Aller au contenu

Lille OSC 2 - TFC 1 / 30è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il me semble que c'est assez flagrant, et pas que sur ça, sur tout un lot de décisions :grin:

Ca n'enlève pas le fait qu'on perd le match en 1ère. Mais on va dire qu'il n'a rien fait pour nous permettre de revenir.

Oui bon rien de scandaleux non plus je trouve. Il faut accepter aussi le caractère un peu aléatoire de l'arbitrage. Il y a rien de grave pour moi aujourd'hui.

Je veux dire par là que normalement il y a 3-0 à la mi temps si on doit critiquer l'arbitre.

Lien vers le commentaire

Face à un mec comme Hazard, on dirait une ferrari contre un vélo. Il manque de capacité d'accélération, tout simplement.

C'est surtout au niveau de ses transmissions en fait et au marquage sur CPA.

On dirait moi à Fifa :ninaj:

Lien vers le commentaire

On m'aurait dit il y a une heure et quart qu'on filerait l'angoisse aux Lillois jusqu'à la dernière seconde, je ne l'aurais jamais cru. Bien joué.

bien joué ? on peut pas dire celà apres une 1ere mi temps telle qu'on a fait! une réaction en 2nde était obligatoire, c'est des professionnels!

Lien vers le commentaire

ça veut rien dire, il est bien éduqué. Un arbitre lui a même reproché un penalty inexistant qu'il avait sifflé contre lui. La remarqué de l'arbitre avait fait scandale.

Ceci dit, le rouge se siffle pour moi même si c'est sévère.

des rouge direct pour une faute comme ca c'est tres rare le travail de sap de Garcia a marcher

Lien vers le commentaire

Tu as raison pour l'adversaire, mais bon sang... le nombre de passes ratées, interceptées...

Quant à Congré, il a été dans les choux. Curieux quand même...

Pourtant les sautes d'humeur de Congré sont fréquentes.

Lien vers le commentaire

Je trouve pas, pour un déf. central, il est pas mal de ce point de vue.

? le nombre de relances en touche directes? les controles etc.... il est a la ramasse oui!

il est bon sur l'homme, bon de la tete, mais en rapidité et technique, c'est pas ca du tout!

Lien vers le commentaire

Au niveau du tacle de Sirieix c'était + Beber -_-

:lol:

Mais je ne lui en veut pas. Sur cette action, c'est Congré, complètement à la rue, qui est "fautif" (je précise que j'apprécie évidemment quand même ce joueur -_- ).

Lien vers le commentaire

On le doit, ce soit, à deux énormes maillons faibles : Devaux, bien entendu, que l'on ne reverra plus sous le maillot violet et que je ne regretterai pas.

Ca c'est quand même une blague (je prends ton post parce que c'est le dernier -_- ).

Il a envie de partir et il l'a dit dans la presse, c'était peut-être pas la meilleure chose à faire mais ça semble logique de son point de vue.

Il a certes loupé ses 2-3 derniers matches.

Mais pourquoi tout le monde lui chie dessus alors qu'il a souvent été très bon avec nous, soit en tant que titulaire soit en tant que remplaçant de Capoue, et souvent très régulier, comme ça a d'ailleurs été souvent souligné ici ?

Lien vers le commentaire

des rouge direct pour une faute comme ca c'est tres rare le travail de sap de Garcia a marcher

Non c'est pas très rare. Beaucoup d'arbitres auraient pas sifflé ok mais de là à dire que la décision est injuste, pour moi c'est faux.

Au niveau du tacle de Sirieix c'était + Beber -_-

Je confirme. Encore qu'il s'est bien calmé. ^_^

Lien vers le commentaire

Mais pourquoi tout le monde lui chie dessus alors qu'il a souvent été très bon avec nous, soit en tant que titulaire soit en tant que remplaçant de Capoue, et souvent très régulier, comme ça a d'ailleurs été souvent souligné ici ?

D'accord avec toi Beber !!!

Lien vers le commentaire

Non c'est pas très rare. Beaucoup d'arbitres auraient pas sifflé ok mais de là à dire que la décision est injuste, pour moi c'est faux.

Je confirme. Encore qu'il s'est bien calmé. ^_^

Mate Rennes Lyon se soir et tu verras la différence d'arbitrage et il y aura des fautes comme celle de sireix

Lien vers le commentaire

De melo nous a fait très mal aussi, il est vraiment très bon en remise. C'est la première fois qu'Abdennour était à la rue. En deuxième heureusement on l'a moins vu

non 2eme fois apres Girou à Montpellier. Il en avait chier grave ce jour là!

Lien vers le commentaire

D'accord avec toi Beber !!!

Non mais c'est vrai que quand on fait un match de merde comme ça, juste avant de partir, ça fout les boules. Je ne dirais pas que je le regretterais pas mais qu'il m'a beaucoup déçu sur ce match.

Lien vers le commentaire

La seule vraie déception, pour moi, c'est Rivière. Ce soir, il est très loin de ce qu'on peut attendre d'un attaquant acheté à prix d'or. Quant à Ben Yedder et Umut, c'est léger, trop léger pour ce niveau là...

Pour les attaquants de pointe, Casa l'a admis a demi-mot dans l'emission de rmc que ni Bulut ni Riviere etaient au niveau de l'exigence de ce poste.

Lien vers le commentaire

Mais pourquoi tout le monde lui chie dessus alors qu'il a souvent été très bon avec nous, soit en tant que titulaire soit en tant que remplaçant de Capoue, et souvent très régulier, comme ça a d'ailleurs été souvent souligné ici ?

+1.

Ca me rappelle le topic du départ de Pentecôte, où c'était exactement l'inverse :ninaj:

Lien vers le commentaire

dommage !! très bonne deuxième mi-temps .......... même Rudi Garcia a eu peur jusqu'à la fin !!!

Rivière est un attaquant de pacotille ce qui nous handicape terriblement .......... et ce n'est pas les pieds carrés de Sissoko qui vont compenser :) encore une occasion en or vendangée :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.