Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

As-tu déjà lu ce formidable auteur qu'est Lombroso (pas Daniela bande d'incultes : Cesare) qui avait eu cette géniale intuition que la criminalité pouvait être décelée à partir de critères physiques, plaçant le blanc comme le résultat de l'évolution naturelle de l'espèce humaine? Malheureusement, sa théorie a été attaquée par les sociologues et aujourd'hui on se moque de cet auteur quand on évoque ses idées. :( Heureusement que Tchouchouchaispoquoi continue à diffuser l'idéologie du maître dans les cafés niçois. -_-

En fait je reprends les conclusions du grand Paul Broca après ses recherches sur le cerveau. Comme quoi on peut être à la fois brillant et vraiment très con.

Lien vers le commentaire

En fait je reprends les conclusions du grand Paul Broca après ses recherches sur le cerveau. Comme quoi on peut être à la fois brillant et vraiment très con.

Ton constat rejoint la théorie de l'équilibre des forces et faiblesses de l'être humain occidental de l'époque moderne que j'ai pu élaborer en prenant ma douche ce matin. ;) Mais évidemment un Olivier Roy et ses chiffres fallacieux vont probablement venir nous contredire afin de satisfaire à ses devoirs de paon titulaire d'un ou plusieurs doctorats. <_<

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

Mais évidemment un Olivier Roy et ses chiffres fallacieux vont probablement venir nous contredire afin de satisfaire à ses devoirs de paon titulaire d'un ou plusieurs doctorats. <_<

Je doute qu'olivier lise ce forum mais je ne manquerai pas de lui signaler dès que je le croiserai qu'un supporter plongé dans l'anonymat le plus total souhaite le défier dans l'art de produire la statistique publique. ^_^

Lien vers le commentaire

Ton constat rejoint la théorie de l'équilibre des forces et faiblesses de l'être humain occidental de l'époque moderne que j'ai pu élaborer en prenant ma douche ce matin. ;)

ton optimisme envers la nature cachée de chuibete m'émeut.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Je doute qu'olivier lise ce forum mais je ne manquerai pas de lui signaler dès que je le croiserai qu'un supporter plongé dans l'anonymat le plus total souhaite le défier dans l'art de produire la statistique publique. ^_^

Penses-tu vraiment que ton rat de laboratoire est capable rivaliser avec un duo formé par Elkja-Air et moi? :huh: Emmène-le ici si tu l'oses mais ne viens pas te plaindre s'il arrête la sociologie après ça. ;)

ton optimisme envers la nature cachée de chuibete m'émeut.

Pourtant c'est un véritable boute-en-train dans la vraie vie, toujours à faire lolol avec ses collègues au boulot ou avec les filles présentes sur la piste de danse du Burriquito Loco. -_-

Lien vers le commentaire

Je ne te dis pas de voter pour lui hein. Je n'ai pas de lien à te proposer, ils sont pas encore très structurés mais il m'avait dit qu'ils étaient en train de faire un site. L'idée c'est plutôt que les habitants qui ne font pas partie du sérail puissent être aussi représentés. D'ailleurs, le parti n'est pas un parti de noirs, il y a aussi des français de souche sauf qu'ils sont à l'opposé de tes opinions politiques. Ce jour là il y avait almamy et un blanc avec qui j'ai pas eu le temps de discuter.

Ben j'ai supposé (peut-être à tort) que le "certains devraient se poser la question et assumer la réponse" m'était adressé. Comment tu veux que je me pose la question si je ne connais pas un minimum ce qu'il propose ? T'attendais quoi, que je te dise que je voterais pas pour lui parce qu'il est noir ? Parce que si c'est le cas désolé de te décevoir mais je n'aurais aucun problème à voter pour un noir ou un maghrébin ou qui que ce soit à partir du moment où il prone des valeurs en adéquation avec les miennes.

Sinon assez d'accord avec toi sur le fait que des habitants de divers horizons devraient être représentés, à condition évidement que leurs propositions soient un minimum sérieuses, parce que là pour le peu que j'ai pu lire (même si j'entends bien qu'il n'est pas aisé de structurer un tel mouvement m'enfin s'ils veulent être entendu va bien falloir y arriver) c'est du vent. J'essayerais de suivre leur évolution.

Quand à la partie "tes opinions politiques" ça me fait doucement rire, je n'ai parlé que d'immigration sur ce forum comment tu les connais mes opinions sans déconner ? C'est dingue cette hypocrisie, z'êtes les premiers à râler auprès des gens qui votent FN juste à cause de l'immigration, et à côté de ça vous êtes en fait incapables d'admettre que la question maghrébine n'est pas cantonnée à un clivage gauche/droite.

As-tu déjà lu ce formidable auteur qu'est Lombroso (pas Daniela bande d'incultes : Cesare) qui avait eu cette géniale intuition que la criminalité pouvait être décelée à partir de critères physiques, plaçant le blanc comme le résultat de l'évolution naturelle de l'espèce humaine? Malheureusement, sa théorie a été attaquée par les sociologues et aujourd'hui on se moque de cet auteur quand on évoque ses idées. :( Heureusement que Tchouchouchaispoquoi continue à diffuser l'idéologie du maître dans les cafés niçois. -_-

Ben à Nice l'avantage c'est que t'as pas besoin de dénoncer les problèmes t'as juste à sortir dans le vieux Nice un samedi soir et si t'as pas des oeillères tu comprends vite.

Après désolé mais pas envie de répondre sérieusement à ta provocation, c'est pas du tout ce que je pense. Pour moi le problème il est dans le comportement des français et l'adaptation des valeurs de l'Islam à la société française, nullement dans la criminologie ou la couleur de peau. Dans les cafés niçois je prône plus un changement dans l'attitude de tous les jours des français de souche (péciale dédicace) que de bouter les zarabes hors du Comté de Nice. Moi a partir du moment où on est respectueux il n'y a pas de problème, j'ai des potes qui vivent en banlieue, je fréquente des arabes, ce que j'aime pas c'est les cons, point. A partir du moment où t'intègreras ça on pourra peut-être discuter, sans quoi on en restera aux provocations stupides d'un côté comme de l'autre :mellow:

Modifié par Tchoucatoun
Lien vers le commentaire

Je doute qu'olivier lise ce forum mais je ne manquerai pas de lui signaler dès que je le croiserai qu'un supporter plongé dans l'anonymat le plus total souhaite le défier dans l'art de produire la statistique publique. ^_^

Olivier roy, le même qui a produit un excellent article sur l'islamisme dans la Revue Histoire en 2003 ?

Lien vers le commentaire

Ben à Nice l'avantage c'est que t'as pas besoin de dénoncer les problèmes t'as juste à sortir dans le vieux Nice un samedi soir et si t'as pas des oeillères tu comprends vite.

Après désolé mais pas envie de répondre sérieusement à ta provocation, c'est pas du tout ce que je pense. Pour moi le problème il est dans le comportement des français et l'adaptation des valeurs de l'Islam à la société française, nullement dans la criminologie ou la couleur de peau. Dans les cafés niçois je prône plus un changement dans l'attitude de tous les jours des français de souche (péciale dédicace) que de bouter les zarabes hors du Comté de Nice. Moi a partir du moment où on est respectueux il n'y a pas de problème, j'ai des potes qui vivent en banlieue, je fréquente des arabes, ce que j'aime pas c'est les cons, point. A partir du moment où t'intègreras ça on pourra peut-être discuter, sans quoi on en restera aux provocations stupides d'un côté comme de l'autre :mellow:

C'est sûr, tu dois avoir l'impression que ton point de vue sonne bien. Mais il idéalise totalement une société, en lui otant son historicité, sa sociologie et sa géographie. Bref,ton point de vue sur la société nie totalement le principe même de la société. Tu peux pas juste te lamenter sur une intégration moindre sans prendre en considération le fait que ton nom, ta gueule, le pays d'origine de tes arrières grands parents, ton quartier, le bouleau de tes vieux, sont, depuis tes permiers jours, un hadicap qui te rappellent en permanence ta condition de personne moins intégrable.

J'ai jamais été contrôlé une fois dans ma vie.

Il n'est pas question de victimiser, il est question de prendre en considération des processus. Se contenter de dire "ils sont pas intégrés", c'est d'un simplisme réducteur qui ne peut que te donner l'étiquette "extrême droite". Ou "crétin".

Lien vers le commentaire

L'intégration du niçois sur le forumtfc est encore compliquée. Il faut dire qu'arriver comme ça avec des idées en vogue dans ses contrées d'origine sans s'adapter au contexte local c'est maladroit. Et chez nous faire du délit de sale gueule pour quelqu'un qui chez lui doit passer pour tolérant c'est un peu lourd.

Bref, rien de nouveau sous le soleil.

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire
C'est sûr, tu dois avoir l'impression que ton point de vue sonne bien. Mais il idéalise totalement une société, en lui otant son historicité, sa sociologie et sa géographie. Bref,ton point de vue sur la société nie totalement le principe même de la société. Tu peux pas juste te lamenter sur une intégration moindre sans prendre en considération le fait que ton nom, ta gueule, le pays d'origine de tes arrières grands parents, ton quartier, le bouleau de tes vieux, sont, depuis tes permiers jours, un hadicap qui te rappellent en permanence ta condition de personne moins intégrable. J'ai jamais été contrôlé une fois dans ma vie. Il n'est pas question de victimiser, il est question de prendre en considération des processus. Se contenter de dire "ils sont pas intégrés", c'est d'un simplisme réducteur qui ne peut que te donner l'étiquette "extrême droite". Ou "crétin".

sans déconner ?

putain je dois avoir une tête d'arabe alors parce que j'ai donné mon compte de ce côté là.. :ninaj:

Lien vers le commentaire

sans déconner ?

putain je dois avoir une tête d'arabe alors parce que j'ai donné mon compte de ce côté là.. :ninaj:

2 fois en fin de soirée, 2/3 fois par la BAC ....

Et une fois par la municipale qui a cru que je téléphonais alors que pas du tout :mellow:

Modifié par FrancisCaibrel
Lien vers le commentaire
Bah décoiffé comme tu peux l'être, avec la chemise qui sort à moitié du pantalon, si en plus tu bronzes, tu fais un peu gitan faut dire :ninja:

:lol2:

nan mais je parlais pas vraiment de maintenant, plutôt 10 ans en arrière quand je trainais dans les rues la nuit avec mes potes...

Lien vers le commentaire

En costume blanc à capuche pointue, mettant le feu aux maisons de ceux ayant une obediance te deplaisant, on sait oui :rolleyes:

En ce moment son grand plaisir consiste à faire wouhouuuuuu du toit ouvrant d'une limousine blanche (évidemment il ne craint pas d'être décoiffé) tout en jetant des cocktails Molotov sur les couples mixtes qu'il a le malheur de croiser. :(

Lien vers le commentaire

Penses-tu vraiment que ton rat de laboratoire est capable rivaliser avec un duo formé par Elkja-Air et moi? :huh: Emmène-le ici si tu l'oses mais ne viens pas te plaindre s'il arrête la sociologie après ça. ;)

:crylol: tu es vraiment très bon(ne).

Lien vers le commentaire

En ce moment son grand plaisir consiste à faire wouhouuuuuu du toit ouvrant d'une limousine blanche (évidemment il ne craint pas d'être décoiffé) tout en jetant des cocktails Molotov sur les couples mixtes qu'il a le malheur de croiser. :(

ca m'avait manqué ça :lol2:

Lien vers le commentaire

Ben j'ai supposé (peut-être à tort) que le "certains devraient se poser la question et assumer la réponse" m'était adressé.

C'est que tu te prends pour le centre du monde alors que tu es insignifiant :(

Comment tu veux que je me pose la question si je ne connais pas un minimum ce qu'il propose ? T'attendais quoi, que je te dise que je voterais pas pour lui parce qu'il est noir ? Parce que si c'est le cas désolé de te décevoir mais je n'aurais aucun problème à voter pour un noir ou un maghrébin ou qui que ce soit à partir du moment où il prone des valeurs en adéquation avec les miennes.

Tu trouveras ton bonheur au front national où tu trouveras des noirs et des maghrébins ayant des idées compatibles avec les tiennes. ^_^

Quand à la partie "tes opinions politiques" ça me fait doucement rire, je n'ai parlé que d'immigration sur ce forum comment tu les connais mes opinions sans déconner ? C'est dingue cette hypocrisie, z'êtes les premiers à râler auprès des gens qui votent FN juste à cause de l'immigration, et à côté de ça vous êtes en fait incapables d'admettre que la question maghrébine n'est pas cantonnée à un clivage gauche/droite.

Alors déjà tu confonds la question de la population ayant des parents, des grands parents ou des arrières grand-parents migrants avec la question de l'immigration. Or ce n'est pas du tout la même problématique à moins de considérer que l'on puisse être immigré sans avoir émigré d'un pays vers un autre. ça te paraîtra peut être comme un détail pourtant c'est fondamental. Avoir immigré est une expérience très particulière qui n'a que peu de choses en commun avec le fait d'être né en France.

Ben à Nice l'avantage c'est que t'as pas besoin de dénoncer les problèmes t'as juste à sortir dans le vieux Nice un samedi soir et si t'as pas des oeillères tu comprends vite.

Après désolé mais pas envie de répondre sérieusement à ta provocation, c'est pas du tout ce que je pense. Pour moi le problème il est dans le comportement des français et l'adaptation des valeurs de l'Islam à la société française, nullement dans la criminologie ou la couleur de peau. Dans les cafés niçois je prône plus un changement dans l'attitude de tous les jours des français de souche (péciale dédicace) que de bouter les zarabes hors du Comté de Nice. Moi a partir du moment où on est respectueux il n'y a pas de problème, j'ai des potes qui vivent en banlieue, je fréquente des arabes, ce que j'aime pas c'est les cons, point. A partir du moment où t'intègreras ça on pourra peut-être discuter, sans quoi on en restera aux provocations stupides d'un côté comme de l'autre :mellow:

Ton problème c'est que tu vois des immigrés partout et des musulmans partout. Qui te dit que les gens que tu pointes du doigt considèrent l'islam comme une donnée fondamentale de leur style de vie. Tes glissements tournent à l'amalgame.

Et s'il te plaît arrête ton couplet, j'ai des amis arabe et j'adore le couscous, c'est franchement insupportable.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.