Lexclub Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Vous êtes gauchers ? Moi c'est à droite, avec le portable (pour bien rayer l'écran). Link to comment
Yoda Posted May 8, 2012 Author Share Posted May 8, 2012 Vous êtes gauchers ? Moi c'est à droite, avec le portable (pour bien rayer l'écran). non, droitier en ce qui me concerne. La poche de droite c'est pour les mouchoirs... Link to comment
Lexclub Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 non, droitier en ce qui me concerne. La poche de droite c'est pour les mouchoirs... Mouchoirs déjà utilisés ? Si oui, où est-ce que tu met tes mouchoirs propres ? Link to comment
FranckProvostIV Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Moi je les mets dans mon sac à main. Sinon Lexclub si tu désires conserver la vigueur de tes testicules, tu me feras le plaisir d'éteindre ton portable lorsque tu l'insères dans la poche de ton pantalon. Link to comment
en_congés Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Dans mon baise-en-ville, vu que j'ai une carte et non une clé :Renault: Link to comment
Yoda Posted May 8, 2012 Author Share Posted May 8, 2012 Mouchoirs déjà utilisés ? Si oui, où est-ce que tu met tes mouchoirs propres ? des mouchoirs en papier, parfois usagés et des propres aussi. Dans mon baise-en-ville, vu que j'ai une carte et non une clé :Renault: je croyais que tu habitais à la campagne ... Link to comment
Guest Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 les clé du cadenas de mon vélo sont toujours dans la poche du coté de la main qui est déjà prise. Moi je les mets dans mon sac à main. Pardon de faire a nouveau la morale, mais ne devrais tu pas alors appeler ça un sac à clé? Link to comment
Lexclub Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Moi je les mets dans mon sac à main. Sinon Lexclub si tu désires conserver la vigueur de tes testicules, tu me feras le plaisir d'éteindre ton portable lorsque tu l'insères dans la poche de ton pantalon. J'y pense, mais d'un autre côté c'est un mal pour un bien. Si je ne suis plus en capacité de me reproduire et de perpétuer l'espèce, cela soulagera la planète. J'aurais la satisfaction de n'avoir aucune responsabilité dans l'accroissement de la surpopulation et de tous les effets néfastes qui peuvent en découler. Link to comment
Milky Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Dans mon baise-en-ville, vu que j'ai une carte et non une clé :Renault: et tu les perds dedans toutes les heures. Link to comment
en_congés Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 et tu les perds dedans toutes les heures. Oui je suis un peu parano pour mes clés Link to comment
Planino Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 J'ai déjà dit que j'avais une carte et non une clé Sinon, carte à gauche avec clés de chez moi et paquet de chewing-gum, téléphone à droite. Link to comment
Milky Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Oui je suis un peu parano pour mes clés . Link to comment
BrianJoubertMassacre Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Poche de derrière à gauche Link to comment
elkjaer Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Dans la poche de mon chauffeur Sauf en déplacement lose tfc, parce que là je sais rarement où se trouvent mes clés de voiture Link to comment
Viz Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Dans la poche de mon chauffeur like a sir Link to comment
FrancisCaibrel Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Dans ma sacoche avec mon porte feuille Link to comment
Wingeeky Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Dans mon slip. Le problème, c'est que lorsque j'ai une émotion soudaine, les portes s'ouvrent Link to comment
Yoda Posted May 9, 2012 Author Share Posted May 9, 2012 Dans mon slip. Le problème, c'est que lorsque j'ai une émotion soudaine, les portes s'ouvrent métaphore ? Link to comment
è_é Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 incroyable que ce talc existe encore y'a des jours où je comprends régis Link to comment
Yoda Posted May 9, 2012 Author Share Posted May 9, 2012 incroyable que ce talc existe encore y'a des jours où je comprends régis pas moi. Sinon, tu les mets où tes clés de bagnole ? Link to comment
Cad Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Poche de derrière à gauche T'as pas mal aux fesses quand tu t'assois ? Sinon moi c'est le bordel dans mes poches, elles ne sont jamais au même endroit Link to comment
è_é Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 pas moi. nan mais toi c'est à se demander ce que tu comprends en fait et je pense que la réponse est rien Link to comment
chubee Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 moi dans ma sacoche! et si je ne l'ai pas comme en soirée, poche arrière droite! Link to comment
BrianJoubertMassacre Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 T'as pas mal aux fesses quand tu t'assois ? Sinon moi c'est le bordel dans mes poches, elles ne sont jamais au même endroit Une habitude à prendre et surtout un moyen permanent de se rendre compte que l'on a pas perdu ses clés Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.