Aller au contenu

Lille OSC 2 - TFC 1 / 30è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Mate Rennes Lyon se soir et tu verras la différence d'arbitrage et il y aura des fautes comme celle de sireix

Bon ok. L'arbitre a été mauvais. D'ailleurs la première faute de Congré était flagrante. En plus l'arbitre était juste à côté. C'est un scandale qu'il ait pas sifflé penalty. :ninja:

Lien vers le commentaire

De melo nous a fait très mal aussi, il est vraiment très bon en remise. C'est la première fois qu'Abdennour était à la rue. En deuxième heureusement on l'a moins vu

Garcia a hésité entre lui et Roux en pointe, mon petit doigt me dit qu'il a fait le bon choix. Roux est à mon sens surcôté... Il a du mal à s'imposer dans un club du haut de tableau... Heureusement qu'il n'a pas signé à Schalke comme il avait envie. Il aurait joué que la coupe d'Allemagne :grin:

Lien vers le commentaire

Non mais c'est vrai que quand on fait un match de merde comme ça, juste avant de partir, ça fout les boules. Je ne dirais pas que je le regretterais pas mais qu'il m'a beaucoup déçu sur ce match.

Je suis déçu pour lui car je suis sûr qu'en d'autres circonstances (niveau contrat etc.) il aurait probablement été très bon, comme il l'a souvent été ...

Lien vers le commentaire

dommage !! très bonne deuxième mi-temps .......... même Rudi Garcia a eu peur jusqu'à la fin !!!

Rivière est un attaquant de pacotille ce qui nous handicape terriblement .......... et ce n'est pas les pieds carrés de Sissoko qui vont compenser :) encore une occasion en or vendangée :(

Il est en manque de confiance désormais. Il a si peu d'occasion que quand il en a, il a la grosse pression. Et puis il est super jeune. Faudrait pas oublier.

Lien vers le commentaire

Ca c'est quand même une blague (je prends ton post parce que c'est le dernier -_- ).

Il a envie de partir et il l'a dit dans la presse, c'était peut-être pas la meilleure chose à faire mais ça semble logique de son point de vue.

Il a certes loupé ses 2-3 derniers matches.

Mais pourquoi tout le monde lui chie dessus alors qu'il a souvent été très bon avec nous, soit en tant que titulaire soit en tant que remplaçant de Capoue, et souvent très régulier, comme ça a d'ailleurs été souvent souligné ici ?

Je me doutais qu'on le défendrait. Si c'est pour l'ensemble de son oeuvre, à la rigueur. Dans l'ensemble, c'est un type sympa, humble et sûrement méritant. Mais là n'est pas le problème.

Je constate que notre renouveau coïncide avec son éviction. Il doit d'ailleurs y avoir des stats là dessus et je serais curieux de voir nos résultats avec ou sans Devaux, cette saison en général et en 2012 en particulier.

Si je me plante, je veux bien admettre que mon jugement est trop sévère. Mais à mon avis, si le club ne l'a pas prolongé, c'est justement parce qu'il l'a jugé insuffisant. Et je suis de cet avis.

Lien vers le commentaire

Si t'as pas vu alors dit rien.

:blink: Ben justement, il n'a rien dit. :huh:

Quelle erreur de Casanova de ne pas avoir fait débuter Sirieix à la place d'un Devaux irrésistible qui s'est très vite mis au niveau d'Ahamada et de Congré cet après-midi. Un entraîneur de dimension internationale comme Ancelotti n'aurait probablement pas commis un tel impair. :rolleyes:

Waow, trop marrant. ^_^

Avec un attaquant du niveau de De Melo, je pense que le résultat aurait été inversé... Il nous manque vraiment pas grand chose, mais on a toujours ce déficit en pointe qui nous sépare des très bonnes équipes du championnat qui ont de vrais tueurs devant.

Parce que de melo est un tueur? Mates ses stat's. On demande toujours à notre attaquant central de faire des choses magnifiques avec trois morceaux de balles en profondeur, ce ne sont pas des magiciens. Tu mets le benzema mourinhesque dans notre équipe, ça changera pas la face de l'équipe.

J'ai vu que la seconde mitemps, agréable à regarder (car on les a bouffés), le rouge est sifflable donc rien à dire, par contre je déteste sortir frustré d'un match, et là c'était le cas. Toutes ces simulations lilloises sifflées par l'arbitre m'ont gonflé à un point...

Dommage, yavait moyen de foutre un coup de bambou sur la tronche des lillois. Là, 6pts, va falloir s'accrocher à la 4e place (fight avec l'OL) tout en espérant que ni sainté ni rennes ne reviennent trop forts!

Lien vers le commentaire

1ere mi-temps catastrophique avec un très bon Hazard ptain et De Melo, casse-coui** avec ses déviations..on dirait qu'il fait 3m le gars...on s'est repris en seconde..toute façon, je n'espérais rien de ce match...on restait sur 6 matchs sans défaites avec 5 victoires...faut pas abuser, on n'est pas le Réal encore pour enchainer victoire sur victoire..... :grin:

Congré fait n'importe quoi sur le péno franchement

Lien vers le commentaire

J'ai aimé:

- Aurier

- Sissoko

- Regattin

- notre 2e mi-temps

J'ai pas aimé:

- Congré

- Devaux

- Tabanou

- Rivière

- notre 1ère mi-temps

Voila :ninja:

Sinon pour l'arbitrage on peut s'estimer heureux après la 1ere MT et moins sur la 2e. Ça s'est donc équilibré finalement.

Place à VA où faudra clairement rebondir!

Lien vers le commentaire

Quant à Ben Yedder et Umut, c'est léger, trop léger pour ce niveau là...

En même temps pas facile de rentrer dans ces conditions.

T'inquiète pas la saison prochaine on verra plus BY, il n'a joué que quelques (maigres) minutes au haut niveau, c'était pareil pour Regatt', techniquement il a le niveau, ça va venir petit à petit pour le reste ;)

Lien vers le commentaire

Faut arrêter © avec Rivière. Il est jeune, a été pourri une demi-saison pour blessure et il a quand même planté.

T'inquiète, avec l'augmentation de l'espérance de vie, il devrait rester jeune encore longtemps :ninja: .

Maintenant, il lui reste à devenir bon.

C'est vrai qu'il n'est pas vraiment aidé par notre "aisance" dans les trente derniers mètres, OK. C'est un mal récurrent. Mais enfin, il a surtout été pris pour ses qualités supposées de puncheur et sur ce point, on voit qu'il reste encore du chemin.

Je n'exclus cependant pas une bonne fin de saison, de sa part... ^_^

Lien vers le commentaire

En même temps pas facile de rentrer dans ces conditions.

T'inquiète pas la saison prochaine on verra plus BY, il n'a joué que quelques (maigres) minutes au haut niveau, c'était pareil pour Regatt', techniquement il a le niveau, ça va venir petit à petit pour le reste ;)

Sans doute.

La vraie question que je me pose, en revanche, c'est si on reverra Umut :unsure2: ... Ce devrait être l'un des casse têtes du mercato.

Lien vers le commentaire

j'ai une question hors sujet :

si lyon gagne une coupe et fini 4éme qui va en europa ligue?

bin, le 5eme? J'ai un doute mais je pense pas que ca soit le finaliste perdant. J'ajoute une question subsidiaire. Et si Lyon gagne aussi la coupe de france?

Ah, Edith me dit que ca a ete repondu plus haut!

Lien vers le commentaire

Roux est à mon sens surcôté... Il a du mal à s'imposer dans un club du haut de tableau... Heureusement qu'il n'a pas signé à Schalke comme il avait envie. Il aurait joué que la coupe d'Allemagne :grin:

ROFL

Y a qu'à voir ses stats depuis son transfert malgré ses blessures...

Je fous un contrat sur la tête de Rességuié-guié.

Conditions en MP.

Lien vers le commentaire

Les lillois se sont chiés dessus à la fin. Ils ont tout donné en 1ere mi-temps et n'avaient plus de gaz pendant les 45 dernières minutes. Des match avec ce scenario, on en a connu des tas dans le passé. On lâchait le match d'habitude. Là, on a eu la lucidité de penser qu'ils allaient s'essouffler, et le mental a suivi, ce qui n'était pas évident. J'ai la flemme d'aller regarder le live, mais je suis sûr que la plupart d'entre nous n'y croyaient plus. Les joueurs eux y ont cru et ça a failli marcher. Une leçon, je vous dis.

Lien vers le commentaire

Woké le CFC qui ne montre pas toutes nos actions :unsure2:

Ah je suis pas le seul à remarquer sa! Et sur le 2éme but où le révélateur montre qu'il y a hors jeux (certes pas de beaucoup) les commentateur à qui sa écorche la langue de l'avouer et préférent dire "je préfère que le drapeau ne ce soit pas levé!"... :blink2:

D'ailleurs ils disent aussi que dans le doute les arbitres ne doivent pas signaler le hors jeux, dans la pratique ils le lévent 7 fois sur 10...

Lien vers le commentaire

:o tellement!

woké pas UN MOT sur le tef!

Et en plus dans la foulé on fait une bonne interview du pauvre petit Mvila (qui se sent presque persécuté à l'entendre...) pour excuser ses mauvaises performance et justifier sa future sélection. Capoue sa leur viendrai pas à l'idée de faire la même chose!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.