Invité Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 après le succès du troisième degrés, je vous propose de dérouter encore plus votre lecteur en faisant semblant de le prendre au sérieux et en prétendant faire la blague qu'il voulait faire. un exemple en image : Ouais on finit toujours à poil tu voulais dire hapoel L'effet est saisissant : +1 à vous, public! A toi, dondiego! Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 après le succès du troisième degrés, je vous propose de dérouter encore plus votre lecteur en faisant semblant de le prendre au sérieux et en prétendant faire la blague qu'il voulait faire. un exemple en image : L'effet est saisissant : à vous, public! A toi, dondiego! Fake. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 Non mais c'était nul, c'est tout. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 Nouvelle perche tendue à l'instant Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 Sauf que c'est Apoel. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 Fake. c'est tout ce que t'as trouvé pour ta défense, jeune sot? Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 Nouvelle perche tendue à l'instant Ca n'est drole que quand c'est crédible Merci à flof +1 Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 après le succès du troisième degrés, je vous propose de dérouter encore plus votre lecteur en faisant semblant de le prendre au sérieux et en prétendant faire la blague qu'il voulait faire. C'est tout ce que tu as trouvé pour ta défense, jeune sot ? © Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 C'est tout ce que tu as trouvé pour ta défense, jeune sot ? © Ah! ah!, c'est exactement ce que j'ai dit dans mon message précédent! Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 Ah! ah!, c'est exactement ce que j'ai dit dans mon message précédent! Source ? Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 Ah! ah!, c'est exactement ce que j'ai dit dans mon message précédent! Ben non dans ton message précédent tu as dit "ça n'est drôle que quand c'est crédible" Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 Pourquoi celsius ? Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 Pourquoi celsius ? parce que c'est l'suisse. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 Pourquoi celsius ? Parce que c'est plus facile à écrire que farenheit peut-être Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 parce que c'est l'suisse. Ah d'accord, je pensais pas. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 je pensais pas. Etonnant. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 Etonnant. Non, pas tant que ça Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 Non, pas tant que ça Tu penses vraiment? Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 Non, pas tant que ça ouais enfin les chiffres, on leur fait dire ce qu'on veut. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 ouais enfin les chiffres, on leur fait dire ce qu'on veut. Pour leur faire dire ce qu'on veut aux chiffres, il faut aussi des lettres Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 mars 2012 Partager Posté(e) 8 mars 2012 C'est nul ce topic Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 mars 2012 Partager Posté(e) 8 mars 2012 C'est nul ce topic oulah, t'as l'air d'avoir un sabre dans le vagin ce matin! Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 mars 2012 Partager Posté(e) 8 mars 2012 oulah, t'as l'air d'avoir un sabre dans le vagin ce matin! Oui. Je suis plutot ensable aujourd'hui. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 mars 2012 Partager Posté(e) 8 mars 2012 Oui. Je suis plutot ensable aujourd'hui. Tant mieux, comme moi et mes amis le répétons toujours, ensable, tout est possible. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.