Aller au contenu

La Vie En Rose... ATALC...


Toulousiano

Messages recommandés

samedi 8 oct chasse au chamois avc mon oncle rien vue de la matiné!

dimanche chasse au cochon et a la biche!!! le matin rien mais l'aprem j'aie décider d'allé me posté pour la biche en prenant ma 3coup auto!!! arrivé au poste j'allume mon point rouge je met 1 balle dans le chargeur et en mettant la deuxième jantan craquer dessous moi! je me dépèche de mettre la 3ème dans le canon et au moment ou je lève les yeux, mon père me dit regarde le cerf te regarde prépare toi a tiré jai vu les biches devant!!! je lève la carabine, la première biche sort , je vise!!! le soleil dans le point rouge! peut pas tiré! elle avance encore 10 m suivi de 5 autre! elle passe à lombre! je la tire tout séparpille je tire la 3ème! ma fois je tremblé un peut!!:!! je reprend mon soufle!! on va voir mes coup d feuxx pas de sang!!!! MANQUER le colèque les vois qui saute ds 1 autre vallon mais pe pas tiré!!! on relache le chien!! 2 coup claquue 100kg belle biche qur le collègue à tué!!! bonne aprem malgré mes ratés..... icon_cheers.pngicon_cheers.pngicon_cheers.pngicon_cheers.pngicon_cheers.png

si on rajoute des "Ah! ah!" un peu partout, ça vous rappelle pas quelqu'un ? :ninja:

Vous croyez que je vais etre ban avec ma blague? :ninaj:

je pense que la mienne va passer encore moins bien :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.