Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

Lang était cramé pour les soupçons de pédophilie.

Par contre on a vraiment des gouts opposés, tu détestes Duflot mais tu votais pour Eva Joly. :blink2: Je pense qu'on est sexuellement incompatibles.

Non c'est Douste pour l'histoire des petits enfants au Maroc.

Lien vers le commentaire

Non c'est Douste pour l'histoire des petits enfants au Maroc.

Je dis pas que tel ou tel est pédophile. Je dis qu'on a soupçonné Lang de pédophilie et que c'est pour ça qu'il a été foutu au placard. ça c'est sûr. Est-ce qu'il est vraiment pédophile, j'en ai aucune idée.

a préféré comme d'habitude jouer sa petite carte perso.

En faisant quoi? Elle a pas laché Eva non?

Lien vers le commentaire

Je dis pas que tel ou tel est pédophile. Je dis qu'on a soupçonné Lang de pédophilie et que c'est pour ça qu'il a été foutu au placard. ça c'est sûr. Est-ce qu'il est vraiment pédophile, j'en ai aucune idée.

Tu ne nous avais pas habitué à louvoyer de la sorte. Stop la langue de bois. :rolleyes:

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire
En faisant quoi? Elle a pas laché Eva non?

Euh... J'ai pas tout à fait le même souvenir que toi. Non, elle n'a pas dit "Eva Joly est une mauvaise candidate" comme l'a fait Cohn-Bendit, mais elle a pris suffisamment de distance pour ne pas avoir à subir les conséquences du mauvais score à venir de la candidate son parti. Attends sérieux, elle est la chef d'un parti qui fait 2% aux élections et elle réclame dans la foulée un voire plusieurs ministères pour ses copains (d'ailleurs il me semble qu'elle a été nommée toute seule, mais que ça l'a pas empêché de prendre le poste... :rolleyes: ) parce qu'elle a dit que Hollande il était plus sympa que Sarkozy, ça te semble pas être non seulement une arriviste de première, mais aussi quelqu'un qui se prend vraiment pas pour une merde?

Edit:Regis te cite d'ailleurs l'un des sales coups qu'elle a fait mais y en a eu pas mal d'autres...

Modifié par Marco_it
Lien vers le commentaire

Euh... J'ai pas tout à fait le même souvenir que toi. Non, elle n'a pas dit "Eva Joly est une mauvaise candidate" comme l'a fait Cohn-Bendit, mais elle a pris suffisamment de distance pour ne pas avoir à subir les conséquences du mauvais score à venir de son parti. Attends sérieux, elle est la chef d'un parti qui fait 2% aux élections et elle réclame dans la foulée un voire plusieurs ministères pour ses copains (d'ailleurs il me semble qu'elle a été nommée toute seule, mais que ça l'a pas empêché de prendre le poste... :rolleyes: ) parce qu'elle a dit que Hollande il était plus sympa que Sarkozy, ça te semble pas être non seulement une arriviste de première, mais aussi quelqu'un qui se prend vraiment pas pour une merde?

Ben c'est logique de défendre les intérêts de son parti. Perso, à sa place j'aurais dit clairement : "eva joly est une tocarde" (je le pense) "choisissez même elmo elle fera mieux l'affaire".

Fin bon tout ce que vous dites c'est quand même pas la fin du monde non plus. on est dans le monde de la politique, pas dans le monde des bisounours non plus. Je pense que vous aimez pas sa gueule ni son style surtout et vous en avez tout à fait le droit.

repbisou500.jpg?9d7bd4

:ump:

Lien vers le commentaire
Marco-Galdindi n'a pas digéré la défaite de Nicolas Hulot visiblement. :grin:

J'ai surtout pas digéré qu'un parti qui se revendique "de gauche" soit prêt à présenter un mec pour qui l'écologie se doit d'être apolitique et que bosser avec les plus grands groupes industriels-pollueurs de la planète ne pose aucun problème... Et que presque 50% des gens dudit parti soient prêts à voter pour lui.

C'est un peu comme si demain le NPA présentait François Chérèque comme candidat quoi...

Ben c'est logique de défendre les intérêts de son parti. Perso, à sa place j'aurais dit clairement : "eva joly est une tocarde" (je le pense) "choisissez même elmo elle fera mieux l'affaire".

Fin bon tout ce que vous dites c'est quand même pas la fin du monde non plus. on est dans le monde de la politique, pas dans le monde des bisounours non plus. Je pense que vous aimez pas sa gueule ni son style surtout et vous en avez tout à fait le droit.

C'est pas aussi simple qu'une question de gueule et de style non (je parle pour moi, je sais pas pour elmo ^^), même si en politique, le style c'est pour moi hyper-important. Par exemple, dans le fond je vois pas une différence énorme entre un certain nombre de mecs du PS et un certain nombre de mecs de l'UMP. Et pourtant, pour moi y a pas photo entre les uns et les autres (bien que je ne porte ni les uns ni les autres dans mon coeur tu l'auras compris :grin: ). Mais comme je te disais, ça s'arrête pas qu'au style non...

Lien vers le commentaire

Chérèque me parait quand même plus sincère que Nicolas Hulot. Après je me doute bien que tu ne partages pas vraiment ses positions, mais la CFDT a le mérite d'empêcher la marginalisation des syndicats. Sans eux, je pense que la CGT ou FO auraient pu être totalement discrédités aux yeux de l'opinion publique par les forces ultra-libérales du pays.

Lien vers le commentaire

la CFDT a le mérite d'empêcher la marginalisation des syndicats. Sans eux, je pense que la CGT ou FO auraient pu être totalement discrédités aux yeux de l'opinion publique par les forces ultra-libérales du pays.

Ce message me déçoit grandement. Je ne te verrai plus de la même manière.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Bah non justement, elle savait que de toute façon les écolos allaient faire un score risible, ou en tout cas beaucoup moins important que ce qu'il a pu être par le passé (tout comme un mec comme Cohn-Bendit qui, sur ce plan-là, raisonne de la même façon). Donc madame n'a pas voulu se heurter à détruire son image comme la première Voynet venue et a préféré comme d'habitude jouer sa petite carte perso.

Elle s'est présentée aux primaires de 2007. Elle ne l'a pas fait en 2012. Et pourtant, je pense très sincèrement que si elle s'était présentée, elle aurait pu franchir la barre des 5%.

Ben c'est logique de défendre les intérêts de son parti. Perso, à sa place j'aurais dit clairement : "eva joly est une tocarde" (je le pense) "choisissez même elmo elle fera mieux l'affaire".

Fin bon tout ce que vous dites c'est quand même pas la fin du monde non plus. on est dans le monde de la politique, pas dans le monde des bisounours non plus. Je pense que vous aimez pas sa gueule ni son style surtout et vous en avez tout à fait le droit.

C'est surtout ça àmha.

Modifié par SienKo
Lien vers le commentaire

Ce message me déçoit grandement. Je ne te verrai plus de la même manière.

Comme la Révolution que vous promettez depuis des années ne vient pas, autant miser sur le compromis et la bataille de l'opinion publique. Mais si tu n'es même pas capable de faire un effort en t'alliant avec les syndicats et l'électorat catholique représenté ici par Yoda (quitte à les manipuler ensuite comme le fait la droite pendant qu'ils passent leur temps à se confesser), ne vient plus pleurer sur le sort de la société et de la planète. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Desinformation quand tu nous tiens sur Facebook :

Ancien salaire du Président : 19.331 E€/M + 17 Ministres = 347.958€/M

Nouveau salaire du President: 13.353 €/M + 34 Ministres = 473.620 €/M

La propagande de droite est en route Mdr.

Ils ont juste oublié d'associés le salaire des 9 Ministres auprés des Ministres et des 8 secrétaires d'Etats qu'il y avait en plus sous FILLON III

Bien tenté les mecs.

Lien vers le commentaire

Desinformation quand tu nous tiens sur Facebook :

Ancien salaire du Président : 19.331 E€/M + 17 Ministres = 347.958€/M

Nouveau salaire du President: 13.353 €/M + 34 Ministres = 473.620 €/M

La propagande de droite est en route Mdr.

Ils ont juste oublié d'associés le salaire des 9 Ministres auprés des Ministres et des 8 secrétaires d'Etats qu'il y avait en plus sous FILLON III

Bien tenté les mecs.

C'est ce qu'on appelle une quenelle hollandaise ! C'est parti pour 5 ans. ;)

Lien vers le commentaire

Comme la Révolution que vous promettez depuis des années ne vient pas, autant miser sur le compromis et la bataille de l'opinion publique. Mais si tu n'es même pas capable de faire un effort en t'alliant avec les syndicats et l'électorat catholique représenté ici par Yoda (quitte à les manipuler ensuite comme le fait la droite pendant qu'ils passent leur temps à se confesser), ne vient plus pleurer sur le sort de la société et de la planète. :rolleyes:

Mais je suis syndiqué. La CFDT c'est juste de la vaseline pour faire passer les réformes. Il y a des gens bien là bas mais globalement l'appareil est voué à accompagné tout ce qui peut toucher négativement de près ou de loin les droits des salariés.

Lien vers le commentaire

ouais ben "ministre des anciens combattants", on aurait pu s'en passer, non? Ca sert à quoi cette mascarade? un club house, une soirée galette des roi et on en parle plus bordel.

Lien vers le commentaire
C'est surtout ça àmha.

Relis ce que j'ai dit, j'assume que ça y est pour beaucoup. Mais c'est le cas avec tous les hommes politiques, on les connait pas tous personnellement et même par définition on est pas à leur place donc on peut pas savoir si ce qu'ils disent est vraiment ce qu'ils pensent ou pas. Par contre, si t'es capable de me soutenir qu'elle est pas carriériste et opportuniste, je te conseille simplement de te pencher à nouveau sur son parcours...

Lien vers le commentaire

Relis ce que j'ai dit, j'assume que ça y est pour beaucoup. Mais c'est le cas avec tous les hommes politiques, on les connait pas tous personnellement et même par définition on est pas à leur place donc on peut pas savoir si ce qu'ils disent est vraiment ce qu'ils pensent ou pas. Par contre, si t'es capable de me soutenir qu'elle est pas carriériste et opportuniste, je te conseille simplement de te pencher à nouveau sur son parcours...

En même temps tu crois qu'on peut devenir secretaire d'un parti sans être carriériste? C'est le jeu ma pauv' lucette.

Lien vers le commentaire

ouais ben "ministre des anciens combattants", on aurait pu s'en passer, non? Ca sert à quoi cette mascarade? un club house, une soirée galette des roi et on en parle plus bordel.

Il fallait bien donner un ministère au petit caniche Kader, depuis le temps qu'il lèche le cul de Jospin et de Hollande ...

Relis ce que j'ai dit, j'assume que ça y est pour beaucoup. Mais c'est le cas avec tous les hommes politiques, on les connait pas tous personnellement et même par définition on est pas à leur place donc on peut pas savoir si ce qu'ils disent est vraiment ce qu'ils pensent ou pas. Par contre, si t'es capable de me soutenir qu'elle est pas carriériste et opportuniste, je te conseille simplement de te pencher à nouveau sur son parcours...

Malheureusement dans la politique, il faut être carriériste et opportuniste, sinon tu te fais manger (pas la peine de donner des exemples, la preuve en est localement ;)). En revanche, pour avoir la chance (ou pas) de connaitre un peu Cécile, je ne la pense pas malhonnête et si carriériste que ça. Elle a tenu les verts pendant pas mal de temps et s'est attaché à ça avant toute chose. Contrairement à un Placé (que je connais aussi, donc je peux me permettre d'affirmer des choses et de lui taper dessus) qui alors lui, en est la preuve parfaite, avec une ascension fulgurante en changeant de postes comme de chemises. Je suis tout de même déçu qu'il n'ait pas été nommé au gouvernement car je pense qu'il aurait pu apporter quelque chose.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.