Aller au contenu

Lille OSC 2 - TFC 1 / 30è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Woké le CFC qui ne montre pas toutes nos actions :unsure2:

Désolé mais on a vu tous les arrêts de Landreau... :ninja:

:o tellement!

woké pas UN MOT sur le tef!

depuis le match à Marseille, ils (médias radio, Tv, internet) nous saoulent avec le Tef qui n'est pas qu'une équipe défensive, qui sait jouer au ballon, qui peut être l'équipe surprise de fin de saison...+ le lobbying pro-Capoue...+ le "clean sheet"... ça en devenait presque fatiguant -_-

Et en plus dans la foulé on fait une bonne interview du pauvre petit Mvila (qui se sent presque persécuté à l'entendre...) pour excuser ses mauvaises performance et justifier sa future sélection. Capoue sa leur viendrai pas à l'idée de faire la même chose!

mal au crane de lire les interviews de Capoue, Tabanou, Sissoko, Congré, Casa... il faut un peu en laisser aux autres non ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Bon, de retour du match regardé chez un copain.

Une première mi temps cataclysmique de notre part : Congré et Ahamada je les fous sur le banc pour le prochain match si je suis coach.

Des pertes de balles à n'en plus finir, on aurait dit qu'on était retourné longtemps en arrière.

Un arbitrage pas folichon mais ça n'excuse pas ces manques.

Puis du mieux en 2e mi temps, mention bien Aurier pour son but. Meilleur toulousain du soir assurément.

Je souhaite qu'on ne se qualifie pas pour une Europa League : on est pas du tout prêts à la jouer.

Jouer qu'une mi-temps ça ne pardonne jamais.

Un bien pauvre match dans l'ensemble auquel je ne m'attendais absolument pas (tout en admettant la force des lillois).

Au boulot feignasses. -_-

Lien vers le commentaire

salut

réaction à chaud . les lillois sont des pleureuses , et je suis poli !

à peine on les frole , ça joue à la valbuena ...

des regrets sur ce match ! des occasions qu'on ne doit pas manquer , sur ce genre de match .

Sissoko , no comment , il ne marquera jamais

Rivière , je commence à avoir de sérieux doutes

Bref , je pense aussi qu'on n'est pas pret pour l'europa league , ça va nous affaiblir , on va en baver sur le championnat ensuite .

sur la seconde mi temps , ils ont bien flilpé les dogues ! ils ne sont pas si bon que ce que veulent bien le dire tous ces commentateurs à 2 balles .

une sensation d'etre passé à coté de quelque chose ce soir . je suis sur que Casa le pense au fond de lui !

allez atchao

Lien vers le commentaire

Explique moi alors comment ça se passe car il me semblait que ça marchait comme ça.

Si le vainqueur est en CHAMPIONS LEAGUE, le finaliste récupère la place.

Mais s'il est en EL, comme demandé dans la question, la place est reversée en Championnat.

Pour la CDL, c'est reversé quelque soit la situation.

Lien vers le commentaire

Bon, moi je crois que ce soir Lille mérite sa victoire, sur la seule première mi-temps, y'a au moins un autre péno oublié, en fait l'arbitre a sifflé le moins évident des 3... On serait rentré au vestiaire avec 3-0 ou 4-0 y'aurait pas eu a crier au scandale.

Ensuite on se remet bien en deuxième mi-temps, et surtout Lille perd son football... dès que Hazard n'est pas au top ça marche moins bien.

Au final, perdre 2-1 c'est pas cher payé, et le match nul aurait été possible, mais ça aurait quand même été un petit hold-up. On reste dans le coup pour l'Europa league et on va se dégonfler la tête avec la champions league, qui n'est absolument pas envisageable au vu du niveau des 3 de devant.

Individuellement j'ai quand même bien été énervé par Congré qui commet une faute qui vaut pénalty au bout de 5mn, et qui remet ça au bout de 10mn ! Faut pas rêver quand même !

Idem pour Ahamada, qui va sortir a 30m en taclant à pleine vitesse, si par malheur il attrape Hazard il prend 3 matche de suspension et notre saison est finie ! Ca sert a rien de sortir comme ça quand y'a encore 2 défenseurs sur l'action. En plus au bout ça fait but !

Du coté des satisfactions, Aurier est presque le seul...

Lien vers le commentaire

Quand je lis les commentaires sur l'arbitrage et que je revois les actions au CFC... :blink:

Il faut au contraire remercier M. Kalt. Le premier peno non sifflé sur Congré est juste hallucinant. Et décidément, notre capitaine me pose un sacré problème d'appréciation... Disons que quand il se rate, ll fait pas semblant. Et ça ne lui arrive pas si rarement que ça... ^_^

Quant à l'expulsion de Sirieix, il n'y a rien à en dire. C'est une agression caractérisée alors que l'attaquant adverse file au but. Et je me demande si Congré n'est pas encore sur le coup de cette perte de balle là...

Lien vers le commentaire

L'absence de Capoue conjuguée à la perfection d'hazard nous a offert une première mi-temps ou le TFC a été complétement éteint. Par contre en seconde mi-temps le TFC a repris le contrôle de la partie car Lille s'est contenté d'attendre, mais l'emprise a failli nous donner un point avec la dernière action d'Aurier...

Hazard a battu presque à lui seul toute l'équipe du TFC sur la première mi-temps et ce fût suffisant.

Lien vers le commentaire

Le penalty sifflé n est pas mérité,mais comme plusieurs l ont dit 2 autres auraient pu être sifflé. Congre est passé au travers !

Casanova est pour moi en faute de pas avoir remis Devaux en jambe avant ce match.

Le carton rouge de Sirieix est mérité. Par contre les Lillois ont profité de l avant match de leur coach.

Bien meilleure 2ème mi-temps. autrement pour moi j espère vraiment que l on va vendre Sissoko au mercato estival !!!

Ahamada est passé au travers mais bon on va passer ça sur se jeunesse !!

Autrement si on en reste sur ce résultat pour Rennes, la journée ne sera pas si dramatique que ça !!!

Lien vers le commentaire

Le rouge de Sirieix est imputable à une relance merdique de Congré .. J'ai l'impression qu'il enchaine les boulettes le pauvre. J'ai pas le souvenir à l'inverse qu'on se soit plein de la moindre boulette d'Abdennour ...

Belle réaction de l'équipe à 2e mi temps, car on aurait pu sombrer.

Lien vers le commentaire

bah à choisir je préfère un nul entre Lyon et Rennes, vaut mieux que nos concurrents ne gagnent qu'un point chacun

Je ne suis pas du même avis. Lyon a une expérience et une qualité de joueurs supérieure à celle de Rennes. Je pense don qu il vaut mieux les laisser derrière les deux !

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas du même avis. Lyon a une expérience et une qualité de joueurs supérieure à celle de Rennes. Je pense don qu il vaut mieux les laisser derrière les deux !

Il reste beaucoup de matchs, et entre la 4eme et la 5eme place ca ne changera rien pour l'UEFA.. (à moins qu'une des places demande un match de barrage?) Donc le mieux serait peut etre que Lyon nous passe devant (ou pas) mais surtout que Rennes Saint é et cie soient distancés

Lien vers le commentaire

Le scénario frustrant mais la victoire de lille mérité sur la 1ere mi-temps, ils ont montré que techniquement ils etaient bien au dessus, on oublie mais le tournant du match pour eux est la sortie de Balmont

Coté toulousain Ahamada Congré, devaux à la rue Sissoko un physique enorme en l1 mais techniquement un joueur de l2.

Les^plus pour aurier et regattin qui confirme au fil des matchs sont apport offensif, il tente, il percute rien à voir avec un Tabanou fantomatique.

Lien vers le commentaire

Il reste beaucoup de matchs, et entre la 4eme et la 5eme place ca ne changera rien pour l'UEFA.. (à moins qu'une des places demande un match de barrage?) Donc le mieux serait peut etre que Lyon nous passe devant (ou pas) mais surtout que Rennes Saint é et cie soient distancés

C'est simple, il faut que l'OL gagne la coupe de la ligue, le reste OSEF, coupe de France : finale Lyon-Rennes sûrement...

Si Marseille gagne la coupe de la ligue, il faudra finir 4ème...

Lien vers le commentaire

C'est simple, il faut que l'OL gagne la coupe de la ligue, le reste OSEF, coupe de France : finale Lyon-Rennes sûrement...

Si Marseille gagne la coupe de la ligue, il faudra finir 4ème...

C'est bon c'est pas dans mes habitudes de supporter l'OM

Lien vers le commentaire

Ah bin pourquoi on est en vert sur ce classement? Ils se sont goures pour la 5eme place ou je sais pas compter?

Sinon vraiment je le repete je vous trouve hyper severes, oui on s'est fait surclasser, oui l'equipe a rate sa première mi-temps mais pasqu'on était pris a la gorge et qu'en face il y avait un mec qui nous a fait tourner en bourrique et qu'on aurait pu arreter qu'en lui arrachant les gambettes!

Ils ont pris la pari d'etre en surchauffe toute la première mi-temps quitte a baisser en 2eme, ca a marche, tout juste mais ca a marche. Une debauche d'energie qui a su etre efficace.

Pas comme Sissoko par exemple qui se fait des 50m pour ne rien en faire apres, au mieux, rendre la balle a l'adversaire au pire. Je preferais qu'il percute moitie moins et qu'il joue moitie plus au foot!

Bon et j'en remettrais pas une couche sur Riviere (preterition!) mais vraiment que dire sinon souffler de depit en le voyant creuser toujours plus profond a chaque match...

Lien vers le commentaire

Une première mi temps minable, digne d'un tour de coupe de France avec deux équipes séparées par 5 divisions : les lillois se sont même amusés techniquement au niveau individuel.

De notre côté, on a joué comme si on affrontait une DH avec des passes aussi approximatives, tu fais rien à ce niveau.

Congré est passé complétement à coté du match, à l'image de toute l'équipe, j'ai eu de la peine pour lui/eux, à se demander si ce sont bien nos joueurs sur le terrain.

On peut même se dire qu'on est chanceux de reprendre le match qu'avec deux buts de retard.

Deuxième mi temps : rien à voir. Belle réaction de l'équipe. J'aurais aimé être dans le vestiaire pour assister aux échanges à la pause.

Avec une telle réaction d'orgueil, on aurait pu égaliser voire mieux contre 75% des équipes de L1, mais en face, c'était pas n"importe qui.

Bizarrement, on a repris le jeu à notre compte dès la sortie de Balmont, un lien possible ? :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.