Aller au contenu

Qu'est ce que vous vous droguez en ce moment même ?


Big_Bros

Messages recommandés

la correction de copies, ça a des effets sur l'organisme, des fois tu ris, des fois tu pleures... Je me demande si je perds des neurones en cas d'abus.

Tu es encore jeune, t'as le temps de progresser et devenir un meilleur prof et tes élèves seront un peu moins nul -_-:ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

http://www.ladepeche.fr/article/2013/12/10/1772006-fumer-du-cannabis-ferait-grossir-les-seins-des-hommes.html

 

Fumer du cannabis ferait grossir les seins… des hommes !

et moi qui pensais que c'était la bière :huh:

 

La Société américaine de chirurgie esthétique plastique (ASAPS) a révélé qu’en 2012, 23 000 hommes ont eu recours au bistouri pour une réduction mammaire. Une opération qui concerne en moyenne 30% des hommes entre 25 et 44 ans.

 

 

:mellow:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Écrit la semaine dernière :

 

Je suis un funambule. je suis sur un fil. Je vis des hauts. Je vis des bas. Jeux vidéos : virage à gauche, virage à droite, virage adroit, virage gauche. Sortie de piste. Je vis des bas. Et partout le silence. Et enfin le silence. Le silence est d'or. Le silence est dehors. Le silence est dedans. Je suis sur un fil. Ecoute le fil. Le fil fumant brûle. La vie n'est qu'un passage.

 

Edit : J'avais pensé mettre "gravier"  après sortie de piste (en pensant à Jean Alesi), je vais peut-être le modifier en "rocher".

Lien vers le commentaire

J'aime pas l'article défini  dans la phrase parce qu'elle suppose que je sais le passage de où vers où. Or, je ne sais pas où je vais.

A la limite je peux mettre la vie est le "passe-âge". 

 

Sinon, le titre c'est : Avis de passage.

 

j'ai décliné :

Passage à vide

Pas sage, avide

Je passe à deux vies

Passe à deux, je vis... Passade je vis.

Pas ça! je vis à deux,

 

 

Et Régis en trouvera d'autres.

 

:drogué des mots:

J'ai replongé.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Cannabis chez les jeunes: question de "santé publique" pour Peillon Vincent Peillon, interrogé lundi sur un contrôle annuel du cannabis chez les lycéens proposé par un député UMP, a répondu que cela ne suffirait pas face à ce qui est à ses yeux "un problème de santé publique".

 

http://actu.orange.fr/politique/cannabis-chez-les-jeunes-question-de-sante-publique-pour-peillon-afp_2786876.html

 

Bon venant de Ciotti ca ne m'etonnais pas plus que ca, les cons ca ose tout, mais meme le ministre emboite le pas ... Vive le Colorado :rasta:  Viva Uruguay :zorro:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.