Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

A l'impossible nul n'est tenu.

en fait c'est simple, si tu lis le contexte, éventuellement peut-être que tu comprendras...

mais bon, forcément, si tu te contentes des mots autour de "aganite", on peut effectivement croire que c'est moi qui fais une fixette sur toi...

bon, en même temps, je t'avoue que j'en ai rien à foutre que tu comprennes ou pas...quand bien même mon post était à la limite de te défendre...à la limite...

Lien vers le commentaire

C'est ce que j'avais cru comprendre, mais aganite fait tellement une fixette sur son auto-défense qu'il a compris de travers... -_-

Devant les propos prévisibles et remplis de mauvaise foi venant répondre à chacun de mes posts,

je pense avoir un "droit de réponse" que je me permets d'exercer à l'encontre de la poignée de mes suiveurs-contradicteurs systématiques.

Je reconnais ne pas toujours lire en profondeur leur prose pourtant si intéressante et empreinte d'un grand humour dont le seul hic est d'être trop souvent compréhensible par eux seuls..

 

J'ai donc relu les propos en question et effectivement merci à Momolle pour son intervention qui lue en diagonale pouvait effectivement provoquer ma première réaction.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Cours d'allemand avec Mélenchon :P

 

https://twitter.com/JLMelenchon/status/541613491267059712

quel gros con !

pas que sur ce touit d'ailleurs...

extrait de son blog :

 

 

Et le sommet de tout fut atteint avec cette député allemande, caricature de « boche » de bande dessinée avec cette phrase d’anthologie où elle déclare : « che n’ai pas bien kompris qu’est-ce que fou foulez faire sinon fou couper les chéfeux entre fous ! ». Du Jacques Villeret dans le rôle d’Apfelstrudel de « Papy fait de la Résistance » ! En moins drôle et même très glacial ! Dès le lendemain, je n’ai plus compté les gens qui m’ont arrêté dans la rue pour me féliciter d’avoir « bien répondu à l’Allemande ». Ce qui m’en apprend beaucoup sur ce que pense notre peuple.

y'a pas à dire, c'est du très haut niveau intellectuel :rolleyes:

et y'en a encore pour dire après qu'il faut pas s'attacher à la personnalité d'un candidat !!! :lolol:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.