Aller au contenu

Topic fin du monde ! Ca approche à grand pas !


Piou

Messages recommandés

Wé, donc, c'est bien ce que je pensais, t'avais pas compris mon post ! Merci Flo ! :grin:

non j'avais pas capté, j'y ai pensé aujourd'hui en bagnole.

j'étais parti sur un truc avec haut et low (bas), du coup je trouvais ton post moyen (entre haut et bas :ninja: ) niveau vanne :Ah! ah!:

je reste, ainsi, fidèle à moi même...

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...

bah c'est rigolo...

 

mais c'est marant de voir qu'elle recule entre 60 et 63 au moment où l'on a été le plus proche de la catastrophe :grin:

 

l'inventeur de l'horloge n'a jamais dû entendre parler de la baie des cochons :grin:

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

ca se passe toujours comme ca dans l'Aude

 

http://www.ladepeche.fr/article/2017/04/20/2559755-bagarre-generale-chansons-grivoises-marseillaise-discotheque.html

"

Ce week-end, avant sa fermeture définitive, la discothèque limouxine le D'klic a certainement connu la plus grosse bagarre de son histoire. Vers 5 heures du matin, samedi, des témoins racontent avoir essayé de ramper jusqu'à la porte d'entrée pour s'enfuir, ou se cacher dans les coins, pour se protéger des bouteilles et des verres qui volaient partout, et des coups de poings qui fusaient dans tous les sens. Un grand chaos qui aurait débuté avec des chansons grivoises, suivies d'une Marseillaise entonnée avec ferveur par de jeunes treizistes de retour de stage hors des frontières hexagonales. Ce qui aurait fortement déplu à un autre groupe, à peine plus âgé, présent ce soir-là dans la boîte. Ces derniers répliquent aux chants des sportifs en faisant des doigts d'honneur. En signe de réprobation, un premier verre, contenant ou contenu, les avis divergent, aurait été jeté en direction des doigts levés. S'ensuit un premier coup de poing, deux puis trois, et finalement c'est l'escalade, avec à la clef une grande bagarre générale lors de laquelle personne ne savait plus vraiment qui il frappait. Les gendarmes sont intervenus en nombre pour calmer tout ce petit monde qui, bien évidemment, après un retour à la réalité, se rejette la faute.

Qui a commencé le premier ? Des vidéos circulent sur internet, et toute la ville résonne de commentaires et de versions différentes suivant que l'on soit d'un groupe ou d'un autre. Ce qui est une certitude, c'est que quelques crânes ont été ouverts, avec de belles estafilades."

 

la photo de la boite :love: 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.