Yoy21 Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Salut les amis, Je continue le periple et pour ceux que cela interesse je viens de publier un article sur l'Ile de Paques ou j'y ai passé 5 jours. Si vous hesitez à y aller, je n'ai qu'un mot! FONCEZ! Et n'y rester pas que 5 jours comme moi, 10 jours ne sont peut etre meme pas suffisant! Car entre la nature superbe, la culture ominipresente, les cratères, la mer, les gens et les statues cette ile est un regal. Dans ce premier article je parle de l'histoire de l'Ile qui est en faite une veritable TRAGEDIE, mais là on ne le sait pas. Les habiitans etant passé de 15 000 habitants à 100...et un français et à mettre dans les coupables de cette horreur! Allé j'en dis pas plus, pour ceux que cela interesse: http://yoytourdumonde.fr Yohann Link to comment
Yoda Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Pourrais-tu poster des photos de l'île s'il te plait ? Cet endroit me fait rêver Link to comment
Wingeeky Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Pourrais-tu poster des photos de l'île s'il te plait ? Cet endroit me fait rêver Elles sont sur le blog Link to comment
Cad Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Pourrais-tu poster des photos de l'île s'il te plait ? Cet endroit me fait rêver Il y en a des tonnes sur le lien Le cratère Link to comment
Yoda Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Il y en a des tonnes sur le lien Le cratère j'avais pas cliqué Link to comment
Cad Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 j'avais pas cliqué On mettra ça sur le compte de la chaleur Fait chaud au moins par chez toi ? Link to comment
Yoda Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 On mettra ça sur le compte de la chaleur Fait chaud au moins par chez toi ? non, couvert, 20 degrés. Link to comment
cd31 Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 non, couvert, 20 degrés. ensoleillé, 31° Link to comment
Cad Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 non, couvert, 20 degrés. Je m'en doutais Ça viendra Link to comment
Yoda Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Je m'en doutais Ça viendra et c'est venu Link to comment
Yoda Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Ensoileillé, 35°C 27°, ensoleillé Link to comment
FrancisCaibrel Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 18 C, pluvieux Veinard ! Link to comment
Cad Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Il va halluciner yoyotourdumonde en voyant autant de réponse dans son topic... Si un modo peut rebaptiser ce topic quelle température il fait chez toi celà serait judicieux Link to comment
FrancisCaibrel Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Non mais cela dit c'est sympa de faire partager son voyage Même si Yoda aimerait quelques photos de demoiselles locales ... (et il est pas le seul ! ) Link to comment
Yoda Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Non mais cela dit c'est sympa de faire partager son voyage Même si Yoda aimerait quelques photos de demoiselles locales ... (et il est pas le seul ! ) les jolies filles exotiques seins à l'air, c'est pas mon truc Link to comment
Pogi Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 les jolies filles exotiques seins à l'air, c'est pas mon truc Pas besoin d'aller très loin pour en voir . Serviette et lunettes de soleil sur la tête sur la plage d'Elne, ça suffit à mon grand père Link to comment
Wingeeky Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Pas besoin d'aller très loin pour en voir . Serviette et lunettes de soleil sur la tête sur la plage d'Elne, ça suffit à mon grand père C'est comme ça que tu surnommes ton sesske ? Link to comment
pascalbergerac Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Salut les amis, Je continue le periple et pour ceux que cela interesse je viens de publier un article sur l'Ile de Paques ou j'y ai passé 5 jours. Si vous hesitez à y aller, je n'ai qu'un mot! FONCEZ! Et n'y rester pas que 5 jours comme moi, 10 jours ne sont peut etre meme pas suffisant! Car entre la nature superbe, la culture ominipresente, les cratères, la mer, les gens et les statues cette ile est un regal. Dans ce premier article je parle de l'histoire de l'Ile qui est en faite une veritable TRAGEDIE, mais là on ne le sait pas. Les habiitans etant passé de 15 000 habitants à 100...et un français et à mettre dans les coupables de cette horreur! Allé j'en dis pas plus, pour ceux que cela interesse: http://yoytourdumonde.fr Yohann salut yohan, c'est moi qui ai posté sur ton blog, j'ai vu que t'avais parlé de béto quand même en argentine, t'avais intérêt!! Ah! ah! super ton article sur l'île de Pâques, continue c'est un régal ton blog. Link to comment
Yoda Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 C'est comme ça que tu surnommes ton sesske ? c'est nul mais j'ai ri. Link to comment
Ekelund Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 c'est un endroit qui m'a toujours fasciné Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.