Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

il y a 17 minutes, è_é a dit :

Romantique pas romanesque

Ça change tout en effet :ninaj:

il y a 19 minutes, è_é a dit :

tu t'en rends compte quand même ou pas que les djihadistes ET les fafs ont une idéologie réactionnaire et d'extrême droite ?

Oui 

il y a 20 minutes, è_é a dit :

du coup moi je comprends pas ce que tu attends des fachos, à part partir en syrie ou maintenant traverser la méditerranée à la nage

Ça serait une belle expérience :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elkjaer a dit :

Tu disais que j'avais une vision romanesque des jeunes qui se cassent pour combattre en Syrie. C'est possible mais en même temps difficile d'avoir une vision romanesque d'un électeur mettant un bulletin FN dans une urne. C'est quand même la preuve que les ressorts sont différents.

 

non c'est juste la preuve que ça n'a rien à voir :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Flo950 a dit :

Christine Kelly aka Dieu 😇

 

Hop, le petit rappel sur l'impérieux besoin de combattre les religions, toutes les religions, pour luter contre l'extrême-droite et le recul actuel de certaines libertés.

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

 

Les fonctions de Gérald Darmanin élargies

En marge du remaniement gouvernemental de ce lundi, BFMTV a appris que le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin allait voir ses activités élargies puisqu'il sera désormais en charge des dossiers, en plus de l'Intérieur, des Collectivités territoriales et de l'Outre-mer. 

:ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Ekelund a dit :

Putain.

Ce type a quand même osé dire qu'il pouvait pas être un violeur car il lui faut l'aide de sa partenaire pour pouvoir la pénétrer. Comme si on ne pouvait violer quelq'un  qu'en mettant son pénis dans le corps de l'autre.

Je pense qu'il va rejoindre tranquillement le groupe d'opposition du gouvernement, comme si de rien n'était. Magnifique.

 

 

Modifié par GG
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, è_é a dit :

personne ne t'a forcé à me répondre rapidement, c'est vraiment la pire excuse :wacko: 

A 80h par semaine en moyenne (j'attends toujours ma médaille @Piou), je ne peux pas garantir la date de la réponse. Surtout si je ne me souviens plus de la question :ninja:

Rappelle moi la question et je te promets d'essayer d'y répondre correctement.

  • Bave 1
  • Ninja 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.