Aller au contenu

Match interforumique de l'été [aout2012]


Invité

Messages recommandés

la mienne est en normandie :diable:

Je "rêve" d'y aller. Ya pas de débat entre les Ardennes et la Normandie.

A part s'être pris une guerre mondiale sur la tronche, ya pas de points commun. :ninja:

Ne lui jette pas la pierre, lui, ça lui fait de vraies vacances à priori :ninja:

:ninja:

C'est pas faux. :ninja:

Non mais vous l'aviez fait une fois c'était sympa ! :)

Voir Baroque dans sa tenue de sport ça n'a pas de prix ! :grin:

Tu demandes des photos de ta meuf, à ta meuf aussi ? :ninaj:

Je plussoie pour LES tenues de sport de certains. Le yogging de beber se pose là aussi. -_-

Lien vers le commentaire

Bion, je suis comme la version off line de Counter Strike : Zero Condition :ninja:

Et Thomas13, j'ai fait une video pour toi, pour te montrer qu'on se préoccupe de Dame Nature, faut juste que je trouve comment on uploade

Bon, j'ai quand même fait une photo à la mi temps -_-

268781_10151163262236419_1764149340_n.jpg

:ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai rencontré Winguena, ll'attaquant, tu souffles, il tombe. Berbersaré aussi, toujours dans les bons coups, mais incapable de concretiser. Francis Caibrel, il est comme sur le forum, tu sais pas trop à quoi il sert, mais il a l'air sympa. Doberman qui court, c'est un truc à voir aussi. Et je sais pas qui est l'enflure qui est parti dans mon dos pour aller marquer alors que j'essayait de déterminer le type de projecteurs installés sur les mâts :ninja: Et reprendre le foot après le rosé n'est pas une grande idée -_-

On a eu la visite de Baroque, puis d'Hagu.

Lien vers le commentaire

C'était bieng ©

J’espère que tu n'oublies pas les bans pour les traîtres qui nous ont marqué des buts -_-

J'ai rencontré Winguena, ll'attaquant, tu souffles, il tombe. Berbersaré aussi, toujours dans les bons coups, mais incapable de concretiser. Francis Caibrel, il est comme sur le forum, tu sais pas trop à quoi il sert, mais il a l'air sympa. Doberman qui court, c'est un truc à voir aussi. Et je sais pas qui est l'enflure qui est parti dans mon dos pour aller marquer alors que j'essayait de déterminer le type de projecteurs installés sur les mâts :ninja:Et reprendre le foot après le rosé n'est pas une grande idée -_-

On a eu la visite de Baroque, puis d'Hagu.

C'était moi :grin:

Lien vers le commentaire

J'ai un autographe de Franfrou sur la cheville et une pizza signée Francis.

Bon en tout cas c'était cool, deux nouvelles têtes pour moi : Wing et sa technique fulgurante et Francis qui... euh qui... :grin:

Merci a tous et très content d'avoir pu revoir "Marc" HaGu :)

Beb's on attend le résumé! ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.