Aller au contenu

Questionnaire : La télévision, le sport et vous


Invité fanfino

Messages recommandés

Invité fanfino

Etudiant en Master 2 Marketing International du Sport, je réalise mon mémoire de fin d'études sur les relations sports et télévisions et notamment le cas CFoot.

En répondant à ce questionnaire qui vous prendra moins de 5 minutes, vous participerez grandement à la réussite de cette étude :

Mon lien

Merci pour votre aide.

Salutations Sportives

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Plutot que de répondre à ton questionnaire, je vais te dire que j'ai fait un mémoire en marketing international du sport que tu peux trouver sur oboulo pour pas cher :grin:

J'avais eu 17 en plus -_-

Par contre, contrairement à toi, je n'ai jamais interrogé des vrais personnes, je préferais m'interroger moi-même 100 fois de suite dans mon miroir :ninja:

Au moins, j'étais sur d'avoir 100 avis qui me plaisent :ninaj:

PS: blague à part, je fais ton qcm

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Invité fanfino

Plutot que de répondre à ton questionnaire, je vais te dire que j'ai fait un mémoire en marketing international du sport que tu peux trouver sur oboulo pour pas cher :grin:

J'avais eu 17 en plus -_-

Par contre, contrairement à toi, je n'ai jamais interrogé des vrais personnes, je préferais m'interroger moi-même 100 fois de suite dans mon miroir :ninja:

Au moins, j'étais sur d'avoir 100 avis qui me plaisent :ninaj:

PS: blague à part, je fais ton qcm

Dans un premier temps, merci pour ta participation.

Je n'ai pas pour habitude d'acheter des travaux d'autres étudiants mais si tu veux/peux m'envoyer ton mémoire je serai ravi d'y jeter un œil. Voici mon mail : fanfan-222@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
  • 4 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.