Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

tout autant convaincant que de dire qu'il y a pas faute sur l'action, faut être de mauvaise foi pour pas la voir...:-)

Sérieusement, j'ai vu une seule fois le ralenti, mais j'ai pas eu vraiment l'impression qu'il y ait une faute si spectaculaire qu'elle mérite un deuxième jaune. Des contacts comme ça il y en a des dizaines par matchs.

Lien vers le commentaire

tout autant convaincant que de dire qu'il y a pas faute sur l'action, faut être de mauvaise foi pour pas la voir...:-)

Je suis pas sûr que Pioupiou ait dit ça ( :-) © ). Y a un léger contact, y a faute, y a pas carton à mon avis, et Xavi fait une tronche mémorable, comme auraient fait ses petits copains -_-

Lien vers le commentaire

Sérieusement, j'ai vu une seule fois le ralenti, mais j'ai pas eu vraiment l'impression qu'il y ait une faute si spectaculaire qu'elle mérite un deuxième jaune. Des contacts comme ça il y en a des dizaines par matchs.

J'ai pas dit que le jaune était mérité, y simple faute, l'arbitre a aucune psychologie de le mettre dehors sur un contact pareil... pas au niveau d'un tel match au passage le gus...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.