Aller au contenu

Topic des escrocs


RufusTFirefly

Messages recommandés

je devais faire une formation de 3 jours sur Paris fin mars. Formation bien entendu annulée. ben du coup ces 3 journées là je suis venu bosser. je vais donc de ce pas réclamer à ma hierarchie le paiement de ces 3 jours en heures sup'.

je vous tiens au courant de la réponse :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, VIX15 a dit :

@Asha31 @Sandwich2Ross, mon copain prof m'a raconté une drôle d'histoire. Il m'a dit qu'habituellement le mois de juin était consacré aux stages pour les élèves (ceux des niveaux concernés du moins). Première nouvelle, ce mois de juin les profs sont donc payés (ils doivent quand même aller voir une fois leurs élèves). Deuxième nouvelle, figurez vous que cette année, comme ils seront obligés de faire cours, ils ont demandé à être payés en heures supp ! 

Autre chose aussi, dans son lycée ils ont des aides allouées à financer les heures supp des enseignants qui font du soutien scolaire (chose tout à fait honorable). Le montant de ces aides se calcule en fonction des besoins d'une année à l'autre (en gros, tu fais du soutien, t'as de la thune pour l'an prochain, t'en fais pas t'en as plu). Eh bien tous les sous depuis le mois de mars consacré à ça, le directeur les a proposé à mon copain qui était le seul à bosser sur place durant cette période (informatique) pour pas les perdre l'an prochain ! 

C'est passionnant ! :love: :ninaj:

Il devait être fatigué après t'avoir raconté tout ça ! Il risque d'être absent ou en grève demain du coup :grin:

 

PS pour Flof: ça y est, tu trouves ça drôle où il faut que je continue encore ? :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Ekelund a dit :

je devais faire une formation de 3 jours sur Paris fin mars. Formation bien entendu annulée. ben du coup ces 3 journées là je suis venu bosser. je vais donc de ce pas réclamer à ma hierarchie le paiement de ces 3 jours en heures sup'.

je vous tiens au courant de la réponse :ninaj: 

En fait toi t'es mal placé 

il y a 4 minutes, Planino a dit :

Il devait être fatigué après t'avoir raconté tout ça ! Il risque d'être absent ou en grève demain du coup :grin:

 

PS pour Flof: ça y est, tu trouves ça drôle où il faut que je continue encore ? :ninja:

 

Et toi t'es pas drôle. 

Vous m'aidez pas :ninja: faites votre truc à part s'il vous plaît :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, VIX15 a dit :

pour pas les perdre l'an prochain ! 

 

tu as cette connerie dans tous les domaines. En Suisse, on m'avait raconté que les mecs de l'armée tirent dans le vide pour récupérer des thunes pour les munitions d'une année sur l'autre. (j'ai jamais vérifié si c'était vrai).

En revanche je vois pas comment ils peuvent justifier les heures supp (d'ailleurs j'ai vu ça nulle part comme revendication donc bon je sais pas d'où ça sort...). Moi, normalement, en Juin, je surveille des exam et je corrige. Ben je suis content de faire cours à la place, c'est quand même moins nettement moins chiant :grin: 

Modifié par Sandwich2Ross
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Sandwich2Ross a dit :

tu as cette connerie dans tous les domaines. En Suisse, on m'avait raconté que les mecs de l'armée tirent dans le vide pour récupérer des thunes pour les munitions d'une année sur l'autre. (j'ai jamais vérifié si c'était vrai).

Exact, c'est le cas également dans mon domaine et ça me rend malade ! 

 

Citation

En revanche je vois pas comment ils peuvent justifier les heures supp (d'ailleurs j'ai vu ça nulle part comme revendication donc bon je sais pas d'où ça sort...). Moi, normalement, en Juin, je surveille des exam et je corrige. Ben je suis content de faire cours à la place, c'est quand même moins nettement moins chiant :grin: 

De la minorité qui vous porte tort, comme d'habitude sans doute :(

Et merde, voilà que j'ai de la compassion... 

Escrocs !!! 

Modifié par VIX15
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Sandwich2Ross a dit :

tu as cette connerie dans tous les domaines. En Suisse, on m'avait raconté que les mecs de l'armée tirent dans le vide pour récupérer des thunes pour les munitions d'une année sur l'autre. (j'ai jamais vérifié si c'était vrai).

Ce ne serait pas étonnant, c'est pareil en France dans plein de domaines les budgets sont fait en fonction des dépenses de N-1

Donc pour ne pas avoir une baisse de budget, en fin d'année ce n'est pas rare qu'on nous commande du matériel pour installer "on verra où plus tard"

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Sandwich2Ross a dit :

bah je vois même pas. Ou alors dit sous forme de blague et ton pote renchérit sur les clichés. Mais j'ai vu personne demander des heures supp, ni dans le moindre syndicat, ni ailleurs.

Ils sont bien cons de ne pas demander des heures supp' vu que c'est une source infini de richesse et que ça peut faire revenir l'être aimé :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Sandwich2Ross a dit :

bah je vois même pas. Ou alors dit sous forme de blague et ton pote renchérit sur les clichés. Mais j'ai vu personne demander des heures supp, ni dans le moindre syndicat, ni ailleurs.

 Ca doit être le pote qui touche 3500 euros de traitement et qui joue tous les après-midi au tennis : une source sûre particulièrement fiable par conséquent. 👌 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Le 14/05/2020 à 17:47, Sandwich2Ross a dit :

tu as cette connerie dans tous les domaines. En Suisse, on m'avait raconté que les mecs de l'armée tirent dans le vide pour récupérer des thunes pour les munitions d'une année sur l'autre. (j'ai jamais vérifié si c'était vrai).

le grand classique dans les armées françaises c'était de consommer tout le carburant alloué pour obtenir le budget équivalent l'année suivante voire plus.

je ne pense plus que c'est encore le cas, de toute façon il n'y a plus d'appelé pour en témoigner :

Des avions sur les pistes qui font tourner leurs hélices ou leurs réacteurs pendant de heures et qui ne décolle jamais, ou plus souvent des camions ou des bus, qui restent allumés toute une après-midi etc quand ce n'étaient pas des "déplacements inutiles à vide". ça devait exister aussi pour les munitions, mais vu les dépassements fréquents des consommations en OPEX, je ne pense pas que cela soit encore d'actualité pour la France .

c'est des cas caricaturaux car énormément visibles et choquant, mais sur le principe c'est une dérive classique et logique, très courante, pour toutes structures publiques ou para-publiques qui fonctionnent avec des budgets avec des rubriques reconduites d'une année sur l'autre.

Tiens, on verra d'ailleurs, si les écoles commandent autant de papiers et de consommables à la rentrée prochaine :ninja:

Lien vers le commentaire
je voudrais dénoncer une escroquerie intellectuelle,
mais je sais que ça va me causer un procès en sorcellerie, avec la promesse immédiate d'un aller simple pour le goulag.
Je précise, pour ceux qui ont des oeillères, que je suis pour l'immigration, et y compris l'immigration dite "immigration économique".
Pour, mais à condition que ça soit encadré, et surtout hors passeurs. Passeurs, à qui il faut faire concurrence.
Certains réclament la générosité naïve,   je préfère la générosité lucide,    ou à la rigueur glucide,
Lien vers le commentaire
suite du message précédent : Pour éviter que des migrants soient si nombreux à se noyer en Méditerranée on devrait envisager la méthode australienne.
(en bref, vers 2007, de très nombreux bateaux pourris et bondés partaient du Pakistan, d'Iran, de Thaïlande, de Chine, etc. etc. pour tenter d'arriver illégalement en Australie, et un pourcentage important de ces bateaux irresponsables coulaient, causant ainsi chaque année des centaines de noyés. Vers 2010, l'Australie a adopté une méthode il est vrai radicale, mais le résultat est que depuis, très rares sont les bateaux qui  tentent d'atteindre illégalement l'Australie. Ce qui fait que des migrants qui ne noient en voulant atteindre l'Australie il n'y en a quasiment plus.)
Lien vers le commentaire
pour ceux qui parlent en MAJUSCULES, je rajoute que environ la moitié des migrants qui en Libye montent sur ces bateaux inadaptés, viennent de pays tels le Cameroun ou l'Ouzbékistan, c'est-à-dire de pays dans lesquels il n'y a ni guerre ni famine.
Les afghans pauvres qui quittent l'Afghanistan vont principalement en Iran. En Iran, ils sont certes exploités, mais en Iran il n'y a ni guerre ni famine.
Idem pour l'Italie :
de nombreux migrants cherchent à quitter l'Italie pour entrer illégalement en France, et ils vont nous dire qu'en Italie il y aurait la guerre, la famine, voir le cannibalisme ?
Les bateaux qui vont secourir des embarcations bondées, c'est pas au large de Malte, c'est, depuis 2016, carrément dans les eaux territoriales libyennes, ils sont donc involontairement ou volontairement les complices des passeurs.
Je propose tout d'abord que ceux qui viennent de quitter un pays infernal comme la Somalie, si la France les intéresse, ils font une demande, puis une fois cette demande étudiée, alors géré par un Consulat de France : un stage d'au moins une semaine pour informer ces demandeurs des lois et usages en vigueur en France, et ensuite un visa d'immigration légale et donc sans passeurs.
Ensuite un tunisien ou un iranien, même s'il a quitté l'école à 17 ans, qui n'est pas persécuté mais voudrait avoir d'autres perspectives et faire sa vie en France, il fait une demande au Consulat de France, et plusieurs mois après, s'il est tiré au sort, obtient un visa d'immigratio
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elkjaer a dit :

La seule solution est de construire un magnifique mur au milieu de la Méditerranée et de le faire payer par le Sud-Soudan.

Quid des courants chauds avec une telle solution ? J’aimerais pas me cailler quand j’irais me baigner à Marbella -_- 

Lien vers le commentaire
Le 12/06/2020 à 21:53, sujet a dit :
pour ceux qui parlent en MAJUSCULES, je rajoute que environ la moitié des migrants qui en Libye montent sur ces bateaux inadaptés, viennent de pays tels le Cameroun ou l'Ouzbékistan, c'est-à-dire de pays dans lesquels il n'y a ni guerre ni famine.

20181106_cameroun-fcv_v6_cle82bb2b-7c7d4

 

Bon commençons pas la base. Eteins BFM et renseigne toi avant de dire des conneries. Si ton ministère t'interdit d'y aller, c'est pas parce que t'es con, c'est juste parce que c'est dangereux. Mais tu me diras, pour des noirs, peut-être pas, hein?

Ensuite, pour les migrations économiques, non seulement l'exemple de l'ouzbekistan est mensonger (ils ne viennent pas de là), mais surtout, il est à la hauteur de l'hypocrisie dont tu est le parfait exemple. Tu bouffes des fraises, des tomates, des asperges? Alors va te faire foutre. La preuve : en Allemagne, les abrutis de ton espèce chient sur les roumains, mais dès qu'ils sont plus là, c'est la catastrophe... au point qu'on les forces à revenir au détriment du confinement...  https://www.franceculture.fr/emissions/revue-de-presse-internationale/la-revue-de-presse-internationale-emission-du-mercredi-29-avril-2020

Tu ignores TOUT de ces migrations. Je suppose que la dernière fois que t'as parlé à un migrant, c'est à travers ton écrant de télé.

 

 

Le 12/06/2020 à 21:53, sujet a dit :
 
Les afghans pauvres qui quittent l'Afghanistan vont principalement en Iran. En Iran, ils sont certes exploités, mais en Iran il n'y a ni guerre ni famine.
 

Mais c'est quoi ces propos putain! Etrangers, ne nous laissez pas seuls avec les fachos comme Baroque. 

 

Le 12/06/2020 à 21:53, sujet a dit :
 
de nombreux migrants cherchent à quitter l'Italie pour entrer illégalement en France, et ils vont nous dire qu'en Italie il y aurait la guerre, la famine, voir le cannibalisme ?
 

C'est possible d'être à ce point stupide sérieusement?

Le 12/06/2020 à 21:53, sujet a dit :
 
Je propose tout d'abord que ceux qui viennent de quitter un pays infernal comme la Somalie, si la France les intéresse, ils font une demande

Au calme, tranquille, au milieu des persécutions, je vais en vélo à l'ambassade. Pauvre crétin.

Le 12/06/2020 à 21:53, sujet a dit :
 
Ensuite un tunisien ou un iranien, même s'il a quitté l'école à 17 ans, qui n'est pas persécuté mais voudrait avoir d'autres perspectives et faire sa vie en France, il fait une demande au Consulat de France, et plusieurs mois après, s'il est tiré au sort, obtient un visa d'immigratio

Mais toi, tu peux aller tranquille chez eux. Je te renvoie de toute façon au premier point soulevé. 

 

Le 12/06/2020 à 21:53, sujet a dit :
 
Les bateaux qui vont secourir des embarcations bondées, c'est pas au large de Malte, c'est, depuis 2016, carrément dans les eaux territoriales libyennes, ils sont donc involontairement ou volontairement les complices des passeurs.
 

Bon alors là, c'est le pompom. Pendant le confinement, pas d'ONG, et 6600 traversée enregistrée en mars / avril. soit le triple de la même période l'année passée avec des ONG. Ta corrélation de fils de pute du Front National, tu te la garde.

L'Ocean Viking ne rentre pas dans les eaux territoriales (encore faudrait il que tu saches de quoi tu parles, mais vu le rammassi d'ignorance prémachée que tu nous vomi à la gueule, je doute que t'ai la moindre connaissance en matière de droit maritime).

Quand à l'insinuation sur la complicité volontaire, elle a été formellement démentie par FRONTEX, qu'on peut difficilement qualifier d'organisation gauchiste promigrant, mais visiblement, ça te dérange pas de colporter des mensonges pour satisfaire ta haine de l'autre..

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, sujet a dit :
suite du message précédent : Pour éviter que des migrants soient si nombreux à se noyer en Méditerranée on devrait envisager la méthode australienne.
(en bref, vers 2007, de très nombreux bateaux pourris et bondés partaient du Pakistan, d'Iran, de Thaïlande, de Chine, etc. etc. pour tenter d'arriver illégalement en Australie, et un pourcentage important de ces bateaux irresponsables coulaient, causant ainsi chaque année des centaines de noyés. Vers 2010, l'Australie a adopté une méthode il est vrai radicale, mais le résultat est que depuis, très rares sont les bateaux qui  tentent d'atteindre illégalement l'Australie. Ce qui fait que des migrants qui ne noient en voulant atteindre l'Australie il n'y en a quasiment plus.)

oh mais j'avais pas vu cet argument! Décidément, tu les as tous faits! Alors ok, violons le droit, en d'autres termes, devenons des barbares. C'est moins grave de les faire crever dans des camps, de les refouler illégalement en mer, ou de financer des dictatures pour les garder à tout prix sur leur sol. On parle de vies humaines, de gens qui ont des amis, une famille, etc... pas d'un chiffre ou d'un épouvantail...

tu sais quoi, va vivre en Corée du Nord ou en Erythrée, t'auras la paix question migrants. ;)  Avec ta dégaine, t'auras une durée de vie d'un quart d'heure, l'avantage, c'est que t'auras pas le temps d'atteindre la mer pour y crever. :thumb: 

Modifié par Sandwich2Ross
Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

c'est quoi la "méthode australienne" ?

il explique même pas en quoi ça consiste :ninja: 

refoulement en haute mer (totalement illégal au regard du droit international), et camp de concentration dans des pays autour (Nauru, Papouasie) pour ceux qui parviennent à passer. En gros : interdit d'arriver par la mer, même pour les demandeurs d'asile, en violant purement et simplement la convention de Genève de 1951 (tu sais, le texte qu'on a fait quand c'était les grand parents de  Baroque qui avaient fui la guerre et qui espéraient qu'on les accueille ailleurs).

 

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.