Aller au contenu

Vos anecdotes dont tout le monde se branle


Invité

Messages recommandés

Si l'anecdote est moisie elle n'a donc pas le droit de figurer ici ? Pourtant cela reste une anecdote -_-

libre à toi de créer un topic, visiblement, c'est permis, y en a déjà 3 -_-

Lien vers le commentaire

Régisvergonhos continue à saper le travail des modérateurs sans vergogne aucune. Comme il a du mal à se faire remarquer grâce à sa réflexion et ses théories bancales, il semble avoir choisi le terrain de l'affrontement permanent avec l'autorité pour s'attirer les bonnes grâces de ses petits camarades. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Régisvergonhos continue à saper le travail des modérateurs sans vergogne aucune. Comme il a du mal à se faire remarquer grâce à sa réflexion et ses théories bancales, il semble avoir choisi le terrain de l'affrontement permanent avec l'autorité pour s'attirer les bonnes grâces de ses petits camarades. :rolleyes:

Dis donc, t'as mis 6 ans à pondre une telle analyse à mon égard? Tu devrais faire des sudokus ou le jeu où il faut relier les points pour améliorer la vivacité de tes cellules grises :)

Lien vers le commentaire

Dis donc, t'as mis 6 ans à pondre une telle analyse à mon égard? Tu devrais faire des sudokus ou le jeu où il faut relier les points pour améliorer la vivacité de tes cellules grises :)

Qu'est-ce qui te fait croire que je pense à toi depuis six ans? :mellow: Décidément ton problème de reconnaissance et ton égocentrisme semblent être incurables. A moins que tu ne sois fils unique tu devrais être conscient de ne pas être le nombril du monde pourtant.

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce qui te fait croire que je pense à toi depuis six ans?

ton affection pour moi, et les nombreux sobriquets dont tu me pares me le laissaient penser. :(

Autant pour moi alors, ton analyse fugace mérite tous les éloges!

Lien vers le commentaire

ton affection pour moi, et les nombreux sobriquets dont tu me pares me le laissaient penser. :(

Autant pour moi alors, ton analyse fugace mérite tous les éloges!

Non mais sérieusement tu as un sérieux problème à ce niveau là. :huh: Tu sais tout le monde n'a pas la volonté de rechercher l'adhésion des autres ou encore obtenir des remarques satisfaisantes à tout bout de champs et des bonnes notes. Alors à moins que tu ne te décides à intégrer le personnel de Ni clous ni vis de Pattex, tu risques vraiment d'être malheureux jusqu'à la fin des temps si tu attends une récompense de l'extérieur au moindre fait et geste de ta part. -_-

Lien vers le commentaire

Non mais sérieusement tu as un sérieux problème à ce niveau là. :huh: Tu sais tout le monde n'a pas la volonté de rechercher l'adhésion des autres ou encore obtenir des remarques satisfaisantes à tout bout de champs et des bonnes notes. Alors à moins que tu ne te décides à intégrer le personnel de Ni clous ni vis de Pattex, tu risques vraiment d'être malheureux jusqu'à la fin des temps si tu attends une récompense de l'extérieur au moindre fait et geste de ta part. -_-

C'est vrai, tout le monde ne peut pas avoir ton humilié déconcertante! :love:

Mais une chose en son temps. Cette semaine, je vais essayer d’éviter de dire à mes élèves mes messes communistes habituelles. La semaine prochaine, je tenterais donc d'agir sans chercher à obtenir une bonne note, un Ah! ah!, ou une réponse de ta part.

Je me demande déjà ce que tu as prévu pour moi la semaine d'après, ô, grand schtoumpf à lunettes :)

Lien vers le commentaire

Tu sais il a un peu tendance à tout ramener à lui en ce moment. J'espère que cette manie va stopper quand il sera un peu plus sûr de lui. :rolleyes:

Que doit on déduire de ton caractère? ic36.gif

Lien vers le commentaire

Que doit on déduire de ton caractère? ic36.gif

En même temps je passe le plus clair de mon temps à parler des autres, je ne vois vraiment pas pourquoi tu te compares à quelqu'un qui ne te ressemble vraiment pas. :unsure2: Enfin passons, mais j'espère que tu arriveras à régler tes troubles de la personnalité au plus vite.

Lien vers le commentaire

En même temps je passe le plus clair de mon temps à parler des autres, je ne vois vraiment pas pourquoi tu te compares à quelqu'un qui ne te ressemble vraiment pas. :unsure2: Enfin passons, mais j'espère que tu arriveras à régler tes troubles de la personnalité au plus vite.

J'y travaille, mais par pitié fais en autant. Allonge toi, et parle nous de toi un peu. :grin: Pourquoi tout ce mystère? Tu as honte de quelque chose? tu n'assumes pas une partie de toi? Quel est donc ce mal qui te ronge pour n'avoir jamais laissé la moindre once de ta vie transparaitre auprès de gens qui tu cotoies tous les jours ici? quel est la finalité de ton acte de présence ici? Tu sais, on peut tout à faire vivre normalement en étant un coiffeur et omnibulé par Mirta, mais l'essentiel est d'en parler.

J'ai bien peur que ce soit peine perdu, tu as trop honte de nous pour y méler ta haute personne. Faut dire qu'une hippie bourgeoise, un patron qui fait son riz dans l'appareil à croque monsieur, et autre communiste égocentrique (fallait bien que je me cite!), ça ne colle pas vraiment à ton milieu d'intellectuel non diplomé ic36.gif

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.