Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur dubitative


Flolynyk

Messages recommandés

Si toi aussi, tu n'es pas d'une humeur joviale, mais que tu n'es pas non plus d'une humeur massacrante, que tu ne sais pas vraiment quelle est ton humeur, bref, que tu es d'une humeur dubitative, viens le dire ici.

Personnellement, je suis d'une humeur dubitative aujourd'hui. Je suis en vacances, ce qui me rend heureux, mais j'ai l'impression d'avoir laissé passer ma chance avec une très charmante demoiselle, que je ne voyais que dans le cadre de mon travail et dont je n'ai pas les coordonnées. Ca me rend assez dubitatif sur mon humeur.

Note de début de topic, à l'attention des modos : Deuxième tentative pour ce topic, mais j'estime que celui-ci mérite d'exister, il est d'utilité publique, et je suis convaincu que s'il n'a pas survécu la première fois, ce n'est qu'à cause d'une vile atalc qui a suivi. Je retente donc, en espérant que ces messieurs dames les modérateurs seront compréhensifs.

Lien vers le commentaire

Ah ? Raconte, ça peut servir à te dédubitativer. -_-

Je m'emmerde à mon stage, alors que ça fait juste un mois que j'y suis et qu'il m'en reste encore deux à faire. Du coup, c'est bien parce que je vais finir assez facilement le travail qui m'a été demandé, mais savoir que je vais me faire chier pendant encore 2 mois me rend dubitatif. :mellow:

Lien vers le commentaire

Je m'emmerde à mon stage, alors que ça fait juste un mois que j'y suis et qu'il m'en reste encore deux à faire. Du coup, c'est bien parce que je vais finir assez facilement le travail qui m'a été demandé, mais savoir que je vais me faire chier pendant encore 2 mois me rend dubitatif. :mellow:

Heureusement, on sera là pour te faire passer le temps. -_-

Lien vers le commentaire

aujourd'hui, je sais pas comment concilier le taf et la pose du papier peint de mon appart, ça me laisse plutôt dubitative :mellow:

je sais pas comment concilier le taf

concilier le taf

le taf

taf

:o

Mais t'es pas chômiste assistée alors ? On m'aurait menti ?

Lien vers le commentaire

Non mais on se dit "comment quelqu'un qui passe autant de temps sur le forum peut avoir un travail ?" :ninaj:

je bosse sur mon ordi, cliquer sur la page du forum ne demande pas des efforts démesurés -_-

c'est sur c'est plus drôle de faire croire que je suis une assistée qui branle rien :ninaj:

je t'avoue que j'ai pas une charge de travail harassante non plus :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.