Ekelund Posté(e) 7 juin Posté(e) 7 juin Il y a 6 heures, Alfcat a dit : Si ça se trouve, des chatbots vont manifester pour protester une IA française donc ! 1 Citer
Lamdi Posté(e) 7 juin Posté(e) 7 juin Il y a 9 heures, Alfcat a dit : Si ça se trouve, des chatbots vont manifester pour protester contre le risque de suppression de leurs postes par cette sournoise concurrence humaine... J'imagine très bien une foule de robots NicoPaviot dans la rue avec des pancartes "Pas content". 2 Citer
Piou Posté(e) 7 juin Posté(e) 7 juin Il y a 8 heures, Ekelund a dit : t'avais 700 indiens sous la main à faire bosser dans ta cave (ou ton chétage) ? Oui. 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 7 juin Posté(e) 7 juin Il y a 1 heure, Piou a dit : Oui. Votre meilleur message depuis 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 8 juin Posté(e) 8 juin Le 06/06/2025 à 14:39, Ekelund a dit : au delà de l'aspect humoristique du truc ça soulève quand même une question sérieuse : l'IA a été imaginée et pensée pour réduire les coûts attenants à la main d'oeuvre humaine, or une entreprise s'aperçoit qu'elle génère + de bénéfices en sous-traitant la main d'oeuvre qu'en développant sa propre IA, je trouve ça assez perturbant quand même Une partie non négligeable de ce que tu consomme suis la même logique. Citer
elkjaer Posté(e) 8 juin Posté(e) 8 juin Il y a 7 heures, Facteur_Social a dit : Une partie non négligeable de ce que tu consomme suis la même logique. Ek si j’étais toi je ferais une vanne la conjugaison pour lui répondre 1 Citer
Messages recommandés