Jump to content

Topic du putsch

Yoda

Recommended Posts

Posted

:mellow:

N'y vois rien de personnel.

Tu resteras le chef éternel des roses. Mais bon... Vu ton âge... as-tu déjà pensé à te retirer ? :ninja:

Posted

That's what she sais ©

Je t'ai tendu la perche ©

that's what she said ©

Posted

N'y vois rien de personnel.

Tu resteras le chef éternel des roses. Mais bon... Vu ton âge... as-tu déjà pensé à te retirer ? :ninja:

non, mais comment dire...j'y voyais rien de personnel, j'y voyais juste... un gros bide :ninja:

Posted

Bon Yoda, il est vrai qu'Hasdrubald restera une étoile dans le ciel rose de nos matins enbaumés comme dirait Mario mais vient un jour où il faut savoir tuer le père, faire chuter l'idole.

Flof en partance pour BO, il est temps de mettre en place un triumvirat Yoda, Pioupiou, Elkjaer à la tête des roses. Reste à trouver notre Brutus.

Ekelund?

Posted

Ah oui c'est vrai Nijni, bon c'est parti pour un quatriumvirat.

Une partouse quoi :ninaj:

Rebiffes toi Nijni.

On t'ignore là, ça sent le sapin.

Pas de politique dans notre groupe.

Posted

Bon Yoda, il est vrai qu'Hasdrubald restera une étoile dans le ciel rose de nos matins enbaumés comme dirait Mario mais vient un jour où il faut savoir tuer le père, faire chuter l'idole.

Flof en partance pour BO, il est temps de mettre en place un triumvirat Yoda, Pioupiou, Elkjaer à la tête des roses. Reste à trouver notre Brutus.

Ekelund?

Plaît-il ?

Je ne vois pas ce que le Biarritz Olympique vient faire là dedans, et jamais je ne me vendrai au gros Serge.

Posted

Plaît-il ?

Je ne vois pas ce que le Biarritz Olympique vient faire là dedans, et jamais je ne me vendrai au gros Serge.

Je voulais dire Buen Osaires :ninaj:

Posted

non, mais comment dire...j'y voyais rien de personnel, j'y voyais juste... un gros bide :ninja:

:angry: oui, bon ça va, hein ! J'ai pris un peu de poids mais j'ai pas un gros bide.

Ekelund?

Ok, Elk.

Appelle moi Napoléon dorénavant.

Posted

monsieur da n'a visiblement pas supporter la concurrence d'autres monstres verts -_-.

Posted

monsieur da n'a visiblement pas supporter la concurrence d'autres monstres verts -_-.

t'as vu leur tronche ? alien-smiley-149.gif

smiley_0036.gif

Posted

Appelle moi Napoléon dorénavant.

ok, mais t'es sur que ça prend pas un "d" majuscule, du coup?

Posted

Non, du coup est une expression, pas un nom propre. ;)

J'aime beaucoup ce que tu fais. ©

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.