Aller au contenu

Match interforumique de l'été [aout2012]


Invité

Messages recommandés

J'ai un autographe de Franfrou sur la cheville et une pizza signée Francis.

Bon en tout cas c'était cool, deux nouvelles têtes pour moi : Wing et sa technique fulgurante et Francis qui... euh qui... :grin:

Merci a tous et très content d'avoir pu revoir "Marc" HaGu :)

Beb's on attend le résumé! ;)

HaGu était là?

Lien vers le commentaire

Alors super content d'avoir revu haGu-olympe (majusculesincertaines), si tu lis ceci, viens quand tu veux faire du parapente dans la yaute. ;)

je lasisse béber faire le CR, mais y a de beaux dossiers surtout sur Milky. :lol2:

spoiler : un jeune black vient nous demander s'il peut jouer, et milky qui dit "t'as qu'a jouer avec les noirs".

content d'avoir revu les têtes et d'avoir rencontré Wing et Francis et d'avoir pu partager un mac pinard sous un quanapé avec eux. :ninja:

Lien vers le commentaire

Alors super content d'avoir revu haGu-olympe (majusculesincertaines), si tu lis ceci, viens quand tu veux faire du parapente dans la yaute. ;)

je lasisse béber faire le CR, mais y a de beaux dossiers surtout sur Milky. :lol2:

spoiler : un jeune black vient nous demander s'il peut jouer, et milky qui dit "t'as qu'a jouer avec les noirs".

content d'avoir revu les têtes et d'avoir rencontré Wing et Francis et d'avoir pu partager un mac pinard sous un quanapé avec eux. :ninja:

:crylol::huh::mellow::lol2::lolol:

Lien vers le commentaire

Qarément !

Bon personne pigera le truc des q, pour ca faut mater là vidéo :ninja:

Pour ma part super rencontre avec tout le monde ! Et zitoun est un mytho, en fait comme caisse il a une AX -_-

Q comme Quick peut-être ? :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai rencontré Winguena, ll'attaquant, tu souffles, il tombe.

:lol:

J'ai marché sur le ballon, c'est pas pareil :ninja:

Bon en tout cas c'était cool, deux nouvelles têtes pour moi : Wing et sa technique fulgurante

:smoke:

Je suis altruiste, c'est pour ca -_-

Lien vers le commentaire

La fin d'après-midi fut chaude, très chaude, le début de soirée fort sympathique et la fin parfaite :grin:

Arrivée au stade pour ma part avec Wing, Zitoun et Milky et première désillusion. baroque ne revêtira pas son maillot collector du FC Metz et s'en va avant même le début du match, ce que tout le monde ne remarquera que lors de la mi-temps d'ailleurs.

Le match débute, voici les compos :

zFOT.jpeg

Tout ceci n'est que provisoire, de plus l'équipe de FF (qui a d'ailleurs pris la facheuse habitude de jouer gardien :ninja: ) était en sombre, leur infériorité numérique étant compensée par le soleil en pleine gueule dont disposait l'équipe adverse. Première mi-temps globalement équilibrée. Premier apéro ensuite, de plus à l'ombre ce qui ne gâchait rien. Tout est normal jusqu'à ce que PaG, l'oeil vif, découvre que quelque chose est coincé dans les filets à environ 5 mètres de hauteur.

C'est une caille, que visiblement BigBros a vainement essayé de vous montrer en vidéo en train de se débattre mollement tandis que PaG et padawan essayaient de la décrocher, tout en coupant le filet de leurs propres mains. Bilan, la caille est toujours là haut.

On commence la deuxième mi-temps, nettement plus à l'avantage des blancs et jaunes, portés par un Milky tentant quelques accélérations, collé à son couloir droit, et à Zitoun qui nous a fait admirer sa technique plus ou moins bourrine, mais néanmoins (parfois) précise. Nous sommes interrompus fort agréablement par HaGu ... ce qui fait que peu après le début de la deuxième mi-temps, re-apéro.

Les organismes étant émoussés, celui-ci est bien sûr bien plus long que le premier, et la troisième mi-temps débute avec Doberman, PaG et padawan sur le banc. Mais la fraîcheur d'HaGu (bien qu'avec une seule lentille, la deuxième ayant été perdue lors d'un contact plutôt viril entre lui et moi) fit la différence et ce fut une avalanche de buts sombres.

Le moment de cette troisième mi-temps fut bien sûr la chute de Wing, qu'on peut illustrer de la manière suivante et qui a précédé une belle série d'erreurs techniques en tout genre : http://www.videofoli...8&video=585&p=1

padawan, PaG, Doberman et BigBros nous quittent lors de la dernière interruption et seuls restent sur le terrain d'un côté Milky-Zit'-Régis-Moi contre HaGu-Francis-Wing-FF. C'est à ce moment-là qu'est arrivé le fameux jeune black, accueilli par la boulette de Milky (prémonitoire pour le reste de la soirée), et qui était beaucoup trop rapide, technique et vif pour nous pauvres jaunes et blancs. Ca devenait presque du supplice lorsque le début de nuit nous a arrêtés. Fin du match durant lequel les plus en forme physiquement ont logiquement brillé.

On notera le but de la soirée que par hasard seulement trois personnes ont vu :ph34r: Un coup du scorpion de Francis dans les grands buts, pleine lucarne sur un centre de X.

Il ne resta plus que Zitoun, Wing, Francis, HaGu, Régis, Milky et moi-même à la sortie du stade. Après le concours de la plus belle voiture que se sont disputés Zitoun et Wing (Francis et Bebs restant en retrait avec leur Xsara et 206 :ninaj: ), Zitoun partit et les discussions s'éternisèrent.

Tous, sauf HaGu, prirent la décision d'aller au Quick sous l'impulsion de Régis, le roi des feux orange, que tout le monde suivait. Ce qui sous-entend que je suis devenu à l'arrière le roi des feux rouge. Le concert de klaxons se termina au drive de Gramont, où la serveuse n'était visiblement pas ravie de devoir mémoriser notre commande :grin:

Milky nous a effectivement vendu du rêve à tous les étages sur la terrasse, mais je suis pas sûr que ses tentatives de phrases soient véritablement utiles et drôles à l'écrit. On attend la vidéo de Wing pour combler ce vide -_-

On terminera par deux anecdotes : Régis s'est fait sucer par une mante religieuse, et la blague qulte de Wing : "N'allez plus au Laser Quest de Gramont, je le sens pas".

P.S. : Vu l'heure, pas dit qu'il n'y ait pas quelques incohérences :grin:

Lien vers le commentaire

On notera le but de la soirée que par hasard seulement trois personnes ont vu :ph34r: Un coup du scorpion de Francis dans les grands buts, pleine lucarne sur un centre de X.

ah non, cet enfoiré a arreté mon péno, mais le coup du scorpion était de moi, avec franc suisse dans les buts, justement :smoke:

putain ça fait mal de lire que j'impulse un voyage au fast food :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.