Guest fanfino Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Etudiant en Master 2 Marketing International du Sport, je réalise mon mémoire de fin d'études sur les relations sports et télévisions et notamment le cas CFoot. En répondant à ce questionnaire qui vous prendra moins de 5 minutes, vous participerez grandement à la réussite de cette étude : Mon lien Merci pour votre aide. Salutations Sportives Link to comment
Guest Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 il manque une case "aucun" à toutes tes questions Link to comment
InchAlain Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 il manque une case "aucun" à toutes tes questions Tu peux ne rien cocher sur certaines questions. Link to comment
Nista Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 il manque une case "aucun" à toutes tes questions C'était pour la question "Quel(s) sport(s) pratiquez-vous?" j'imagine? Link to comment
Guest fanfino Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 il manque une case "aucun" à toutes tes questions Merci pour la remarque. C'est modifié Link to comment
Guest fanfino Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 Merci à tous pour votre participation ! Link to comment
Dide31 Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 j'ai répondu au questionnaire Link to comment
Planino Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 Plutot que de répondre à ton questionnaire, je vais te dire que j'ai fait un mémoire en marketing international du sport que tu peux trouver sur oboulo pour pas cher J'avais eu 17 en plus Par contre, contrairement à toi, je n'ai jamais interrogé des vrais personnes, je préferais m'interroger moi-même 100 fois de suite dans mon miroir Au moins, j'étais sur d'avoir 100 avis qui me plaisent PS: blague à part, je fais ton qcm Link to comment
Guest fanfino Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 Plutot que de répondre à ton questionnaire, je vais te dire que j'ai fait un mémoire en marketing international du sport que tu peux trouver sur oboulo pour pas cher J'avais eu 17 en plus Par contre, contrairement à toi, je n'ai jamais interrogé des vrais personnes, je préferais m'interroger moi-même 100 fois de suite dans mon miroir Au moins, j'étais sur d'avoir 100 avis qui me plaisent PS: blague à part, je fais ton qcm Dans un premier temps, merci pour ta participation. Je n'ai pas pour habitude d'acheter des travaux d'autres étudiants mais si tu veux/peux m'envoyer ton mémoire je serai ravi d'y jeter un œil. Voici mon mail : fanfan-222@hotmail.fr Link to comment
Nijni Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 Pas trouvé de topic média généraliste. Il se pourrait qu'une femme soit à la tête du service des sports de France TV dans quelques mois. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.