Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

arrête y'a des fans ici.. c'est qui l'enclume qui la kiffe déjà...?! c'est pas rufus? ou Piou?

Elle a un coté séduisant quand même. Les filles type "étudiante en droit", cul pincée et engoncée dans un tailleur avec un chigon, ça cache parfois des volcans ;-)

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Non mais no soucy, c'est juste que tu avais ciblé Hollande et Valls. Autant Valls je comprends, autant Hollande moins, malgré son copinage avec Chirac.

Mélenchon il va cartonner aux présidentielles, je le sens bien, il va faire plus que Bayrou et Dupont-Aignan réunis -_-

J'espère que non. -_-

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Belle mentalité de penser à soi en premier lieu. :thumb:

Quand on à peu, et qu'on a trimer pour avoir ce peu. Bien sur que je pense à moi. -_-

Ce qui ne m'empeche pas d'être pas mal généreux. :rolleyes:

Si c'était aussi simple que ça la politique....

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire

Quand on à peu, et qu'on a trimer pour avoir ce peu. Bien sur que je pense à moi. -_-

Ce qui ne m'empeche pas d'être pas mal généreux. :rolleyes:

Si c'était aussi simple que ça la politique....

T'as déjà beaucoup plus que ceux qui triment et qui ont rien.

Lien vers le commentaire

ouais surtout si c'est pour le refiler à des étrangers qui viennent profiter de notre générosité faut pas déconner non plus! :angry:

complétement à la masse les mecs...

t'inquiete, la suisse paye mon chomage -_-

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

le mec qui pense que la gauche est là pour lui prendre ses économies :)

Ben disons que dans mes convictions, je prends l'aspect "merite" en compte.

Et je ne suis ni gauche ni droite car je pense qu'il faut un mélange des deux à la tete du Pays afin que tout les aspects soit pris en compte.

Mais ce n'est que ma conviction politique, elle est tout aussi louable que les votres. -_-

Lien vers le commentaire

Ben disons que dans mes convictions, je prends l'aspect "merite" en compte.

Et je ne suis ni gauche ni droite car je pense qu'il faut un mélange des deux à la tete du Pays afin que tout les aspects soit pris en compte.

donc tu veux embaucher des profs pour les virer. -_-, ca se tient pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

T'as déjà beaucoup plus que ceux qui triment et qui ont rien.

Je n'ai jamais dis le contraire, mais ceux qui parte de loin pour avoir quelque chose, ce n'est pas une raison de leur enlever le fruit de leur dur labeur.

Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais dis le contraire, mais ceux qui parte de loin pour avoir quelque chose, ce n'est pas une raison de leur enlever le fruit de leur dur labeur.

tu peux nous expliquer ce passage? je capte vraiment pas ce que tu veux dire...

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

t'as une drôle de conception de la politique toi... :)

non sérieusement t'es en train de blaguer c'est pas possible... tu crois vraiment que si la gauche passe elle va te prendre ce que tu as?! ou alors t'es patron de Total?! c'est ça en fait... -_-

Elle va prendre l'argent ou il est, et il ne faut pas croire qu'elle va le prendre chez le PDG de Total, à mon avis.

Et puis ils sont comme les autres il vont s'en mettre plein les poches.

Lien vers le commentaire

Elle va prendre l'argent ou il est, et il ne faut pas croire qu'elle va le prendre chez le PDG de Total, à mon avis.

Et puis ils sont comme les autres il vont s'en mettre plein les poches.

Grosse analyse politique. Digne d'un footix parlant de Sadran.

Lien vers le commentaire

Elle va prendre l'argent ou il est, et il ne faut pas croire qu'elle va le prendre chez le PDG de Total, à mon avis.

Et puis ils sont comme les autres il vont s'en mettre plein les poches.

non mais t'es conscient que tu racontes n'importe quoi?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.