Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

D'après les sources journalistiques, 2 possibilités : 4-2-3-1 ou 4-3-3

Si 4-2-3-1 :

------------- Lloris --------------

Jallet-Koscielny-Sakho-Evra

------- Cabaye-Matuidi ------

- Sissoko-Valbuéna-Ribéry

----------- Benzéma ----------

Si 4-3-3 :

------------- Lloris --------------

Jallet-Koscielny-Sakho-Evra

---------- Gonalons -----------

------- Cabaye-Matuidi ------

Valbuéna-Benzéma-Ribéry

Donc quoi qu'il arrive exit Varane, Clichy, Pogba et Giroud

j'espère que les sources en question sont moisies

Lien vers le commentaire

On a effectivement presque oublié l'absence de Cabaye dans cette équipe et je suis aussi surpris de la non sélection de Payet, qui est le meilleur joueur de L1 cette année.

L'un est blessé (Cabaye) et l'autre était sur le banc lors de la réception de la Géorgie (Payet).

Lien vers le commentaire

Surtout pour mettre Koscielny.

Oui puis ce serait un peu biearre comme façon de procéder. L'EdF peine à trouver sa charnière depuis un long moment et forcément il y a pas mal de pression sur les titulaires. Il paraitrait normal de donner à la charnière devant jouer face à l'Espagne, le match de la Georgie pour se mettre en confiance. Ce serait très curieux de changer son fusil d'épaule d'un match sur l'autre :unsure2:

Lien vers le commentaire

Oui puis ce serait un peu biearre comme façon de procéder. L'EdF peine à trouver sa charnière depuis un long moment et forcément il y a pas mal de pression sur les titulaires. Il paraitrait normal de donner à la charnière devant jouer face à l'Espagne, le match de la Georgie pour se mettre en confiance. Ce serait très curieux de changer son fusil d'épaule d'un match sur l'autre :unsure2:

Sur que Varane connaît plutôt bien le Barça l'Espagne.

Lien vers le commentaire

Trois '8' au milieu, c'est couillu...

Hidalgo avait mis quatre 10 en son temps.

Pour le reste je ne suis toujours pas conviancu du changement de défense centrale entre Géorgie et Espagne mais bon en définitive Varane/Kocielny est la paire qui me plaît le plus.

Lien vers le commentaire

Il y a peu de choses qui plaident en faveur de la titularisation de Benzema en ce moment. Si c'est le cas j'espère que le choix est purement sportif et n''est pas un premier exemple de "c'est moi qui décide et je le prouve" de Deschamps car c'est le meilleur raccourci vers le cimetière des sélectionneurs.

Lien vers le commentaire

Benz a du talent.

quand un joueur a ça, on peut tout espérer.

:autoconviction:

Certes. En attendant je revoyais le but de Balotelli face au Brésil et je me disais que cet abruti avait quand même du talent et du coup j'ai repensé à ses très bons matchs à l'Euro ainsi que deux ou trois gros matchs que je l'ai vu faire avec City.

Maintenant avec tout son talent j'étzis de me souvenir d'un vrai grand match de Benz en sélection et je sêche. Un joueur avec son talent aurait déjà dû réussir un ou deux matchs mémorables en EdF non?

J'espère que ce sera demain :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.