Aller au contenu

Topic fin du monde ! Ca approche à grand pas !


Piou

Messages recommandés

Dans 1 an et 1 jour nous serons tous en train de mourir ou bien tous déjà morts ! :)

Vous pouvez suivre ici le décompte final : http://www.2012fin.com/

Ce topic nous permettra de regrouper nos infos sur la façon dont nous allons quitter cette terre. Personnellement je pense que le soleil va s'éteindre, mais peut-être parmi vous certains pensent au contraire que le soleil va exploser ou bien que nous allons être aspirés par un trou noir ?

C'est passionnant © :)

Lien vers le commentaire

La veille du dernier jour, je pense qu'un grand nombre de cinglés vont sortir dans les rues pour violer des filles / voler des voitures / etc...

:mellow:

En France depuis que Daniel Vaillant a été ministre de l'intérieur, ce genre de types ont une impunité totale et font ça tous les jours malgré les efforts de Sarkozy et Guéant pour y remédier. :(

Lien vers le commentaire

omagad, ça veut dire que t'es roux ? :o

j'aime pas trop sinon, je préfère les pogues :ninaj:

C'est normal puisque c'est le groupe préféré de la bourgeoisie anglaise (et donc par extension des rochellais) qui cherchent à se donner bonne conscience après leurs crimes perpétrés en Irlande. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

C'est normal puisque c'est le groupe préféré de la bourgeoisie anglaise (et donc par extension des rochellais) qui cherchent à se donner bonne conscience après leurs crimes perpétrés en Irlande. :rolleyes:

j'ai toujours détesté les roux (qui me le rendent bien), je sais maintenant que c'était dans mes gènes :blink:

Lien vers le commentaire

C'est normal puisque c'est le groupe préféré de la bourgeoisie anglaise (et donc par extension des rochellais) qui cherchent à se donner bonne conscience après leurs crimes perpétrés en Irlande. :rolleyes:

Si les anglais n'avaient jamais tapé sur les irlandais, ceux-ci seraient resté un peuple mineur comme les gallois mais moins que les gallois et JFK ne se serait jamais tapé Marylin et cie.

Les irlandais peuvent dire merci à Cromwell -_-

Lien vers le commentaire

Si les anglais n'avaient jamais tapé sur les irlandais, ceux-ci seraient resté un peuple mineur comme les gallois mais moins que les gallois et JFK ne se serait jamais tapé Marylin et cie.

Les irlandais peuvent dire merci à Cromwell -_-

Oh les masques tombent. Moi je crois plutôt que les Irlandais seraient devenus des membres importants d'une formation collègiale dominant le monde et que le football gaélique aurait été le sport numéro un dans le monde tout en conservant ses valeurs et sans tomber dans les dérives des inégalités financières et mercantilistes du football. Et cela aurait été pareil pour les Languedociens et lou tambornet sans les ignobles suppôts du Pape et du Roy de France. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.