Aller au contenu

Aidons une association qui aide les adolecents à s'inserer au Nicaragua


Yoy21

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appelle Yohann Taillandier, peut être certains me suivent via mon blog car je fais un tour du monde.

Je suis actuellement au Nicaragua dans la ville de Granada.

Je loge chez un jeune de 23 ans qui est directeur d'une association qui s'appelle 'Proyecto Pulsera el Color del Mundo". Le but de l'association est de vendre des bracelets artisanaux. Ils sont fait par des jeunes ayant plus de 16 ans. Et l'argent recolté est justement pour les aider: Payer leurs études, les aider à avoir une bourse d’étude, faire que ces jeunes se sentent valoriser pour avancer dans la société nicaraguayenne.

Il s’avère que j'ai eu une petite idée pour les aider. L'un des jeunes vient de me faire un superbe bracelet de couleur blanc et violet. Couleur du TFC. Il peut meme ecrire T.F.C dessus.

Les bracelets sont à vendre 4 euros.Si certains veulent en acheter pour les aider cela serait TRES SYMPATHIQUE.

Pour ceux intéressés, je vous propose de me dire OK avec nom et prénom. Je rentre à Toulouse le 4 avril et je serai au Stadium le 18 pour TFC-Lyon. Je peux donc avancer l'argent et venir au Stadium et donner les bracelets pour ceux qui ont fait la commande.

Je vous donne l'adresse internet de l'association: www.pulseraproject.org pour que vous voyez le type de bracelet.

Merci d'avance pour eux.

Yohann Taillandier

http://yoytourdumonde.fr

(J'ai une photo mais je fais comment pour l'envoyer en taille reduite?)

Lien vers le commentaire

J'en prends 1, mais je pourrais pas forcément le récupérer de suite. Je t'enverrai un chèque et on se croisera ou tu le donneras à quelqu'un que je croise lors des matches interforumique (ou alors tu te joindras à nous ;) ).

Lien vers le commentaire

je suis également ok pour t'en prendre un :)

par contre, comme Regis, on ne se croisera pas forcément au Stadium donc tu le donneras à quelqu'un d'autre pour moi..

PS : pour la photo, mets-la sur un site hebergeur (imageshack par exemple) pour pouvoir la mettre ici

PS 2 : pourrais-tu demander aux fabricants s'ils ont signé la convention relative à la déductibilité fiscale de leurs produits ?

Lien vers le commentaire

Il s’avère que j'ai eu une petite idée pour les aider. L'un des jeunes vient de me faire un superbe bracelet de couleur blanc et violet. Couleur du TFC. Il peut meme ecrire T.F.C dessus.

Les bracelets sont à vendre 4 euros.Si certains veulent en acheter pour les aider cela serait TRES SYMPATHIQUE.

Encore heureux pour ce prix exorbitant. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Re-Salut,

Alors je viens de m'inscrire sur le site pour vous envoyer des photos:

http://imageshack.us/photo/my-images/811/dsc01590a.jpg/

Il peut donc ecrire TFC dessus sans soucis. Ou faire un format differents faut juste demander. Ils sont deux jeunes à travailler j'ai dormi dans les locaux de l'assos. Et donc je peux en ramener au moins une trentaine en France.

Encore merci pour ceux qui m'ont deja dit OK, et pour les autres j'attends vos commandes...aux coleurs du TFC, et cela peut etre un petit cadeaux pas tres cheres pour vos enfants.

Yohann

http://yoytourdumonde.fr

Lien vers le commentaire

Si tu m'en fais un noir et rouge (dans le genre du deuxième de ta photo) avec écrit AC Milan en lettres d'or (ou juste ACM s'il n'y a pas la place) ça tue :grin:

Bon après, j'habite pas à Toulouse et j'y vais jamais donc c'est une grosse galère pour s'organiser, je comprendrais donc ton refus.

Sinon, tu devrais lancer l'idée d'en faire des verts/oranges/roses/violets avec écrit ILRP/rose/ninaj/T4D dessus.

Parcequ'honnêtement, je suis persuadé que plein de forumeurs trouveraient que ça défonce que la débilité de notre bistrot soit exportée jusqu'au Nicaragua B)

Lien vers le commentaire

Notre débilité s'est déjà un peu exportée en Inde, si on atteint le Nicaragua maintenant, ce serait vraiment super classe.

Tu m'étonnes.

Commande donc un bracelet LGDCQVALPRB, c'est pour une très bonne cause (l'exportation de notre connerie) et aussi pour une cause un peu moins bonne mais pas trop mal aussi (aider des jeunes nicaraguéens).

Lien vers le commentaire

Tu m'étonnes.

Commande donc un bracelet LGDCQVALPRB, c'est pour une très bonne cause (l'exportation de notre connerie) et aussi pour une cause un peu moins bonne mais pas trop mal aussi (aider des jeunes nicaraguéens).

J'ai déjà un bracelet Luan. :(

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Salit les Amis,

Pour ceux qui m'ont dit qu'ils étaient intéresse par les bracelets de couleurs violets comme promis j'ai les bracelets et je serais o Stadium demain pour voir Toulouse-Lyon.

On peut donc se voir a la mi temps du match, je serai je pense Virage Est. Je vous donne mon tel pour me contacter: 06 64 72 31 00

A demain

Yohann (http://yoytourdumonde.fr)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.