :cry:

Lien vers le commentaire

:grin:

:grin:

J'envoie un mp au chef responsable pour me retirer du forum.

Monsieur le responsable, bonsoir

je souhaite supprimer mon adhésion s'il vous plaît

ma femme n'est pas contente car elle trouve que je reste trop sur l'ordinateur. Elle a eu une crise de pamosphili, c'était pas beau à voir, elle a dit au docteur que c'était ma faute, que je branlais rien de la journé.

Je vais essayer de sauver mon mariage, j'ai tellement galéré pour en trouver une à peu pret normale, que je voudrais bien la garder au moins pour y faire un gosse, car mes parents s'ennuient à la retraite.

c'est dommage j'aime beaucoup votre forum, il est frais. je vais aller au cèpe pour me changer les idées, il y a que ça qui est bien avec la chasse, elle veut que j'arrete le balle trap, car je reviens toujours bourré ...enfin quand je rentre! c'est vrai mais comme je reviens aussi bourré des cèpes et de la chasse, il faut que je prenne le choix.

Merci pour tout

Bonne chasse et adieu camarade

Isitolo :cry:

:crylol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.