RufusTFirefly Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Ce topic est destine au recensement des Escrocs, qui se font de plus en plus nombreux sur notre forum. La plupart d'entre eux sont bien caches, mais avec l'assistance de quelques valeureux et honnetes volontaires, ils seront bientot demasques. Commencons avec le plus evident d'entre tous: Miniboer a raison, NP est un escroc ESCROC ! Même si maintenant c'est le problème de la banque C'est exactement ce que m'a dit Planino quand j'ai voulu lui louer un appart, BigBros quand j'ai voulu lui acheter sa caravane et Zitoun quand j'ai voulu lui acheter sa 205 pour l'offrir à ma femme (ou des trucs du genre ) Je sais mais comme je suis pas fan facebook du nouveau groupe je peux pas exercer de chantage Je crois que chaque minute qui passe revele un peu plusse la Grande Supercherie. NP est un escroc Je demande a ce qu'il soit pendu sur place publique, apres avoir bien evidemment ete lynche, decervele, battu, rosse, frappe, supplicie, echarpe, bref traite comme il se doit Quote Link to comment
Guest Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 c'est toi l'écharpe. je veux bien preter un cintre pour la penderie. Quote Link to comment
taz Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Ce topic est destine au recensement des Escrocs, qui se font de plus en plus nombreux sur notre forum. La plupart d'entre eux sont bien caches, mais avec l'assistance de quelques valeureux et honnetes volontaires, ils seront bientot demasques. Commencons avec le plus evident d'entre tous: Je crois que chaque minute qui passe revele un peu plusse la Grande Supercherie. NP est un escroc Je demande a ce qu'il soit pendu sur place publique, apres avoir bien evidemment ete lynche, decervele, battu, rosse, frappe, supplicie, echarpe, bref traite comme il se doit En tout cas, y'a un escroc qui enlève tous les accents dans tes phrases... Quote Link to comment
Gollum Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 En tout cas, y'a un escroc qui enlève tous les accents dans tes phrases... C'est pire que de pas les finir ? Parce que sinon, je crois que j'en ai identifié un autre (d'escroc) . Quote Link to comment
Bebs Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 (edited) En tout cas, y'a un escroc qui enlève tous les accents dans tes phrases... Il va te répondre l'excuse bidon : qu'il est aux Pays-Bas, qu'il y a pas d'accents sur les claviers patata ... Edited August 26, 2011 by JustinBeber Quote Link to comment
NicoPaviot Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Il va te répondre l'excuse bidon : qu'il est aux Pays-Bas, qu'il y a pas d'accents sur les claviers patata ... Quel escroc Quote Link to comment
Guest Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Il va te répondre l'excuse bidon : qu'il est aux Pays-Bas, qu'il y a pas d'accents sur les claviers patata ... les calviers patata? il a dû se faire avoir par un autre excroc alors. Parce que trois fois la même lettre sur un clavier, c'est purement débile. Quote Link to comment
NicoPaviot Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 les calviers patata? il a dû se faire avoir par un autre excroc alors. Parce que trois fois la même lettre sur un clavier, c'est purement débile. Un excroc, c'est un ancien escroc ou un mec qui a mangé? Quote Link to comment
Ekelund Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Un excroc, c'est un ancien escroc ou un mec qui a mangé? moi j'aurais dit un mec edenté Quote Link to comment
Guest Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 c'est mon clavier y a pas de "s" dessus (oups) Quote Link to comment
RufusTFirefly Posted August 26, 2011 Author Share Posted August 26, 2011 Maintenant qu'il semble acquis que NP soit un escroc notoire, je demande officiellement a Mr Moderateur de faire une annonce (en bleu avec Mr moderateur comme titre et tout et tout ) comme quoi les posts de NP doivent des a present, des lors, dorenavant et reciproquement, etre consideres comme caduques, perimes, desuets, vetustes, bref etre invalides. Bien vous et bien a moi. Quote Link to comment
NicoPaviot Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 C'est ta mère qu'est caduque, périmée, désuète, vétuste, bref invalide Quote Link to comment
RufusTFirefly Posted August 26, 2011 Author Share Posted August 26, 2011 C'est ta mère qu'est caduque, périmée, désuète, vétuste, bref invalide J'ai ecrit "invalidé", escroc Quote Link to comment
NicoPaviot Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 J'ai ecrit "invalidé", escroc on lit pourtant bien invalide Quote Link to comment
RufusTFirefly Posted August 26, 2011 Author Share Posted August 26, 2011 (edited) on lit pourtant bien invalide je pourrais comprendre que des gens lisent "invalides" mais "invalide" surement pas. Une escroquerie de plusse Edited August 26, 2011 by RufusTFirefly Quote Link to comment
NicoPaviot Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 je pourrais comprendre que des gens lisent "invalides" mais "invalide" surement pas. Une escroquerie de plusse Moi je remarque surtout que tu as des accents quand tu le veux bien... T'es vraiment un escroc! Quote Link to comment
RufusTFirefly Posted August 26, 2011 Author Share Posted August 26, 2011 Moi je remarque surtout que tu as des accents quand tu le veux bien... T'es vraiment un escroc! C'est Mr moderateur qui me l'a rajoute Quel escroc ! Quote Link to comment
è_é Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 escroc à l'envers ça fait corcse, c'est louche Quote Link to comment
PaG Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 escroc à l'envers ça fait corcse, c'est louche Hum? Tu penses que les escrocs mettent ce genre de chaussures? Quote Link to comment
è_é Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 (edited) non, mais je pense que les escrocs vivent sur une ile qu'il parait qu'elle est belle edit : 'fin les crocs, au niveau du look, c'est une sacrée escroquerie Edited August 26, 2011 by elmö Quote Link to comment
Ekelund Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 edit : 'fin les crocs, au niveau du look, c'est une sacrée escroquerie tu m'étonnes, même à ma gamine de 6 ans je les mettrais pas Quote Link to comment
è_é Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 tu m'étonnes, même à ma gamine de 6 ans je les mettrais pas parait que c'est hyper confortable Quote Link to comment
Planino Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Je vais pas tarder à aller au boulot, la journée va être longue, je dois rejoindre Nijni à 18h00 après le taf Quote Link to comment
FranckProvostIV Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Elmö17 m'a l'air encore plus crapule que NP. Boire de la bière Lidl et Leader Price ( passons sur la réputation de ces deux enseignes) ainsi que de la bière sans alcool du Stadium et railler la qualité de la Tsing-Tao témoigne d'un toupet sans limites. Je conçois que la cohérence n'a jamais été sa marque de fabrique mais quand même... Quote Link to comment
è_é Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Elmö17 m'a l'air encore plus crapule que NP. Boire de la bière Lidl et Leader Price ( passons sur la réputation de ces deux enseignes) ainsi que de la bière sans alcool du Stadium et railler la qualité de la Tsing-Tao témoigne d'un toupet sans limites. Je conçois que la cohérence n'a jamais été sa marque de fabrique mais quand même... des fois je bois de la tsing tao aussi Quote Link to comment
Recommended Posts