Aller au contenu

Lille OSC 2 - TFC 1 / 30è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

G pas vu la première mi temps donc rien a en dire mais visiblement on est passe a cote.

Je m interroge sur le meme match avec Capoue.......

Ben disons que si Devaux avait été à 100%, on aurait pu limiter la casse. Mais il est passé complètement à côté. Daniel Congré aussi en faisant 2 fautes dans la surface. L'arbitre aurait pu en siffler deux penalties. Sur le hors-jeu du deuxième but, il n'y a rien à dire, il y a rien de scandaleux à ce que l'arbitre valide le but.

Lien vers le commentaire

OK pour l'arbitre, mais ptain, cette 1ère mi-temps moisie...

Vous etes durs je trouve, certes on a pas ete bon mais c'est en grande partie a cause de Lille qui nous a mis sous pression en permanence, c'est sur que dans ces cas c'est plus facile de rater un tacler ou un passe de relance. En première mi-temps Lille était a son top niveau et on a pas pu suivre. On a eu le merite de pas imploser completement meme si amha le deuxieme but était evitable.

Lien vers le commentaire

J'estime qu'on a encore pu voir qu'un arbitre à un rôle prépondérant dans un match de foot.

Cela n'excuse pas la première mi temps faible de l'équipe.

oui enfin critiquer l'arbitre apres la 1ere mi temps, il faut oser!! il y a au moins 2 pénos pour eux en 1ere, on va pas faire comme les lillois et faire les pleureuses!

On peut s'en prendre qu'à nous avec cette 1ere mi temps indigne.

Avec cette 2eme mi temps, résultat frustrant, il y avaitmieux à faire, il nous reste qu'à bosser et voir les prochains matchs.

Lien vers le commentaire

Ce match n'était que du bonus.

La très bonne seconde mi-temps fait un peu oublier la scandaleuse première.

Pas mal d'enseignements, esperons que cette défaite soit aussi bonne que celle contre Saint é.

Heureusement le week end prochain on peut se relancer contre VA. Attention cependant à les "respecter".

Pour la defense de Bulut, il est souvent très bien placé dans la surface et ne reçoit pas la balle. A chacun de ses matchs je l'ai vu raler dans la surface et c'est sur que s'il avait le ballon dans ces cas là il y aurait des buts. Ca serait bien de travailler les passes sous pression dans la surface.

Lien vers le commentaire

Quelle erreur de Casanova de ne pas avoir fait débuter Sirieix à la place d'un Devaux irrésistible qui s'est très vite mis au niveau d'Ahamada et de Congré cet après-midi. Un entraîneur de dimension internationale comme Ancelotti n'aurait probablement pas commis un tel impair. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Congré, devaux, riviere et ahamada sont les maillons faibles de la soirée. Abdennour et Regattin au dessus des autres. Belle rentrée du basque jusu'à son rouge. Lillois un peu pleureuse mais ça fait longtemps qu'on le sait. Chaque équipe paie la 1ere mi temps les Lillois car ça les a fatigué d'ou leur baisse de régime en seconde et nous car on n'a jamais pu rattrapper le retard accumulé. Le seul reproche à faire à l'arbitre c'est que Debuchy doit prend rouge pour sa technique du :ninja: sur Tabanou.

Lien vers le commentaire

Vous etes durs je trouve, certes on a pas ete bon mais c'est en grande partie a cause de Lille qui nous a mis sous pression en permanence, c'est sur que dans ces cas c'est plus facile de rater un tacler ou un passe de relance. En première mi-temps Lille était a son top niveau et on a pas pu suivre. On a eu le merite de pas imploser completement meme si amha le deuxieme but était evitable.

Tu as raison pour l'adversaire, mais bon sang... le nombre de passes ratées, interceptées...

Quant à Congré, il a été dans les choux. Curieux quand même...

vous avez remarqué que j'ai rien dit sur notre ahamada volant ? :ninja:

Si, tu viens de le faire :huh:

Lien vers le commentaire

Sur quoi? Les fautes simulées des lillois?

Il me semble que c'est assez flagrant, et pas que sur ça, sur tout un lot de décisions :grin:

Ca n'enlève pas le fait qu'on perd le match en 1ère. Mais on va dire qu'il n'a rien fait pour nous permettre de revenir.

Lien vers le commentaire

sirieix n'a pas beaucoup ralé d'ailleurs.

ça veut rien dire, il est bien éduqué. Un arbitre lui a même reproché un penalty inexistant qu'il avait sifflé contre lui. La remarqué de l'arbitre avait fait scandale.

Ceci dit, le rouge se siffle pour moi même si c'est sévère.

Lien vers le commentaire

Avec un attaquant du niveau de De Melo, je pense que le résultat aurait été inversé... Il nous manque vraiment pas grand chose, mais on a toujours ce déficit en pointe qui nous sépare des très bonnes équipes du championnat qui ont de vrais tueurs devant.

Lien vers le commentaire

Tu as raison pour l'adversaire, mais bon sang... le nombre de passes ratées, interceptées...

Quant à Congré, il a été dans les choux. Curieux quand même...

Face à un mec comme Hazard, on dirait une ferrari contre un vélo. Il manque de capacité d'accélération, tout simplement.

Lien vers le commentaire

Il me semble que c'est assez flagrant, et pas que sur ça, sur tout un lot de décisions :grin:

Ca n'enlève pas le fait qu'on perd le match en 1ère. Mais on va dire qu'il n'a rien fait pour nous permettre de revenir.

Oui bon rien de scandaleux non plus je trouve. Il faut accepter aussi le caractère un peu aléatoire de l'arbitrage. Il y a rien de grave pour moi aujourd'hui.

Je veux dire par là que normalement il y a 3-0 à la mi temps si on doit critiquer l'arbitre.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.