Aller au contenu

Match interforumique de l'été [aout2012]


Invité

Messages recommandés

ah non, cet enfoiré a arreté mon péno, mais le coup du scorpion était de moi, avec franc suisse dans les buts, justement :smoke:

Ah oué :grin: Inoubliable.

Woké les piqures de moustiques sur la fin, j'en ai une bonne dizaine, tous chopé pendant les 30 secondes ou j'étais torse poil pour me changer en fin de match.

Bon Wing est plutôt cool et assez maladroit avec ses pieds. -_- Au moins on aura ri.

Francis est moins con en vrai que sur le forum :ninja: (jolie Xsara et bel autocollant) Il aura fait le manouch sans chaussures

MW a réussi a renversé une bouteille de vin posée à 50cm de lui en jouant avec le ballon... avec ses mains :ninaj: Sinon s'est beaucoup isolé sur les ailes (surtout celle à l'ombre).

BB semblait blessé en fin de partie, ce n'était en fait que son âge.

PaG a prit la relève pour devenir le forum bourrin.

FF a encore marqué contre son camps. ^_^ (faut dire que le centre était splendide) et a beaucoup de tenté le tir pas très fin.

Beb's est un vrai 35 tonnes diesel, c'est pas explosif pour un sous, mais ça s'arrete pas comme ça.

Régis a trop vu Messi en streaming (canal + étant payant, ça le fait pas pour un hippie)

Dob a essayé de peser sur les défense, réussissant apres 15-20 minutes d'observation.

Padawan a fait parlé sa puissance et sa maîtrise technique.

haGu le pseudo blessé s'est amusé avec nous, facile quand on arrive 1 heure apres la bataille.

Merci à tous pour l'apéro, à votre disponibilité, à PaG pour le ballon (c'est mieux avec) et bravo collectif pour la précision extrêmes de nos passes et vitesses de pointe sur les nombreux rushs.

Très bonne description -_-

Moi j'ai juste un hématome tibia droit gracieuseté de Bebs :grin:

J'ai le même :grin::ninja:

Lien vers le commentaire

On vient de m'informer que la vidéo n'était pas visible.

J'avais oublié un truc :ninja:

http://www.dailymotion.com/video/xsoexw_tentative-de-sauvetage-de-la-caille_sport

On vient de m'informer que la vidéo n'était pas visible.

J'avais oublié un truc :ninja:

http://www.dailymotion.com/video/xsoexw_tentative-de-sauvetage-de-la-caille_sport

C'est qui avec la voix a la "Baup/Batlles" ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.