Aller au contenu

Qu'est ce que vous vous droguez en ce moment même ?


Big_Bros

Messages recommandés

Semblerait que son matos ne l aide pas trop à se détendre :mellow:

Non mais c'est pénible, on te ressort toujours la même chose et ce depuis 4 ou 5 ans. Et le trololol plani ne se renouvelle pas dans ses blagues et délires. Je trouve que ça nuit à la lisibilité du forum, c'est assez lassant de toujours lire du énième degré.

Et puis faut dire aussi que j'ai du mal à entendre une réflexion par rapport au fait que j'consomme mon truc dans mon coin (chez moi), en sortant du boulot (de nuit), tandis que beaucoup de monde s'affiche dans les bars et les rues, dans un état déplorable avec cette merde qu'est l'alcool.

Puis y a aussi, je le concède, le fait que sur ce forum quand je viens poster (ce qui veut dire rarement tout de même), personne ne relève ou ne me répond sérieusement si ce n'est pour me dire "Hé la bûche!" :lolol:

Edit: Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire car je tenais à apporter une précision, je n'ai pas l'intention de partir dans un débat sans fin, donc ne comptez pas sur moi pour participer au grand jeu du sarcasme ou au délire du 46ème degré.

Lien vers le commentaire

Non mais t'inquièts, y a de nombreux drogués notoires sur ce forum -_-

Après, Plani est con, mais tout le monde le sait, sinon il serait pas chez les verts !

Quand à la bûche, oué, bon, c'est vrai que c'est marquant comme histoire :ninja: Regarde, quand on parle de moi, c'est pour dire "bah tu mets pas de Maroilles", mais je le prends bien quand même -_-

Lien vers le commentaire

Non mais c'est pénible, on te ressort toujours la même chose et ce depuis 4 ou 5 ans. Et le trololol plani ne se renouvelle pas dans ses blagues et délires. Je trouve que ça nuit à la lisibilité du forum, c'est assez lassant de toujours lire du énième degré.

Et puis faut dire aussi que j'ai du mal à entendre une réflexion par rapport au fait que j'consomme mon truc dans mon coin (chez moi), en sortant du boulot (de nuit), tandis que beaucoup de monde s'affiche dans les bars et les rues, dans un état déplorable avec cette merde qu'est l'alcool.

Puis y a aussi, je le concède, le fait que sur ce forum quand je viens poster (ce qui veut dire rarement tout de même), personne ne relève ou ne me répond sérieusement si ce n'est pour me dire "Hé la bûche!" :lolol:

Edit: Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire car je tenais à apporter une précision, je n'ai pas l'intention de partir dans un débat sans fin, donc ne comptez pas sur moi pour participer au grand jeu du sarcasme ou au délire du 46ème degré.

Désolé Sienko, moi je t'aime bien, mais l'épisode de la bûche restera à jamais gravé dans la mémoire collective du forum, t'y peux rien ! :grin:

Lien vers le commentaire
Et le trololol plani ne se renouvelle pas dans ses blagues et délires.

C'est faux, Régis m'a même donné une distinction "ah ah" pour ma capacité à me renouveller :ninja:

Je pense que c'est surtout toi qui n'est pas très réceptif au chambrage, et en plus tu tends des perches en venant dire que t'es défoncé à 7h30 du matin :grin:

On appelle ça tendre la buche le baton pour se faire battre :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Les shamans mexicains sont reconnus pour leur insectes sechés pilés (demandez pas lesquels, on les trouve pas ici).

Histoire de tonal et de nagual ensuite !

entre les champis, les écorces de liane et les insectes, on sait se faire plaisir là bas :rolleyes:

je doute que les toxs algériens sniffent du cafard pour accéder à des dimensions invisibles par contre -_-

Lien vers le commentaire
  • 8 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.