Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

C'est envahi d'arabes ! :angry:

Franchement, je le dis souvent, mais le seul pays qui vaut encore le coup, c'est l'Italie, là-bas on reste entre gens biens B)

Non mais ça je n'en doute pas, je veux dire que je ne sais pas comment les choses se passent au niveau de l'intégration. Je vais pas vous faire le coup de "j'ai des amis arabes (et même musulmans :D )" mais mon problème c'est leur intégration pas leur présence.

Lien vers le commentaire

J'avoue ne pas bien connaître cette partie du monde, et ne pas savoir comment les choses se passent en ces lieux. Je chercherai ;)

c'est un peu ballot de parler sans savoir en fait -_-

parce que ça remet vachement en perspective ta perception de la violence induite par l'islam :rolleyes:

ou alors j'ai vraiment rien compris à ton post :mellow:

Lien vers le commentaire

c'est un peu ballot de parler sans savoir en fait -_-

parce que ça remet vachement en perspective ta perception de la violence induite par l'islam :rolleyes:

ou alors j'ai vraiment rien compris à ton post :mellow:

Ou alors tu comprends les choses de la façon qui t'arrange, parce que l'Asie désolé mais c'est qu'une ligne dans mon post... :unsure2:

Lien vers le commentaire

Super.

Je ne veux pas être méchant avec toi, je respecte les idées de chacun fussent-elles à l'opposé des miennes.

Ce que je ne comprends c'est pourquoi tu n'assumes pas la "filiation" avec Guéant ou Le Pen alors que ton discours porte toutes ses "valeurs" là ?

Lien vers le commentaire

Ah bon.

(ça c'est un "ah bon" bien placé, watch and learn B))

Le ah bon parfait aurait été de le placer à la suite du pavé de Tchoutchou.

Je le fais donc maintenant :

Bon, je suis sans doutes en train de condamner les niçois à devenir nazis sur 3 nouvelles générations à vos yeux mais tant pis, je développe.

Je ne sais pas trop par où commencer, bon je voudrais rebondir sur Guéant parce que ça m'a fait rire.

[...]

Bon je crois que j'en ai dit assez pour être lapidé. Mais au moins c'est dit.

Ah bon.

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Je ne veux pas être méchant avec toi, je respecte les idées de chacun fussent-elles à l'opposé des miennes.

Ce que je ne comprends c'est pourquoi tu n'assumes pas la "filiation" avec Guéant ou Le Pen alors que ton discours porte toutes ses "valeurs" là ?

Parce que je ne les résume pas à des opinions sur un seul sujet ?

Et parce que je n'ai pas forcément la même réponse qu'eux à apporter. Relis la fin de mon post.

Lien vers le commentaire

Ou alors tu comprends les choses de la façon qui t'arrange, parce que l'Asie désolé mais c'est qu'une ligne dans mon post... :unsure2:

une ligne certes, mais qui discrédite un peu le machin...

ou alors c'est pas l'islam le problème mais l'arabe en lui-même ninajph.png

ce que je retiens de ton post c'est que les gauchistes laïcards devraient être islamophobes et que les immigrés sont responsables de 80% des actes de petites délinquances...

Lien vers le commentaire

De toute façon, je suis anéanti. D'ailleurs, c'est la corde au cou que je rédige ce post.

Et vu que certains grillent une clope avant de passer sur l'échafaud, moi, je n'aurais pas droit à une petite pipe ?

c'est pas moi qu'il faudra convaincre.. :siffle:

mais on s'éloigne quelque peu du sujet :ninaj:

Lien vers le commentaire

Par malheur mes yeux sont tombes directement sur cette partie de ton expose:

A l'évidence, le ciment, le dénominateur commun, la clef de voûte de tous les peuples arabes est la religion, l'Islam.

{...}

un européen de souche se disant athée par exemple sera imprégné, qu'il le veuille ou non, de valeurs judéo-chrétiennes.

Je n'ai pas encore lu le reste (et je vais le faire), mais deja je pars avec un a priori treeees negatif... vois-tu je suis tout ce qu'il y a de plusse arabe, et tout ce qu'il y a de moinsse musulman (ni de "culture", ni de religion). De meme, je suis tout ce qu'il y a a l'oppose d'un europeen de souche, et je suis tout ce qu'il y de plus proche des valeurs "judeo-chretiennes" :grin:

C'est ballot je suis tombe sur ca des le debut :ninja:

Lien vers le commentaire

En tout cas, moi, ça me fait grave flipper. Les mec comme tchoucatoun, c'est des mecs du sud est qui ne votent pas le pen ou Sarkozy. Donc le pourcentage de facho raciste mecs qui pensent que l'immigration est un problème dans le sud est va bien au dela du score de ces partis pourris. je suis bien content d'être en Suisse, tiens. -_-

Lien vers le commentaire

Parce que je ne les résume pas à des opinions sur un seul sujet ?

Et parce que je n'ai pas forcément la même réponse qu'eux à apporter. Relis la fin de mon post.

C'est quand même un peu leur obsession à tous les deux...

Tu me veux tant de mal que ça ? :ninja:

Non ok j'essaiera d'en lire un peu plus... si j'ai le temps hein, je te promets rien! :grin:

Lien vers le commentaire

En tout cas, moi, ça me fait grave flipper. Les mec comme tchoucatoun, c'est des mecs du sud est qui ne votent pas le pen ou Sarkozy. Donc le pourcentage de facho raciste mecs qui pensent que l'immigration est un problème dans le sud est va bien au dela du score de ces partis pourris. je suis bien content d'être en Suisse, tiens. -_-

Si lui il vote à gauche... :shock:

Lien vers le commentaire

une ligne certes, mais qui discrédite un peu le machin...

ou alors c'est pas l'islam le problème mais l'arabe en lui-même ninajph.png

ce que je retiens de ton post c'est que les gauchistes laïcards devraient être islamophobes et que les immigrés sont responsables de 80% des actes de petites délinquances...

Si cette ligne discrédite le reste tant pis pour moi, toutes ces lignes foirées pour un exemple que je maîtrise mal, tant pis pour moi, qu'est ce que tu veux que je te dise ? J'ai pas écris pour convaincre mais donner mon opinion, et si c'est de la merde basé sur des erreurs je ne demande qu'à apprendre.

Le problème c'est la façon dont les personnes de confession musulmane s'intègre à notre société.

Je ne demande pas aux gauchistes laïcards d'être islamophobes mais d'être autant laïcs avec l'Islam qu'ils le sont avec le christianisme. De plus je leur

reproche de tout leur pardonner mais j'ai expliqué tout ça dans mon post déjà je ne vais pas me répéter, en tout cas tu le caricatures ou comprends mal.

Pour les 80% je le pense oui, et je vais plus loin en disant que je pense que ça vient d'immigrés arabes. Ca oui je le dis et je le pense.

Par malheur mes yeux sont tombes directement sur cette partie de ton expose:

Je n'ai pas encore lu le reste (et je vais le faire), mais deja je pars avec un a priori treeees negatif... vois-tu je suis tout ce qu'il y a de plusse arabe, et tout ce qu'il y a de moinsse musulman (ni de "culture", ni de religion). De meme, je suis tout ce qu'il y a a l'oppose d'un europeen de souche, et je suis tout ce qu'il y de plus proche des valeurs "judeo-chretiennes" :grin:

C'est ballot je suis tombe sur ca des le debut :ninja:

Ca s'appelle un amalgame, c'est pas censé marcher à 100% :ninja:

En tout cas, moi, ça me fait grave flipper. Les mec comme tchoucatoun, c'est des mecs du sud est qui ne votent pas le pen ou Sarkozy. Donc le pourcentage de facho raciste mecs qui pensent que l'immigration est un problème dans le sud est va bien au dela du score de ces partis pourris. je suis bien content d'être en Suisse, tiens. -_-

Bon alors là j'ai une question. Qu'est-ce qui te fait peur, concrètement ? En quoi mon existence et mes pensées sont nuisibles ?

Jje ne vote pas UMP ni FN ni Nissa Rebella donc je ne donne pas de poids politique. Je ne vais pas frapper des arabes dans la rue au pif. Enfin je vois pas le problème.

Modifié par Tchoucatoun
Lien vers le commentaire

Par malheur mes yeux sont tombes directement sur cette partie de ton expose:

Je n'ai pas encore lu le reste (et je vais le faire), mais deja je pars avec un a priori treeees negatif... vois-tu je suis tout ce qu'il y a de plusse arabe, et tout ce qu'il y a de moinsse musulman (ni de "culture", ni de religion). De meme, je suis tout ce qu'il y a a l'oppose d'un europeen de souche, et je suis tout ce qu'il y de plus proche des valeurs "judeo-chretiennes" :grin:

C'est ballot je suis tombe sur ca des le debut :ninja:

En même temps, toi on n'a jamais rien compris de ce que tu étais.

Juif, arabe, hollandais, napolitain, vert, toulousain, pauvre de cité, riche thésard, idahoien etc...

Et en plus, t'as des genoux bizarres -_-

Lien vers le commentaire

Si cette ligne discrédite le reste tant pis pour moi, toutes ces lignes foirées pour un exemple que je maîtrise mal, tant pis pour moi, qu'est ce que tu veux que je te dise ? J'ai pas écris pour convaincre mais donner mon opinion, et si c'est de la merde basé sur des erreurs je ne demande qu'à apprendre.

Le problème c'est la façon dont les personnes de confession musulmane s'intègre à notre société.

Je ne demande pas aux gauchistes laïcards d'être islamophobes mais d'être autant laïcs avec l'Islam qu'ils le sont avec le christianisme. De plus je leur

reproche de tout leur pardonner mais j'ai expliqué tout ça dans mon post déjà je ne vais pas me répéter, en tout cas tu le caricatures ou comprends mal.

Pour les 80% je le pense oui, et je vais plus loin en disant que je pense que ça vient d'immigrés arabes. Ca oui je le dis et je le pense.

c'est justement pour éviter de mal comprendre ce que tu dis que jte pose des questions -_-

je vais d'ailleurs moi aussi me répéter mais tu entends quoi par "être autant laïcs avec l'islam qu'avec le christianisme" ?

tu te bases sur quelque chose de concret pour tes 80% ?

Lien vers le commentaire

En tout cas, moi, ça me fait grave flipper. Les mec comme tchoucatoun, c'est des mecs du sud est qui ne votent pas le pen ou Sarkozy. Donc le pourcentage de facho raciste mecs qui pensent que l'immigration est un problème dans le sud est va bien au dela du score de ces partis pourris. je suis bien content d'être en Suisse, tiens. -_-

Juste pour info, mais l'UDC, c'est bien en Suisse non ? :mellow:

Je rejoins le nissart sur l'autoflagellation française.

Il faut que je finisse.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.