Aller au contenu

Le topic des NPPT...


cd31

Messages recommandés

Il me semblait que ce topic existait mais je n'ai pas su le retrouver. :huh:

Voici donc le topic des NPPT ou Notes Pour Plus Tard pouvant s'avérer très utile pour éviter certains désagréments.

En temps normal ça me poserait pas de soucis (on a déjà fait pire, 10 ou 15 jours :ninja:) mais avec Mme enceinte je suis plus vigilant -_-

De toute façon c'est déjà en train de cuire :ninja: (avec le reste d'épinards et de saucisse :ninja:)

C'était infect ! :lol2:

NPPT : ne jamais aller manger chez les Piou. -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Je serais finalement dans le Couseran (à 15km au sud de St Girons) entre fin juillet et début Aout.

Tu réserves une soirée pour nous hein, et avec Mme Da.

Pour nous ? Vu que madame Bros sera en villégiature sur les bords de la Gardiole et que tu prévois la fiesta, je ne vais pas venir avec madame si tu ramènes de la moldave !

J'devrais pouvoir trouver un créneau aussi. -_-

Fiesta chez le BigB. :)

Ça va être propre !

Compte moi, on sait jamais -_-

NPPT : fiesta chez BB fin juillet/début août -_-

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Il me semblait que ce topic existait mais je n'ai pas su le retrouver. :huh:

Voici donc le topic des NPPT ou Notes Pour Plus Tard pouvant s'avérer très utile pour éviter certains désagréments.

NPPT : ne jamais aller manger chez les Piou. -_-

Ca va être excellent.

Ce soir c'est repas américain : hamburgers maison, frites maison, et cupcakes maison (fait hier soir, en rentrant je ferais le glaçage au Philadelphia)

Malade :mellow:

:mellow::siffle:

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.