Aller au contenu

Topic fin du monde ! Ca approche à grand pas !


Piou

Messages recommandés

je me suis réveillé cette nuit d'un coup et j'ai eu un flash qui fait froid dans le dos avec le calendrier Maya!

j'ai donc passé les deux dernières heures à vérifier le truc...et mon flash s'est vérifié...

le-fameux-calendrier-maya.jpg

...les types, le jour où ils inventent enfin la roue, ils en font un calendrier...on doit pas être loin du plus gros loupé de l'Histoire :lolol:

Lien vers le commentaire

je me suis réveillé cette nuit d'un coup et j'ai eu un flash qui fait froid dans le dos avec le calendrier Maya!

j'ai donc passé les deux dernières heures à vérifier le truc...et mon flash s'est vérifié...

le-fameux-calendrier-maya.jpg

...les types, le jour où ils inventent enfin la roue, ils en font un calendrier...on doit pas être loin du plus gros loupé de l'Histoire :lolol:

Hasdrubald a posté, la fin est vraiment proche...

Lien vers le commentaire

Mme Da et ta famille ne veulent pas se voir ? :unsure2:

Heu si pourquoi ? :huh:

J'habite à 900km de chez mes parents je te rappelle. Et madame travaille les 24-25, sans compter que son état n'est pas trop propice à de longs trajets en voiture. Et mes parents préfèrent monter pour profiter de leur future petite fille que de venir se les geler à Noel.

si on me dit que j'ai le choix entre être atomisé ou vivre le restant de mes jours à Bugarach, je suis pas sûr d'hésiter longtemps en fait :mellow:

t'imagines si tu avais le choix entre Bugarach et Montségur (haut lieu ésotérique) ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.