Aller au contenu

Topic du putsch


Yoda

Messages recommandés

Bon Yoda, il est vrai qu'Hasdrubald restera une étoile dans le ciel rose de nos matins enbaumés comme dirait Mario mais vient un jour où il faut savoir tuer le père, faire chuter l'idole.

Flof en partance pour BO, il est temps de mettre en place un triumvirat Yoda, Pioupiou, Elkjaer à la tête des roses. Reste à trouver notre Brutus.

Ekelund?

Lien vers le commentaire

Bon Yoda, il est vrai qu'Hasdrubald restera une étoile dans le ciel rose de nos matins enbaumés comme dirait Mario mais vient un jour où il faut savoir tuer le père, faire chuter l'idole.

Flof en partance pour BO, il est temps de mettre en place un triumvirat Yoda, Pioupiou, Elkjaer à la tête des roses. Reste à trouver notre Brutus.

Ekelund?

Plaît-il ?

Je ne vois pas ce que le Biarritz Olympique vient faire là dedans, et jamais je ne me vendrai au gros Serge.

Lien vers le commentaire

non, mais comment dire...j'y voyais rien de personnel, j'y voyais juste... un gros bide :ninja:

:angry: oui, bon ça va, hein ! J'ai pris un peu de poids mais j'ai pas un gros bide.

Bon Yoda, il est vrai qu'Hasdrubald restera une étoile dans le ciel rose de nos matins enbaumés comme dirait Mario mais vient un jour où il faut savoir tuer le père, faire chuter l'idole.

Flof en partance pour BO, il est temps de mettre en place un triumvirat Yoda, Pioupiou, Elkjaer à la tête des roses. Reste à trouver notre Brutus.

Ekelund?

Ok, Elk.

Appelle moi Napoléon dorénavant.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.