Aller au contenu

Lille OSC 2 - TFC 1 / 30è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Par contre le TFC avec Giroud ou Hazard serait largement mieux :)

le pire c'est que Giroud on le pistait quand il était en L2 et je pense que si on avait vraiment voulu l'avoir à l'époque y'aurait pas eu trop de problème.. :grin:

mais bon, fallait deviner qu'il allait percer à ce point...

Lien vers le commentaire

le pire c'est que Giroud on le pistait quand il était en L2 et je pense que si on avait vraiment voulu l'avoir à l'époque y'aurait pas eu trop de problème.. :grin:

mais bon, fallait deviner qu'il allait percer à ce point...

Quand on était dessus, y'avait déjà du monde... on a fait des offres concrètes mais après on peut pas toujours emporter le morceaux.

Ca me fait penser à Koscielny. C'est pas le flair des recruteurs Lorientais qu'il faut féliciter mais le talent des dirigeants de le faire signer quand y'a la moitié de la L1 dessus.

Lien vers le commentaire
Quand on était dessus, y'avait déjà du monde... on a fait des offres concrètes mais après on peut pas toujours emporter le morceaux.

si je me souviens bien c'était une piste parmi d'autres, mais je crois pas que le staff en avait fait une priorité..

après il a signé à Montpellier (équipe de seconde zone à l'époque) et pas à Paris ou Lyon, ce qui me fait dire que si on l'avait vraiment voulu, on aurait pu l'avoir..

mais encore une fois ce n'est absolument pas un reproche dans la mesure ou il fallait être devin pour savoir qu'il allait tout éclater en L1...l'histoire est remplie d'attaquants de L2 performants qui ne percent jamais à l'échelon supérieur

Lien vers le commentaire

mais encore une fois ce n'est absolument pas un reproche dans la mesure ou il fallait être devin pour savoir qu'il allait tout éclater en L1...l'histoire est remplie d'attaquants de L2 performants qui ne percent jamais à l'échelon supérieur

tout à fait. Je suis d'ailleurs persuadé qu'un Giroud chez nous n'aurait pas nécessairement éclaté.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.