Nista Posté(e) 22 novembre 2011 Partager Posté(e) 22 novembre 2011 un topic pour tous les amoureux de ce noble art... si tu veux balancer un slam ce topic est là pour toi... je commence avec une cacedédi pour quelqu'un que j'aime bien... "j'voudrais balancer un slam pour Pioupiou l'oiseaux... chaque fois qu'il parle, il imite trop bien FranckProvost... " voilà... Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 22 novembre 2011 Partager Posté(e) 22 novembre 2011 "Le topic Slam manquait vraiment à ce bistrot... Faudrait pas qu'il parte trop tôt... Mais avec la clique de poètes qui traine ici et là... La classe éco c'est sur il atteindra..." Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 22 novembre 2011 Partager Posté(e) 22 novembre 2011 "y a déja un topic basket voila ça c'est fait " Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 novembre 2011 Partager Posté(e) 22 novembre 2011 Mon ptit bad je te clash ecoute mon slam. Ce truc là c'est cool, ce topic à la classe and co mais il finira en classe éco. Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 22 novembre 2011 Partager Posté(e) 22 novembre 2011 Alors comme ça on s'improvise Slammeur Mais c'est seulement avec des rimes qui viennent du coeur Et pas une prose en cahoutchouc Que l'auditoire te rendra le sou... Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 novembre 2011 Partager Posté(e) 22 novembre 2011 J'pose une prose, pour pas que ce topic repose dans les tréfonds du serveur Apache, dont FF pique tout le cash. Le tout s'est d'être à la page, pour pas que Bad bad-tripe, sinon il va avoir la rage, et va salir son slip. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 novembre 2011 Partager Posté(e) 22 novembre 2011 J'avais lu le topic du Siam Bon du coup j'ai rien à dire ici Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 22 novembre 2011 Partager Posté(e) 22 novembre 2011 J'avais lu le topic du Siam Bon du coup j'ai rien à dire ici Poète que tu es Un slam tu aurais pu balancer ! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 novembre 2011 Partager Posté(e) 22 novembre 2011 "J'voudrais vous faire un slam, car en tant que futé j'ai croisé un âne, avec un H qu'il a du trop gouté , Régis est un con ça y est c'est confirmé." Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 22 novembre 2011 Partager Posté(e) 22 novembre 2011 Quand j'vous lis dans ce topic J'me dis ça va être mythique Mais après le post d'Elkjaer J'me dis plutôt que c'est la misère On devrait tous parler en Slam sur le forum... ça obligerait certains à réfléchir avant de poster ! Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 novembre 2011 Partager Posté(e) 22 novembre 2011 Salut c'est Chubee! J'adore les spaghettis et les carquignolis! Mes QG c'est le burriquito loco et le supermarché coco! J'ai l'intelligence de Paul Goze et le chibre de Mamuka Gorgodze! Ahamada aura selon moi la même trajectoire que l'Aposia! Alors je vous pose une colle avant de faire Lolol! Quelle équipe pourrait faire un toro dans un ascenseur avec Pierre Ménès? Guesch tu l'as compris bravo c'est le Barça qui fait la loi au pays de Cervantes Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 novembre 2011 Partager Posté(e) 22 novembre 2011 Si tu préfères trainer au bistrot plutôt qu avec ta femme, Faut pas s étonner si c est un drame, Et si un soir t es affamé, Attends toi à ce qu elle te dise "t as qu à te branler" Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 novembre 2011 Partager Posté(e) 22 novembre 2011 Poète que tu es Un slam tu aurais pu balancer ! Mon seul ami se lamente Du salami de l'Islam Du slam qui hisse l'âme Du sel amer de sa seule amante Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 novembre 2011 Partager Posté(e) 22 novembre 2011 J'ai pas le style Pourtant pas hostile Mais c'est pas pour moi le costard uniforme J'ai pas l'integrale Du gendre ideal J'aurai toujours l'impression qu'on m'espionne Pourtant pas contre l'amour Je s'rais même plutot pour Mais c'est pas pour autant qu'il faut Qu'on s'attache et qu'on s'empoisonne Avec une fleche qui nous illusionne Faut pas qu'on s'attache et qu'on s'emprisonne Mais rien n'empêche que l'on s'abandonne Non ! D'un chef de file J'en ai pas l'profil Mais sur l'oreiller j'aime pas qu'on me questionne Je suis pas James Bond Entoure de belles blondes - non non non J'envie même pas les hommes qui papillonnent Pourtant pas contre l'amour J'attends plutot mon tour On laisse rien Le quotidien ca me tue, ca me tient, ca me fait mal - ca me fait mal Rien de plus normal Mais tu t'enfiles Dans le fil Il faut pas que tu depasses A chaque fois que tu resquilles Mais t'es qui ? T'es pas normal On s'attache et on s'empoisonne Avec une fleche qui nous illusionne Faut pas, non, qu'on s'attache et qu'on s'emprisonne Mais rien n'empêche que l'on s'abandonne Non ! Faut pas Qu'on s'attache et qu'on s'empoisonne Avec une fleche qui nous illusionne Faut pas qu'on s'attache et qu'on s'emprisonne Mais rien n'empêche que l'on s'abandonne Non, non ! Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 novembre 2011 Partager Posté(e) 22 novembre 2011 je demande le ban immédiat d'ekelund Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 novembre 2011 Partager Posté(e) 22 novembre 2011 je demande le ban immédiat d'ekelund Ca rime pas Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 novembre 2011 Partager Posté(e) 22 novembre 2011 Ca rime pas toi non plus poil au.... Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 novembre 2011 Partager Posté(e) 22 novembre 2011 Si tu penses que j'ai du poil au cul, C'est surement parce que t'as mauvaise vue, Un peu comme moi pour ta braguette, Sauf que c'est tes collègues que je guette Vous aussi vous lisez tous ces slams en vous l'imaginant dicté par Grand Corps Malade ? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 novembre 2011 Partager Posté(e) 22 novembre 2011 Vous aussi vous lisez tous ces slams en vous l'imaginant dicté par Grand Corps Malade ? Non, par Marc-Olivier Fogiel. Et je trouve ce topic très énervant d'ailleurs Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.