Aller au contenu

Topic fin du monde ! Ca approche à grand pas !


Piou

Messages recommandés

ça compte pour l'acci ?

nan parce que sinon :ninja: ==> humour ©

c'est parce que j'ai eu la flemme de le mettre en vert que ça t'a échappé ? :(

Oui, c'est pour l'ACCI !!

C'était une occasion inespérée de faire mes preuves... mais tu ne m'en a pas donné l'occasion avant ^_^

Et oui, je connais l'existence du :ninja:

:ninja:

Lien vers le commentaire

La situation n'a rien, mais alors rien avoir malheureusement. C'est pénible j'aime vraiment pas débattre sur le net, c'est long et difficile de se faire comprendre. Ce serait tellement mieux en réel, mais tout le monde a peur de ma bûche et n'a jamais voulu me rencontrer. :ninja:

La seule fois où tu as proposé de rencontrer des forumeurs, par 2 fois je t'ai dit que je voulais bien, tu n'as jamais daigné me répondre.

Lien vers le commentaire

La seule fois où tu as proposé de rencontrer des forumeurs, par 2 fois je t'ai dit que je voulais bien, tu n'as jamais daigné me répondre.

Oui c'est vrai, j'étais sur Paris (Suresnes) et n'avait pas prévu d'aller en centre ville. Je n'avais donc pas pu venir.

Mais je ne vais jamais au stadium aussi, donc ça aide pas.

Lien vers le commentaire

Mais allez y proposez une soirée ou une rencontre, c'est facile aussi de dire que je veux rencontrer personne. En plus je pars lundi prochain pour Mexico. :)

non, mais je te rassure, je peux te citer pas mal de forumeurs dont je tairais les noms (Wing, Elkjaer, Milky) qui ont refusé de me rencontrer en vrai.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.