Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

Bon vu comment ça se termine en eau de boudin, voici un article d'un gars qu'il à l'air bien sûr de lui :

http://www.lemonde.fr/sport/article/2012/06/26/deschamps-vers-les-bleus-blanc-vers-tottenham_1724975_3242.html

N'oublions pas que la France organise l'Euro 2016 soit dans 4 ans ( :ninja: ) et qu'on va probablement faire de la figuration (si on se qualifie dans la poule de l'Espagne puis les barrages) au Brésil en 2014.

L'EDF est à un tournant, le même qu'en 1994 après un mondial regardé à la TV et un mondial à organiser 4ans plus tard...

Il serait important de prendre un coach qui va s'inscrire dans un projet de 4 ans, qui ferait le ménage parmi les brebis galeuses, qui intègrerait des jeunes afin de les préparer à l'Euro domestique. Anéfé, la France n'aura plus que des matchs amicaux entre 2014 et 2016, dont seul le mondial (si on y va) pour préparer cette future génération à une compétition internationale....

Si Blanc n'est pas prêt à enquiller pour 4 ans, ben qu'il laisse la main.

Un virage on vous dit un virage...

Lien vers le commentaire

Selon Ménès et son padawan & Jérôme Alonzo :

Lloris

Debuchy - Congré/ Varane / Sakho - Koscielny - Clichy

Malouda / Mathieu - Diarra / Capoue - Cabaye - Ribéry

Benzema / Giroud / Hoarau

Malouda ou Mathieu en milieu droit ? :unsure:

Et en plus tu veux que l'EdF joue à 10 ? :unsure:

Lien vers le commentaire

Selon Ménès et son padawan & Jérôme Alonzo :

Lloris

Debuchy - Congré/ Varane / Sakho - Koscielny - Clichy

Malouda / Mathieu - Diarra / Capoue - Cabaye - Ribéry

Benzema / Giroud / Hoarau

mon EDF à moi :

---------------Lloris-----------------------

Debuchy-----Congré/Sakho---Koscielny----Clichy

-----------------Capoue---------------------------

------------Cabaye------Diaby--------------------------

Rémy------------------------------------------Ribery

----------------------Giroud-------------------------

Lien vers le commentaire

Si c'est Deschamps, il n'y aura pas de fracture. On recrépit la façade, c'est tout. On n'a pas fini de voir la bande de 98 aux manettes. J'ai l'impression que la fédé fait du coup par coup. Pas de changement, mais de la continuité. A moins que la partie émergée de l'iceberg nous cache le reste, c'est à dire des remises en question, mais vu d'ici je ne crois pas.

Lien vers le commentaire

Prolonger Blanc serait une erreur. Remplacer Blanc par Deschamp serait encore une erreur.

Mettons aux manettes quelqu'un qui incarne le changement, mais comme François Hollande est actuellement occupé, je propose un René Girard, un Francis Gillot, un Jean Fernandez.

Et il serait bon dans la future EDF de penser à sélectionner : Florent Balmont, Etienne Capoue, Rio Mavuba et Gregory Pujol.

Lien vers le commentaire
Ceux qui mettent Congré, c'est bien, il est pur produit toulousain, mais vous etes serieux?

ben à part Koscielny, y'a qui comme arrière central français clairement meilleur que lui ? :unsure2:

Mexes ? Rami ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.