Aller au contenu

Tour du monde: Rapa Nui, bienvenue sur l'Ile de Paques


Yoy21

Messages recommandés

Salut les amis,

Je continue le periple et pour ceux que cela interesse je viens de publier un article sur l'Ile de Paques ou j'y ai passé 5 jours. Si vous hesitez à y aller, je n'ai qu'un mot! FONCEZ! Et n'y rester pas que 5 jours comme moi, 10 jours ne sont peut etre meme pas suffisant!

Car entre la nature superbe, la culture ominipresente, les cratères, la mer, les gens et les statues cette ile est un regal. Dans ce premier article je parle de l'histoire de l'Ile qui est en faite une veritable TRAGEDIE, mais là on ne le sait pas. Les habiitans etant passé de 15 000 habitants à 100...et un français et à mettre dans les coupables de cette horreur!

Allé j'en dis pas plus, pour ceux que cela interesse:

http://yoytourdumonde.fr

Yohann

Lien vers le commentaire

Non mais cela dit c'est sympa de faire partager son voyage -_-

Même si Yoda aimerait quelques photos de demoiselles locales ... (et il est pas le seul ! :ninja:)

les jolies filles exotiques seins à l'air, c'est pas mon truc :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Salut les amis,

Je continue le periple et pour ceux que cela interesse je viens de publier un article sur l'Ile de Paques ou j'y ai passé 5 jours. Si vous hesitez à y aller, je n'ai qu'un mot! FONCEZ! Et n'y rester pas que 5 jours comme moi, 10 jours ne sont peut etre meme pas suffisant!

Car entre la nature superbe, la culture ominipresente, les cratères, la mer, les gens et les statues cette ile est un regal. Dans ce premier article je parle de l'histoire de l'Ile qui est en faite une veritable TRAGEDIE, mais là on ne le sait pas. Les habiitans etant passé de 15 000 habitants à 100...et un français et à mettre dans les coupables de cette horreur!

Allé j'en dis pas plus, pour ceux que cela interesse:

http://yoytourdumonde.fr

Yohann

salut yohan, c'est moi qui ai posté sur ton blog, j'ai vu que t'avais parlé de béto quand même en argentine, t'avais intérêt!! Ah! ah! super ton article sur l'île de Pâques, continue c'est un régal ton blog.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.