Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

étonnant <_<

je la déteste :pompom:

Jalousie féminine -_-

Je ne la connais pas assez bien pour dire si je l'aime bien ou non. Après, qu'elle ait les dents qui rayent le parquet ça paraît évident mais ça ne me dérange pas si elle reste en cohérence avec les orientations d'EELV.

Lien vers le commentaire

Jalousie féminine -_-

Je ne la connais pas assez bien pour dire si je l'aime bien ou non. Après, qu'elle ait les dents qui rayent le parquet ça paraît évident mais ça ne me dérange pas si elle reste en cohérence avec les orientations d'EELV.

:mellow:

jte pensais plus fin que ça :(

ah ça c'est sur que bousiller une campagne présidentielle c'est bien dans l'esprit des verts (et je parle pas des tortues) -_-

Lien vers le commentaire

Je te pensais moins susceptible que ça :mellow:

Tu parles comme Nicolas Hulot :rolleyes:

ah parce que je l'ai mal pris :confus:

ah bon il a dit ça ? :grin:

tu ne manques pas de toupet © :o

dis donc toi, quand tu seras foutu de dire les choses en face au lieu de bouder pendant des semaines comme un enfant, tu pourras la ramener <_<

Lien vers le commentaire

ah parce que je l'ai mal pris :confus:

dis donc toi, quand tu seras foutu de dire les choses en face au lieu de bouder pendant des semaines comme un enfant, tu pourras la ramener <_<

au moins quand je boude, j'emmerde personne.

Et puis quand j'ai voulu t'expliquer le fond de ma pensée on ne s'est pas compris. :(

Lien vers le commentaire

Faut quand même être sacrément con pour se dire être confiant qu'un président n'arrive pas à redresser la situation du pays. Certains prennent la politique pour un sport non ?

"J'espère franchement que ça va être pire qu'avant, qu'on puisse gagner la prochaine fois !"

Assez d'accord, et je soupçonne Régis d'être un hooligan :ninja:

Modifié par Tchoucatoun
Lien vers le commentaire

Tu te rends quand même compte que tu mets sur le même plan les propos de tchoutchou et ... les nazis ??

Sans accuser tchouchaispasquoi de nazisme, je peux t'assurer que le discours est très proche de l'extrême droite française sur certains points. ça fait mal de l'entendre mais je crois que beaucoup de gens ont des points de vue très tendancieux sans se rendre compte à quel point ils sont proches du FN. ça c'est la grande réussite de Sarkozy : la lepénisation des esprits.

Hier sur canal, il y avait un reportage sur les stratèges des élections, et franchement c'était intéressant de voir comment l'UMP a hésité entre deux stratégies proposées par deux conseillers de Sarkozy : celle de Buisson, ancien FN qui a cherché à chasser sur les terres de son ancien partie et Guenno qui proposait une stratégie plus républicaine et gaulliste. Finalement Sarkozy a choisi celle de Buisson. Guenno disait clairement dans le reportage : "on peut pas gagner en tapant sur les musulmans, les pauvres etc.". Je ne sais pas si la stratégie était payante ou pas, si ça se trouve il aurait eu un score inférieur en restant sur une ligne plus classique. Alors il a peut être limité la casse, mais à quel prix. Honte à l'ump qui, pour moi,n'est plus un parti républicain.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Mais quel niveau intellectuel. :blink2:

Putain c'est des étudiants en HEC? Même au bar de mon quartier, les gens ont un raisonnement plus structuré que dans cette émission. :unsure2:

Je sais pas comment Mélenchon est arrivé à se retenir pour pas se lever et lui en coller une à cet Etienne :lol2:

Modifié par Akinsson
Lien vers le commentaire

Je sais pas comment Mélenchon est arrivé à se retenir pour pas se lever et lui en coller une à cet Etienne :lol2:

Mais le Etienne, il parlait des collégiens qui foutent rien à l'école. Je pense qu'il parlait de lui là. Le ponpon c'était quand il a dit que le problème c'est que les français regardent la télé entre 21 et 23 h. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.